“2 FOIS SUPER” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 46 hôtels à Calella
AALST
“2 FOIS SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

on dit jamais 2 X au mème endroit. Détromper vous? J'ai trouver une améliioration dans tous les domaines.un petit hotel chic 3 bonnes grosses étoiles.PAS une GROSSE ENTREE TAPPE A l'oeil, mais un acueuil chaleureux? Trés propre , on y est comme chez soit.MAIS attention ,si vous étes seul et français attendez vous a le rester Car l'hotel est plein d'allemands et de flamants.Pour ma part je rentre pour manger et dormir alors la c'est le rève.des petits plat , MIAM MIAM; au lieu de quitter ma chambre a 10 h suite a une erreur de date je l'ai quitter a 16H; on ma répondu avec le sourire. "ce n'est pas grave "et je n'ai rien payer en plus Dans un autre j'aurai dut payer une nuit de ma poche .BIEN situé, pas loin de tout et dans votre chambre vous étes libre de boire ce que vous voulez.COMME CHEZ SOIT; un conseil allez Y voir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Neptuno2009, Director General de Hotel Neptuno, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
merci pour votre comentaire.
nos esperons que vous retournez a notre Hotel l'anne proxaine
salutations d el'Espagne
MArta Hernando

• Suédois en premier
AALST
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

je suis déjà aller au neptuno, l'accueil a été formidable, une très bonne nourriture quelques fois très fine, a volonté,j'ai 74 ANS donc très difficile . c"était hors saison, donc plus de place. en animation il y avait une danseuse (international)pas toujours flamenco..Une chambre calme et l'hôtel est a coté de tout, le personnel est a votre écoute. Et le sourire est de rigueur.Que demander de plus pour le prix très correct je retourne avec plaisir au mois de mai..

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
merci pour révenir a notre hotel une autre fois.
salutations de l'Espagne.
Marta Hernando
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'étais très surprise car à ce prix là je m'attendais à un hôtel moins bien.
L'appartement est propre et beau.
L'Hotel est à 5min seulement de la plage et encore plus proche des rues commerciales.
Salle de bain un peu petite.
A propos de Calella : c'est la ville idéale pour faire la fête. Les boites s’enchaînent et sont peu chères. La plage est également très belle et propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
mercu pour venir a notre hotel
salutattions dinguées
Marta Hernando
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ce petit hotel est modeste, mais tres propre, personnel tres gentil, disponible, petit hic... chambre a vérifier avant de réserver car quelques une sont petites, mais pres de la gare, pres des magasins, pres de la plage ; a une heure en train le long de la mer jusqu'a Barcelone, le trajet est de toute beauté et ne parait pas long car c'est tres beau. Pas dispendieux le train, prenez une passe pour plusieurs jours. Belle plage, site tout pres avec allée d'arbres matures ou ont peut s'installer pour lire, etc. J'ai bien aimé cet endroit ! Voyage fait vers juin 2011

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Châteaurenard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Les points négatifs :

* La salle de bain est trop petite . Aucune zone de rangement.
* La piscine ( environ 4m sur 10m ) est trop ombragée ( seule la pataugeoire est au soleil ) l'eau est donc froide en permanence. De plus il n'y a seulement 4 transats autour de la piscine ( eux aussi à l'ombre ) !
* Les balcons sont trop étroits ( environ 80cm de large ) . Et encore, certaines chambres n'en ont pas.
* Il n'y a pas assez de choix au niveau de la nourriture.
* Le prix des boissons est excessif notamment celui de l'eau ( 4€50 le litre !! )
* Le spa et la zone relax sont interdits aux moins de 18 ans. Pas idéal du tout en famille.

Quelques points positifs tout de même :

* On peut manger en extérieur au bord de la piscine le matin et le soir
* Proximité des boutiques et de la plage .
* Peu de bruits le soir
* Les employés sont agréables / réception multilingue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bx
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Bonne situation entre la plage et le centre de Calella, mais trop bruyant au niveau des appartements. Cet hôtel a la référence "tourisme familial" donné par la province de Catalogne alors que les appartements sont loués à des hordes de jeunes (italiens en l'espèce) seulement là pour faire la fête à toute heure du jour comme de la nuit et donc très irrespectueux. La politique de location devrait être plus claire et ne pas mélanger les familles aux "jeunes". Les appartements côté rue bénéficient également du passage quotidien nocturne des éboueurs et le double vitrage n'y peut rien, comme du bruit de voie rapide comme si on se situait en bord de périph.
Personnel sympathique. Réservation du parking obligatoire, propre mais sans plus
Piscine limitée aux enfants compte tenu de sa grandeur...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

c est vraiment tres bien la piscine le bouffe a volonté etc

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Neptuno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Neptuno

Adresse : c/ Sant Josep 84, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°9 sur 46 hôtels à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neptuno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptuno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptuno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.