“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Des produits frais
Un accueil chaleureux
Nous vous conseillons particulièrement les calamars à la plancha , un vrai régal

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Les croquettes à la seiche sont goûteuses , la paella à un bon goût de revenez y. On ne vous force pas a la consommation et le vin de la casa conseillé va bien
Rien à redire mais envie de revenir

Visité en septembre 2013
“pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

en plein coeur de cadaques ce restaurant est comme dans une grotte et très bon. pour ma part j'ai pris des croquette à l'encre de sèche sublimes et une tortilla et une tarte au chocolat. il ne faut pas hésiter à prendre les plats un peu sophistiqués car les plats simples ne sont pas à se damner. moules et palourdes sont justes cuites au bouillon,et la tortilla est un peu trop cuite, le dessert était bien.

Visité en août 2013
Melun
“Du poisson.. bien frais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ce petit endroit bien sympathique semble logé dans une grotte... Ce qui nous donne d'ailleurs une impression un peu mitigée au départ, car un mur troglodytique suinte un peu d'eau... On se demande si il ne fait pas un peu humide... Nos premières craintes sont très vite dispersées après l'accueil très chaleureux de la patronne... C'est le patron qui semble être au fourneau (on fait vite le lien entre le visage du cuisto, et la photo que vous pourrez voir dans la salle..) Ici, on mange de la cuisine locale et des très bon poisson.... Il y a un menu à 15 euros avec salade composée, poisson du jour (une très belle Daurade bien fraîche et pleine de goût) et un dessert... J'ai opté pour un pudding au pomme très bon... Mes comparses pour une très bonne crème catalane qui semblait maison aussi... Nous recommandons !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Il mérite cette note”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant et nous l'avons trouvé...excellent!!!

Nous vous recommandons : omelette aux oignons, croquettes de calamar à l'encre de seiche, carpaccio de crevettes, sole grillée, gambas, tarte aux citron, glace au café et crème catalane.

Allez-y pour manger des plats succulents.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Can Tito ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Can Tito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Tito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.