“Agréablement surprise” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Limoges, France
“Agréablement surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'étais très surprise car à ce prix là je m'attendais à un hôtel moins bien.
L'appartement est propre et beau.
L'Hotel est à 5min seulement de la plage et encore plus proche des rues commerciales.
Salle de bain un peu petite.
A propos de Calella : c'est la ville idéale pour faire la fête. Les boites s’enchaînent et sont peu chères. La plage est également très belle et propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Neptuno2009, Director General de Hotel Neptuno, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
mercu pour venir a notre hotel
salutattions dinguées
Marta Hernando

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ce petit hotel est modeste, mais tres propre, personnel tres gentil, disponible, petit hic... chambre a vérifier avant de réserver car quelques une sont petites, mais pres de la gare, pres des magasins, pres de la plage ; a une heure en train le long de la mer jusqu'a Barcelone, le trajet est de toute beauté et ne parait pas long car c'est tres beau. Pas dispendieux le train, prenez une passe pour plusieurs jours. Belle plage, site tout pres avec allée d'arbres matures ou ont peut s'installer pour lire, etc. J'ai bien aimé cet endroit ! Voyage fait vers juin 2011

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Châteaurenard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Les points négatifs :

* La salle de bain est trop petite . Aucune zone de rangement.
* La piscine ( environ 4m sur 10m ) est trop ombragée ( seule la pataugeoire est au soleil ) l'eau est donc froide en permanence. De plus il n'y a seulement 4 transats autour de la piscine ( eux aussi à l'ombre ) !
* Les balcons sont trop étroits ( environ 80cm de large ) . Et encore, certaines chambres n'en ont pas.
* Il n'y a pas assez de choix au niveau de la nourriture.
* Le prix des boissons est excessif notamment celui de l'eau ( 4€50 le litre !! )
* Le spa et la zone relax sont interdits aux moins de 18 ans. Pas idéal du tout en famille.

Quelques points positifs tout de même :

* On peut manger en extérieur au bord de la piscine le matin et le soir
* Proximité des boutiques et de la plage .
* Peu de bruits le soir
* Les employés sont agréables / réception multilingue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bx
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Bonne situation entre la plage et le centre de Calella, mais trop bruyant au niveau des appartements. Cet hôtel a la référence "tourisme familial" donné par la province de Catalogne alors que les appartements sont loués à des hordes de jeunes (italiens en l'espèce) seulement là pour faire la fête à toute heure du jour comme de la nuit et donc très irrespectueux. La politique de location devrait être plus claire et ne pas mélanger les familles aux "jeunes". Les appartements côté rue bénéficient également du passage quotidien nocturne des éboueurs et le double vitrage n'y peut rien, comme du bruit de voie rapide comme si on se situait en bord de périph.
Personnel sympathique. Réservation du parking obligatoire, propre mais sans plus
Piscine limitée aux enfants compte tenu de sa grandeur...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

c est vraiment tres bien la piscine le bouffe a volonté etc

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Emplacement centrale ,chambre tres propres , buffet beacoup mieux que le sud et tres varies,personnel tres serviable. J ai adorer ce voyage et y retournerais sans aucune hesitation.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Terrebonne Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Une amie et moi avons passé 2 semaines dans un appartement pour 2 à 4 personnes à l'Hôtel Neptuno à Calella. Nous étions à l'appartement 51 en face de l'hôtel.
Très bel appartement et très fonctionnel. Nous avions une chambre fermée avec porte patio, un salon avec porte patio et téléviseur, un salle à manger, une cuisine fermée équipée d'un mini-frigo, d'un four micro-ondes, verres, assiettes, ustensiles, chaudrons pour 5 personnes. C'était très propre et non-bruyant.

Concernant le personnel de l'hôtel tout à été parfait. Ils étaient gentils et ils répondaient à toutes nos questions sans problème. Nous avons pris seulement 2 soupers buffets étant donné que nous préparions nos soupers à l'appartement. Le buffet était bien. Table à salades, poisson, porc, poulet, pâtes, frites, crème glacée, pouding, yogourt, etc... Disons un buffet simple mais complet.

Nous avons aimé la situation de l'hôtel Neptuno. Nous étions à 10 minutes à pied de la gare de trains. Très près des épiceries, rues piétonnières, restaurants et commerces.

Nous étions également à environ 5 minutes à pied de la plage. Très belle plage. A Calella tout est propre: plage, rues.

Très belle petite ville avec beaucoup d'activités. Les gens sont très gentils. De Calella nous avons visité par train: Barcelone (2 jours), Tarragone, Sitges, Blanes et Girona.

Par bateau pris sur la plage nous avons visité: Tossa de Mar.

Nous avons pris des excursions pour visiter: Montserrat, Bersalu et Rupit (très joli) et les fontaines magiques de Barcelone en soirée.

Ce fût un très beau voyage et nous avons apprécié beaucoup notre appartement à cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Neptuno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptuno

Adresse: c/ Sant Josep 84, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 10 sur 46 hôtels à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neptuno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptuno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptuno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.