“Allez-y !!!!!!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Cadaques
Lannemezan, France
“Allez-y !!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons vraiment apprécié ce petit hôtel situé dans le magnifique village de Cadaqués. L'hotel est au coeur du village
Notre chambre était très propre, le seul bémol était la proximité de la porte.
Pour stationner, c'est un peu compliqué, il vaut mieux avoir une petite voiture... Mais passer quelques jours dans ce magnifique site vaut vraiment le coup! Les ballades sont merveilleuses, les criques idylliques...
(Petit déj conseillé à "El Fornet" sur la place principale, choix exceptionnel!!!!)
Par contre, une petite incompréhension à signaler: on paye à l'hotel après le séjour alors que je pensais l'avoir fait lors de la réservation faite sur internet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

vzre
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel simple, mais bien entretenu, au calme et bien situé : en ville, à deux pas de la plage.
Les salles de bains sont grandes et propres, les chambres fonctionnelles.
L'accueil est bon, on y parle un peu français, anglais.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Haute Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hotel bien placé, très proche de la mer et facile à trouver. Nous étions logés dans une chambre pour 3 avec 3 lits individuels. Climatisation. TV. Un parking est proposé mais seulement pour les petites voitures alors pour les autres il faut se débrouiller. Petit déjeuner non compris dans le prix de la nuitée.
Le plus : cette chambre comportait une terrasse très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Hotel très bien situé dans Cadaquès. Chambre spacieuse avec clim, wifi gratuit et baignoire (pour la notre). Déçu à notre arrivée de trouver 2 lits simples, mais dès le lendemain, un grand drap et une couverture ont été mis en place. Mis à part le sol un peu collant, notre chambre était propre. Bon petit déjeuné varié servi le matin sur demande. Rapport qualité prix très correct.

• Séjour du juin 2012
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel bien situé pour visiter cadaques. Accueil souriant. Nous sommes arrives apres l heure limite de 21h30(à 23h30) mais nous avions prévenu et quelqu un nous a accueilli en revanche l accès au parking ne pouvait se faire que le lendemain matin. Chambre et salle de bain spacieuses et propres. Seul bémol nous avons eu deux lits jumeaux et non un lit double. Pour le parking nous n avons de toutes façons pas pu nous y garer car notre voiture était trop large pour passer dans l accès très étroit mais la dame de l hôtel nous a indiqué une astuce pour nous garer ailleurs sans payer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

En arrivant, je trouve la dame de la réception pleurant au téléphone et criant à son interlocuteur... On est à deux pas de la France et elle ne parle pas un traître mot de français. Il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier menant au 2e tourne. La chambre grouille de fourmis qui longent les murs (voyez la photo alors qu'elles mangent des miettes de biscuit laissées là exprès). Il n'y a pas de petit déjeuner, ce qui ne serait pas si grave s'il y avait des endroits à déjeuner à Cadaques dignes de ce nom. Vous me trouvez chialeux? Allez-y et dites-moi le contraire!! Heureusement, le parking était gratuit! Et un coffre-fort dans la chambre.
Hors l'hôtel, Cadaques est un endroit magnifique, féérique!! Allez souper sur le bord de la mer sur une terrasse!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

chambre simple et propre,bon emplacement de l'hotel ,parking voiture hotel gratuit (nous sommes en Mai) bon rapprt qualité/prix

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ubaldo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ubaldo

Adresse : C\ Unio,13, Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Cadaques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ubaldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ubaldo Cadaques
Hotel Cadaques Ubaldo
Hotelubaldo
Ubaldo Cadaques
Ubaldo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ubaldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.