“Pour dormir, bien et pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur Fonda Vehi

Fonda Vehi
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cadaques
Fonda Vehi
Fonda Vehi a été ajouté à vos Favoris
Carrer de l'Esglesia 5, 17488 Cadaques, Espagne   |
Classé n°7 sur 14 hôtels à Cadaques
Anduze
“Pour dormir, bien et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Certainement pas l'hôtel le plus charmant de Cadaquès; certes sans aucun charme, mais un rapport qualité prix irréprochable, chambre nickel, au cœur du village. La patronne parle français et est plutôt sympathique. Si vous ne cherchez qu’un endroit pour dormir, c’est franchement parfait. Petit déjeuner copieux pour un prix ultra raisonnable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

En famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

J'ai réservé une nuit dans cet hôtel le jour pour le lendemain (il était hélas complet pour le soir même) en plein mois de juillet.
L'hôtel se situe à deux pas du petit parvis de l'église Santa Maria, ce qui le rend d'autant plus facile à localiser.
Tout d'abord, l'accueil est très aimable et efficace. L'hôtel en lui-même est totalement climatisé, mais on peut ajuster la température dans chaque chambre. Les murs blancs, le mobilier, tout ce qu'il y a de plus neutre, mais neuf et une télé à écran plat indiquent une rénovation sûrement récente. Notre salle d'eau, elle aussi était neuve, équipée d'une douche grande dimension et de toilettes avec système neuf de "bidet" tout à fait intéressant :-)
Bref, pour 65 € à Cadaqués (qui reste une destination plutôt chère), en juillet, nous avons été très satisfaits de cette prestation

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
TOURNEFEUILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Décision de départ 3 jours avant pour semaine du 15 août, donc réservation faite au premier hôtel qui m'a dit avoir une chambre avec salle de bains disponbile. L'accueil au téléphone a été très agréable. Nous avons passé trois nuits à L'Hôtel VEHI qui se trouve dans une jolie ruelle typique à 20 m du parvis de l'Eglise. (qu'une ruelle à descendre pour atteindre la promenade devant la plage). Pas de grande réception, mais seulement un comptoir et une petite salle avec bar, télé, et tables pour le petit déjeûner. L'hôtel possède onze chambres dont 6 au 1er étage et 5 au deuxième (ascenceur)où nous étions. Les prix vont de 50 à 75 euros en fonction de la chambre et de la période, PD à 6 euros.
L'accueil est ouvert de 8 h à 20 heures, un passe d'entrée nous est remis à l'arrivée. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Cet hôtel a été rénové récemment et les chambres sont propres, spacieuses, climatisées, double vitrage, très bonne literie avec une salle de bains moderne et fonctionnelle, les meubles bien que fonctionnels sont des meubles basiques. Nous donnions sur la ruelle mais nous n'avons eu aucun bruit pendant les nuits. A l'occasion d'un prochain voyage à Cadaques, il est certain que nous reviendrons à cet hôtel. Je donne quelques astuces concernant le parking :
Ne pas essayer d'arriver à l'hôtel en voiture, les ruelles ne le permettent pas. Il est recommandé de laisser la voiture en bas de la ruelle le temps de monter ses bagages, ensuite durant cette période difficile de trouver une place pour se garer en arrivant après 10 heures et avant 23 heures, il reste donc le grand parking payant (cher) . Il nous a été conseillé à l'hôtel de sortir la voiture du parking tard dans la soirée et que là nous trouverions facilement une place, effectivement , beaucoup de touristes ne passant que la journée à Cadaquès, des places se libèrent et nous avons trouvé facilement à 250 m de l'hôtel. Nous avons retenu comme restaurants avec un bon rapport qualité prix ; le restaurant "Le Don Quichotte" qui n'est pas en bordure de place mais en début de l'artère principale : un menu à 14 heures avec plats bien cuisines bien présentés (excellent Merluzza à la plancha ) légumes délicieux et en prime un petit digestif. Pour les tapas, nous sommes allés deux foix à l'Estable (en longeant le passage à droite de la plage (direction Hôtel Rocamar), tout petit établissements avec petites chaises en bois vertes et rouges, les tapas sont excellentes et à des prix très abordables. Certains autres endroits étant aussi très bien mais plus chers.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Nous voulions passer le weekend du 15 août à Cadaquès en dernière minute. Il ne restait plus trop de choix et nous avons opté pour l'Hostal Vehi, à côté de l'église en plein coeur de la vieille ville. Nous n'avons pas regretté: nous avions une grande chambre qui donnait sur une petite rue. L'accueil était impéccable. Le personnel peut vous dire jusqu'à 10 fois par jour bonjour.
Vraiment je le conseille.

Vous connaissez Fonda Vehi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fonda Vehi

Adresse: Carrer de l'Esglesia 5, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Classé n°7 sur 14 hôtels à Cadaques
Fonda Vehi Cadaques
Hotel Fonda Vehi Cadaques
Cadaques Hotel Fonda Vehi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fonda Vehi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.