“petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 14 hôtels à Cadaques
carcassonne
“petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous rentrons tout juste de cadaquès ou nous avons passé 5 nuits tres agreable dans ce charmant petit hotel .
l accueil est tres sympatique , l endroit tres calme , tres propre, coin piscine charmant.
on cherchait un endroit pour se reposer , nous sommes arrivés à l improviste sans reservation et vraiment ravis d'avoir decouvert cet hotel .
merci pour les recommandations de restaurants ( can tito et es balconet) , 2 bonnes tables à cadaques et le coiffeur !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel situé un peu à l'écart du centre ville donc relativement calme, si ce n'est qu'on entend dans les chambres tout ce qui se passe dans les couloirs.
Les chambres sont petites (chambre 107) le problème est que j'ai été complètement dévorée par des punaises de lit, ce qui rend le séjour beaucoup moins agréable...
Sinon le petit déjeuner-buffet est ok, rien d'incroyable pour le prix (9,5), le parking pas donné (8/jour).
Le personnel parle essentiellement anglais et la correspondance par mail se fait aussi en anglais ou... en catalan...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
blaucadaques, Gerente de Hotel Blaumar Cadaques, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
En tant que gérant de l’Hôtel Blaumar de Cadaqués, je souhaiterais revenir sur les faits exposés par cette cliente, et ainsi en éclaircir certains points. Cela fait 21 ans que nous possédons cet hôtel, et la propreté est pour nous un point d’orgue, en témoignent les nombreux commentaires qui désignent la propreté de notre hôtel comme une de ses qualités
1º Les punaises de lit : Je tiens à signaler que ce sont des insectes qui vivent aux quatre coins du monde et qui sont souvent apportés par les voyageurs eux-mêmes, le plus communément avec leurs bagages. Aussitôt avertis par la cliente de sa situation (par email, 3 jours après son départ de l’hôtel), nous avons inspectionné minutieusement la chambre dans laquelle elle avait séjourné (mobilier, linge de maison etc.…) , sans trouver aucune trace des punaises de lit. À savoir, que quand bien même ces insectes eurent été présents dans la chambre, il est très difficile de les distinguer à l’œil nu. C’est pourquoi, dans le doute, nous avons donc détruit tous les éléments de la chambre (rideaux, draps, mobilier, sommier, matelas et coussins), puis nous avons fait intervenir une société de désinsectisation qui a fumigé, mis en quarantaine la chambre pendant une durée de 4 jours et contrôlés les autres chambres de l’hôtel. Au jour d’aujourd’hui, avec la certitude que l’hôtel ne présente aucun signe de ces insectes, nous avons remis à neuf cette chambre (sommier, matelas, linge et mobilier).Nous tenons à remercier la cliente de nous avoir averti de la situation, cependant, nous rappelons qu’il est tout à fait envisageable que ces petites bestioles aient été rapportées d’un autre lieu ou bien, attrapées dans un autre endroit lors d’un séjour antérieur ou ultérieur à celui passé dans notre hôtel par exemple. Dans tous les cas, ce que nous pouvons assurer pour l’heure, est que notre hôtel n’est pas envahi par les punaises de lit , nous faisons appel tous les ans à une Société de désinfection après la saison estivale, et notre service de nettoyage vérifie toutes les chambres quotidiennement , afin de prévenir ou bien de détecter ce genre de problèmes à temps.
2ºLe français: notre réceptionniste est française, nous-mêmes à la direction, nous parlons également un français plus que correct (apprit à l’école, puisque obligatoire en son temps), le personnel comprend très bien le français, et pour certains d’entre eux le parle, même. Nous rappelons que Cadaqués est situé à 1h de la frontière française et que la majorité de notre clientèle est française. Cependant, pour éducation, nous répondons toujours ,et dans la limite du possible, dans la langue dans laquelle s’adresse à nous le client. La réservation de cette dame ayant été faite par le biais d’internet,(on line) il lui était alors possible de sélectionner sa langue maternelle afin d’effectuer sa réservation.
3ºLe type de chambre et le garage: Il est évident, que les chambres les moins chères sont également les plus petites...En outre, leur taille reste conforme aux normes hôtelières exigées pour l’obtention des 2 étoiles.
Le garage, quant à lui est en sus, comme dans la plupart des hôtels à travers le monde. En effet, ce dernier est fermé, sécurisé et sous vidéosurveillance. La tranquillité a un prix, Cependant, les clients ont toujours la possibilité de se garer en extérieur, gratuitement.
Nous espérons avoir répondu de manière satisfaisante, et que nous avons réussi à éclaircir certains points, en français dans le texte, pour notre clientèle en grande partie française.
Notre intérêt ainsi que notre satisfaction majeure, sont que nos clients et amis passent un agréable séjour parmi nous, à l’Hôtel Blaumar.
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un peu sur la hauteur mais encore dans Cadaques , vous serez très bien accueilli .l'hotel est calmé et ses patrons y veillent'..
Attention, prenez une chambre au 2ème si vous êtes côté piscine, même si , on ne peut pas prendre son petit déjeuner avant 9h30 ..!! ni se baigner avant 11h.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Aubin-De-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un hôtel qui mérite vraiment le détour !
Nous étions au 1er étage chambre 304 avec balcon et vue sur Cadaques. Une chambre spacieuse avec une salle de bain très bien équipée. Une literie très confortable.
Piscine et terrasse agréable. Un accueil sans faille.
Idéalement situé à 10 minutes du village.
Ne pas hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hotel très sympathique, les chambres sont grandes, propres, avec une ville magnifique sur Cadaquès, ( ne pas choisir la 116 car située à l'entrée du couloir des chambres et donc assez bruyante )
Personnel très aimable et petit déjeuner copieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Hôtel très calme, mignon et très bien situé. Accueil est chaleureux. Les chambres sont propres, spacieuses et lumineuses
On peut aller en ville à pied (5-8mn). . Le personnel est très aimable et attentif. Bon rapport qualité/prix. Bons conseils sur les plages, les restaurants.
Les prestations sont dignes d'un 3 étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

hotel trés confortable, de style plutot moderne dans un lieu de réve. Rien à redire , reception , confort ,propreté, prix ,petit déjeuner; un petit bémol : le parking qui doit etre un probléme en saison , mais qui au mois d'octobre n'est pas un probléme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Blaumar Cadaques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Blaumar Cadaques

Adresse : C/ Massa d'Or, 21, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Cadaques
N°5 des hôtels romantiques à Cadaques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blaumar Cadaques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blaumar Hotel Cadaques
Chambre Dhote Cadaques
Hotel Blaumar Cadaques Espagne
Cadaques Hotel Blaumar
Blaumar Cadaques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Blaumar Cadaques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.