“À conseiller” 4 5 étoiles

C\ Unio,13, Cadaques, Espagne   |
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Cadaques
“À conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Hotel très bien situé dans Cadaquès. Chambre spacieuse avec clim, wifi gratuit et baignoire (pour la notre). Déçu à notre arrivée de trouver 2 lits simples, mais dès le lendemain, un grand drap et une couverture ont été mis en place. Mis à part le sol un peu collant, notre chambre était propre. Bon petit déjeuné varié servi le matin sur demande. Rapport qualité prix très correct.

• Séjour du juin 2012

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel bien situé pour visiter cadaques. Accueil souriant. Nous sommes arrives apres l heure limite de 21h30(à 23h30) mais nous avions prévenu et quelqu un nous a accueilli en revanche l accès au parking ne pouvait se faire que le lendemain matin. Chambre et salle de bain spacieuses et propres. Seul bémol nous avons eu deux lits jumeaux et non un lit double. Pour le parking nous n avons de toutes façons pas pu nous y garer car notre voiture était trop large pour passer dans l accès très étroit mais la dame de l hôtel nous a indiqué une astuce pour nous garer ailleurs sans payer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

En arrivant, je trouve la dame de la réception pleurant au téléphone et criant à son interlocuteur... On est à deux pas de la France et elle ne parle pas un traître mot de français. Il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier menant au 2e tourne. La chambre grouille de fourmis qui longent les murs (voyez la photo alors qu'elles mangent des miettes de biscuit laissées là exprès). Il n'y a pas de petit déjeuner, ce qui ne serait pas si grave s'il y avait des endroits à déjeuner à Cadaques dignes de ce nom. Vous me trouvez chialeux? Allez-y et dites-moi le contraire!! Heureusement, le parking était gratuit! Et un coffre-fort dans la chambre.
Hors l'hôtel, Cadaques est un endroit magnifique, féérique!! Allez souper sur le bord de la mer sur une terrasse!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

chambre simple et propre,bon emplacement de l'hotel ,parking voiture hotel gratuit (nous sommes en Mai) bon rapprt qualité/prix

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

petit hotel au calme, chambre propre et simple,SdB et Wc impecables, literie un peu souple, parking inclu (ce qui n'est pas négligeable à Cadaquès). A deux pas du centre ville. Aucune idée sur le petit dejeuné, car on déjeune tjrs dehors.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Un excellent petit hôtel, aux prix raisonnables. Notre chambre était dans l'annexe, juste à côté de l'hôtel. La chambre et la salle de bains étaient spacieuses, il y avait un balcon avec vue sur la ville et jardins. Nous avons bien dormi, au calme. Literie confortable, bel éclairage (pas de lampes à économie d'énergie, avec leur lumière grisâtre!), propreté irréprochable.
N'hésitez pas à y aller!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
St Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Hôtel trés bien situé juste à l'entrée de la zone piétonne, à 300m de la plage. Propreté rien à redire, la clim trés appréciable.Parking de l'hôtel gratuit à 50m.
Petit bémol, pas de service petit déjeûner, et pas d'ascenseur.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ubaldo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ubaldo

Adresse: C\ Unio,13, Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Plage Parking gratuit
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Cadaques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ubaldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ubaldo Cadaques
Ubaldo Hotel
Hotel Cadaques Ubaldo
Ubaldo Cadaques
Hotelubaldo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ubaldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.