“Pas le temps de s'ennuyer!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping el Far

Camping el Far a été ajouté à vos Favoris
Camping el Far
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Ctra N-II Km 666 | C/ Puid de Popa, 08370 Calella, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Perpignan, France
“Pas le temps de s'ennuyer!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je suis allée au camping avec une copine il y a une semaine et nous avons vraiment adoré notre séjour. Le personnel est formidable, l'animation est géniale, la plupart des activités sur la plage sont gratuites (kayak,cours de salsa,etc...) et d'autres 20% de réduction en montrant le braçelet du camping. Le camping se trouve à 10 min à pied du centre, des restaurants, des discothèques...nous n'avons vraiment pas eu le temps de nous ennuyer :)
Nous y retournerons, c'est sûr!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

incompréhension total avec certains commentaires précédant negatifs !
nous avons passés d'exellente vacances en famille nouis etions 2 adultes et 5 enfants
nous avons pas pris la voiture durant notre sejour sauf pour aller a Barcelone (20 minutes en voiture ) evitez le train pour ne pas etres tributataires des horaires.
tout est proche, la mer,les commerces,la ue pietonne de calella est super agréable,
la camping et super, animations pour les enfants la journée et le soir, le personnelle du camping est tres serviable. le personnelle de securité est tres efficace ,camping bien surveiller la nuit les sanitaires sont tres propres. nous allons depuis 5 années de suite et nous y retournons cette été.
privilégiés des emplacements les plus proches de la reception car le camping est construit sur un gros rocher. Mais une fois au somment du camping, la vue en vaut la peine !!!
je recommande fortement le camping el phare

Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passés 15 jours très agréables dans ce camping dans un bungalow 4 personnes, les vues sont magnifiques, le personnel très agréable et la propreté parfaite! De plus, le camping est très bien situé, avec toutes les activités et excursions qu'il y a à faire, nos enfants n'ont pas eu le temps de s'ennuyer.

Nous y retournerons cette année, c'est sûr!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
vouneuil sous biard
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

nous avons passé 15 jours au mois d'août dans ce camping , les nuits ont été horribles , un va et vient permanent , beaucoup de jeunes alcoolisés (camp de jeunes allemands) , invasion de fourmis (heureusement les bombes instecticides espagnoles sont tres efficaces et peu cheres)
sinon le personnel gentil et les sanitaires propres , proche de la plage.
le camping est situé sur une colline tres abrute , nous sommes donc revenus avec des mollets en béton !!!
nous ne retournerons pas au camping el far.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

Aytre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

bonjour
attention camping à éviter absolument pour les familles ( ci vous chercher le calme et vous souhaiter vos reposer passez votre chemin !!!!) , piscine trop petite, bungalows trop collés les uns aux autres , les groupes des jeunes allemand fond du bruit toute la nuit et des campeurs bourrés en permanence , Camping construit sur un rocher et donc très en pente , la plage n'est pas à 100m ( a vol d'oiseaux peut être et encore !!) le centre ville est à 1 km et non pas a 200m .
et pour la propreté dans les bungalows il faut pas être trop exigent
pour tous vous dire c'est un camping que je ne reviderai plus jamais !!!

Càmping E, Gerente de Camping el Far, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Nous vous informons que Calella est une ville touristique pour jeunes comme pour familles, c'est pour cela que notre camping ne peut pas accepter seulement des familles mais fait tout son possible pour respecter les diffèrentes ambiances.
Nous vous remercions tout de même pour votre commentaire car grâce à ce dernier, nous avons commenter aux moniteurs du groupe des allemands qu'à partir de minuit, il est interdit de passer à coté des zones des bungalows, ils passent maintenant par un autre chemin à fin de ne pas déranger.
Concernant la piscine de notre camping, elle est certe de taille moyenne mais normalement les voyageurs préférent se rendre à la plage qui se trouve à 100m du camping, c'est pour ça que la piscine et le solarium est très souvent libre pour nos clients.
Nous en profitons pour vous envoyer toutes nos salutations distinguées et en aprenant chaque jour de vos expériences, nous esperons vous revoir un jour dans notre établissement.
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Tout d'abord : attention attention! ne vous fiez pas aux photos du site! elles sont très bien cadrées! si bien que la belle vue sur le littoral est à l'arrivée très décevante! au final, depuis notre tente "mi-molle" située au coeur du camping, nous avions un "magnifique" aperçu de Calella (rebaptisée "Calcutta"), petite station crado et ultra-touristique, sans aucun charme avec ses barres de béton à perte de vue! seule la mer est d'un beau bleu turquoise, et même si ce n'est vraiment pas du sable fin la plage est agréable.

A part ça, l'accueil est très limite et le staff souvent désagréable. Pour un camping qui est censé être festif, nous n'avons pas vraiment compris. Le soir des veilleurs de nuit faisaient des rondes toutes les demi-heures et rodaient autour de la tente pour nous gronder comme des enfants (nous étions un groupe d'amis, tous dans la vingtaine)... donc le couvre feu était à minuit et nous avions nos remontrances quotidiennes.... Plus strict qu'une colonie de vacances! si vous êtes jeune, que vous aimez les repas qui trainent jusqu'à 23h et les longues soirées entre amis, ce n'est pas le bon endroit.
C'est un camping réputé pour les jeunes allemands diplomés qui viennent y fêter leur bac, au final c'est très communautaire : ils avaient leur zone réservée au sommet du camping alors que nous étions seuls dans notre coin...

Au niveau de la tente c'est pas top non plus : literie [--], surface pour 4 et non pas pour 6 comme nous avions réservé, sol et vaisselle pas très clean, terrasse étroite et toile de la tente rapiécée plus d'une fois. Seuls les sanitaires sont bien propres heureusement.

Bref, certes en groupe d'amis le prix reste abordable mais est quand même bien trop élevé pour ce que c'est. C'est le business... un conseil : allez ailleurs!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
clermont Fd
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

nous étions 6 amis à partir en vacances, nous avions loué une tente "mi-molle". Sur le site, cela semblait agréable, vivant et festif.
Lorsque nous sommes arrivés, nous avons vite déchanté: les tentes étaient tassées sur le bas du camping, nous avions peu de place, et notre terrasse servait de passage à tout le personnel.
La tente que nous avions loué pour 6 était une tente pour 4 dans laquelle ils avaient tassé deux "lits" ( avec un matelas de très mauvaise qualité). La vaisselle mise à disposition était sale et vétuste, tout comme le linge.
ce camping, ayant soit disant un bus direction barcelone juste devant, se trouve à 30minutes de la gare, 20 minutes du centre ville... Donc le site encore une fois nous disait n'importe quoi

en résumé je déconseille ce camping, beaucoup trop cher pour la qualité du service

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping el Far ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping el Far

Adresse: Ctra N-II Km 666 | C/ Puid de Popa, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 8 hébergements spéciaux à Calella
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping el Far 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping el Far en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Far
Hotel Camping El Far Calella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping el Far, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.