“Impeccable” 5 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
N° 10 sur 46 hôtels à Calella
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Rapport qualité/prix rien à redire, les serveuses sont très aimables ainsi qu à l accueil. Bon repas varie tous les jours ainsi que les chambres pour le prix et la situation de l hôtel.
Allez y les yeux fermés

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Bel hôtel, accueil sympa. un prix très compétitif, en plein centre ville à 200m de la playa. Les chambres sont propres et la literie de bonne qualité, mais ce n'est pas non plus le grand luxe. Avec en prime: Une terrasse spacieuse et ombragée, une piscine, un bar a des prix défiant toute concurrence,et un babyfoot aux couleurs du Barça!

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Sommes partis à 11, et 11 résultats positifs.Très bon rapport QUALITE PRIX. J'ACCEPTERAI même de payer QUELQUES EUROS DE PLUS POUR AVOIR UNE BONNE LITTERIE, en effet ce fut pour moi le seul bémol : dormir sur un matelas à ressorts s'est révélé inconfortable...Chambre assez grande, salle de bains avec baignoire : attention cela glisse un peu; le tout très propre.Nourriture correcte, sans prétention, petits déjeuners copieux,1bouteille d'eau 4,50 EUR.
Attention, à la réception on parle peu le français, mais les sourires sont là ......
Gare de la RENFE toute proche : forfait train A.R et bus touristique dans BARCELONE 27 EUR.
Formule très agréable

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres côté piscine et " patio "et des chambres côté rue, mais celle-ci sembl...
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous étions 8 amis dans cet hôtel pour ce Week-end de 4j/3n à l'occasion du GP F1 de Barcelone.Tout était au top. Dans une gamme de prix plus d'économique, nous avons eu droit à un accueil professionnel, agréable et multilingue, une chambre propre, récente, et de taille tout à fait correcte, d'un buffet Petit-Déj copieux et varié. Proche des plages, du centre ville et des voies d'accès vers Barcelone et le circuit de Catalunya, le Neptuno arrive à rester au calme. Parfait ! Seul petit bémol, le parking (payant) est quasi obligatoire vu la difficulté de se garer autour de l'hôtel. A conseiller Absolument !

AALST
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

on dit jamais 2 X au mème endroit. Détromper vous? J'ai trouver une améliioration dans tous les domaines.un petit hotel chic 3 bonnes grosses étoiles.PAS une GROSSE ENTREE TAPPE A l'oeil, mais un acueuil chaleureux? Trés propre , on y est comme chez soit.MAIS attention ,si vous étes seul et français attendez vous a le rester Car l'hotel est plein d'allemands et de flamants.Pour ma part je rentre pour manger et dormir alors la c'est le rève.des petits plat , MIAM MIAM; au lieu de quitter ma chambre a 10 h suite a une erreur de date je l'ai quitter a 16H; on ma répondu avec le sourire. "ce n'est pas grave "et je n'ai rien payer en plus Dans un autre j'aurai dut payer une nuit de ma poche .BIEN situé, pas loin de tout et dans votre chambre vous étes libre de boire ce que vous voulez.COMME CHEZ SOIT; un conseil allez Y voir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Neptuno2009, Director General de Hotel Neptuno, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
merci pour votre comentaire.
nos esperons que vous retournez a notre Hotel l'anne proxaine
salutations d el'Espagne
MArta Hernando
AALST
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

je suis déjà aller au neptuno, l'accueil a été formidable, une très bonne nourriture quelques fois très fine, a volonté,j'ai 74 ANS donc très difficile . c"était hors saison, donc plus de place. en animation il y avait une danseuse (international)pas toujours flamenco..Une chambre calme et l'hôtel est a coté de tout, le personnel est a votre écoute. Et le sourire est de rigueur.Que demander de plus pour le prix très correct je retourne avec plaisir au mois de mai..

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
merci pour révenir a notre hotel une autre fois.
salutations de l'Espagne.
Marta Hernando
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'étais très surprise car à ce prix là je m'attendais à un hôtel moins bien.
L'appartement est propre et beau.
L'Hotel est à 5min seulement de la plage et encore plus proche des rues commerciales.
Salle de bain un peu petite.
A propos de Calella : c'est la ville idéale pour faire la fête. Les boites s’enchaînent et sont peu chères. La plage est également très belle et propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
mercu pour venir a notre hotel
salutattions dinguées
Marta Hernando

Vous connaissez Hotel Neptuno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptuno

Adresse: c/ Sant Josep 84, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 10 sur 46 hôtels à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neptuno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptuno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptuno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.