“RETOUR DE PORTAVENTURA” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Calella, Espagne
“RETOUR DE PORTAVENTURA”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Après avoir passé 5 jours a Portaventura, de retour en France nous avons fait une escale dans ce Bestwestern. Accueil en français, très professionnel dans les explications pour le parking, qui est a 5 minutes a pied mais très pratique, et la restauration car nous avions pris la 1/2 pension. Chambre propre mais petite pour une famille de 4 personnes, rue très bruyante durant la nuit et mal insonorise. Nous sommes arrivés en fin de service pour le diner, notre table n'était pas réservée et on nous a propose de manger avec nos enfants sur 2 tables séparées car le le serveur avait mis les tables de 4 en petit déjeuner, nous avons nous même rapproche 2 tables et nous avons insiste pour avoir des couverts et serviettes. Par contre le Buffet a volonté était très bon. Par contre si vous appréciez les bons cocktails n'allez pas au bar de cet hôtel, barman nul. Le matin petit déjeuner très copieux et excellent 10/10. Personnel de réception au départ très sympathique et de bon conseil.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

France - Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

On sait tous qu'en Espagne un hôtel 4 étoiles équivaut à un 2/3 étoiles français.Mais globalement l'hôtel est assez satisfaisant.
L'aspect extérieur n'est pas terrible, mais l'intérieur est très agréable.
Les chambres sont propres et jolies, mais très mal insonorisées. Notre chambre était à côté de l'ascenseur et on l'a entendu toute la 1ère nuit. En plus elle donnait sur la rue qui était assez bruyante la nuit. Donc on a demandé à changer de chambre le lendemain et on a eu droit à une chambre plus grande (par chance je suppose) qui donnait cette fois sur la cour intérieure. Malheureusement, on avait comme voisin un gros ronfleur, pas discret du tout!
La piscine est agréable, il y a un jacuzzi sur le toit de l'hôtel en accès gratuit. Il y a également un spa avec piscine chauffée, hammam et douche hydrojets dont on peut profiter pendant 1 heure pour 5.5€ pour 2 personnes.
L'hôtel est également très proche de la plage.
La nourriture est simple mais variée. Attention : même en demi pension, il faut payer les boissons (même l'eau).
Je conseille cet hôtel qui avait l'air bien mieux que d'autres hotels à Calella!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Hotel avec une bonne situation plage a deux pas centre ville également a deux pas
Chambres correct et propre
Le gros point noir réside dans la qualité de la nourriture, on mange quasiment ltous les jours les mêmes plats il doivent recycler la nourriture de la veille c'est parfois immangeable.

Personnel dans l'enselmble assez sympa.

Hotel pour personne agé aucune animation trés pauvre de ce coté la, ressemble limite a une maison de retraite

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — qualité des repas
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Leicester
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant les vacances de Pâques et nous n'avons pas dormi du tout !
L'hôtel de l'autre côté de la route était tellement bruyant !
La nourriture était horrible, donc nous avons mangé dehors quasiment chaque soir.
Le spa était tout simplement une piscine intérieure que vous deviez payer pour pouvoir l'utiliser.
Je n'ai pas été impressionné, surtout après avoir lu tous les super commentaires sur Tripadvisor.
C'est tout simplement un hôtel que les excursionnistes de bus utilisent.
Je ne le recommande pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Palmeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Les Palmeres

Adresse: Diputacio, 1, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Calella
N°3 des hôtels en bord de mer à Calella
N°5 des hôtels familiaux à Calella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Palmeres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Palmeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Palmeras Calella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Palmeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.