ZenHotels.com
StayForLong
Avis écrit le 15 mars 2013

1semaine pour jeune couple en vacances cela était parfait !
Chambre spacieuse , literie correcte, balcon vue piscine et mer !
Repas : petit dej' très moyen (mais c est le cas dans tout les hotel a touriste de ce style) , soir assez varié pour tout les gouts meme si la qualité est très moyenne encore.
La piscine est casi toujours vide car la mer est a 300m nous en avons bien profité, elle est plutot propre. Peu de transat de libre car les vacanciers mettent leurs serviettes dessus le matin et reviennent des heures apres ! De la chambre je reperais quand c était livre ou sinon cela ne me derangeait pas d enlever les serviettes si les personnes etaient absentes depuis des heures.
Parking privé a l hotel, 50€ la semaine. Conseillée plutot que de mettre l'argent toute les 6h pour un ticket dans la rue, surtout que la police tourne vu qu il y a enormément de touristes.
Deçu par la plage de sable a petit cailloux qui fait mal aux pieds. Le centre ville est top part contre ! Tres annimé beaucoup de jeunes, bar ect. Nous avons prit le train pour 7€ aller retour / pers pour Barcelonne.
Ayant fait un autre hotel a Calella je conseille de partir sur les plus petits hotel (comme terramar) que sur les enormes batiments niveau qualité du service et repas !

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes partis en couple pour profiter de l'Espagne et ses plages autour de Barçelone.

Chambre double avec balcon vue mer.

L'hôtel sans clim, est propre, mais avec pas mal de vis à vis.
Nous n'avions pas d'eau froide dans la douche ou très peu. Donc soit nous nous douchions avec un petit filet d'eau froide, tiède. Soit nous avions du débit mais ... Brulure assurée.

Attention ! La femme de ménage nous a terrorisé, ce qui nous a valu un bon fou rire ! Elle est rentrée dans la chambre alors que nous étions dedans ! (oui oui !) Et s'est mise à hurler un mot qui semblait vouloir dire :"serviettes". Elle avait l'air énervée !
J'ai eu l'impression de redescendre en enfance mais avec une mère complètement givrée !

Le personnel à l'accueil est parfait, serviable et souriants.

Le petit déjeuner est à éviter ! Rien n'est bon pourtant je ne suis pas difficile , mais très varié ! Il y a des croissants (enfin en possède la forme), du café, chocolat chaud, pain, jambon, chorizo en tranche, fromage en tranche, rosette, bacon. Des fruits immangeables (nectarine avec texture de pomme). Confitures, beurre, lait, céréales.
Jus de fruits : multifruit, ananas et orange. (C'est de l'eau et de la poudre très dilué)
J'ai goûté le café, croissant, les 3 jus, une nectarine, pain.

J'oubliais l’ascenseur n'est que rarement disponible. Pensez-y. Nous étions au 5ème étage et prenions l'escalier 1 fois sur 4 pour éviter d'attendre. Egalement lors de notre passage il s'arrêtait systématiquement à l'étage 4 le temps de s'ouvrir et se fermer pour repartir à notre étage 5.
Calella :
Pour ce qui est de la ville, de juin à Juillet il y a énormément de jeunes entre 16 et 18ans, des allemands qui font la fête. Ils ne sont néanmoins pas très gênants. (Ils fêtent leurs baccalauréat)
La ville regorge de bars, des restaurants, le meilleur pour nous le Carlos dans la rue du mac Do en remontant vers le centre depuis l’hôtel. Délicieux poulet et la brochette especial !
Nous avons été très bien accueillis dans le bar :"Boulevard Street Cocktailbar". L'équipe offre systématiquement des consommations et la chicha. (Il se trouve dans la rue en face de la disco le Menphis qui se situe au bout de la rue du mac do face à la plage).

La plage de Calella est très proche de l'hotel et a je pense le pire sable de la côte. C'est du gros sable, presque des cailloux. Fait un petit peu mal quand on marche. Mais il y a beaucoup de petites paillotes ou on peut boire, manger, la plage est immense et permet de faire de nombreux sports nautiques du volley, football..)

Pour stationner, l'horodateur propose pour 6e un abonnement 24h, si vous ne payez pas vous pouvez vous faire embarquer le véhicule. L’hôtel propose un parking, c'est une sorte de terrain vague en face de l’hôtel.

La piscine est petite mais agréable, pas plus de 6 transats, et la gentillesse des gens fait qu'ils y laissent leur serviette même s'ils partent 1h ou 2 ... Ah oui donc faite comme s'il il n'y en avait pas ou bien... Laissez y vos serviettes :D

Conseil sur les chambres : Chambre avec balcon vue mer. (Pensez aussi qu'il n'y a pas de clim)
Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 2 septembre 2010

hotel de 250 chambres parking pour 30 voitures donc complet et horodateur pendant 8 jours piscine minuscule avec 10 transats toujours pris restaurant trop petit il faut faire la queue dans le hall pour pouvoir manger rapidement car il faut liberer les tables et de toute facon il debarrasse les assiettes de suite.les entrees et les desserts sont les memes tous les jours et les plats pas fameux sont bien gras. chambres petites et non climatisees il a fallut aller acheter un ventilateur et la vue sur un terrain vague pleins de detritus enfin bref allez ailleur

Date du séjour : août 2010
Avis écrit le 26 août 2009

Je ne conseillerai pas cet hôtel car par la chaleur de ce mois d'août 2009, les chambres n'étaient pas climatisées. L'accueil n'est pas souriant, les chambres ne sont pas faites ts les jours si vous ne l'éxigez pas. L'hôtel est remplis de jeunes donc très bruyant, pas de silence avant 04h00 du matin, piscine très petite. Nourriture "mangeable". C'est dommage car sinon l'hôtel est bien situé au niveau plage et centre ville. ttention plage avec petites méduses noires inoffensives. Les rues sonts toutes payantes et si vous voulez mettre votre voiture dans le parking de l'hôtel il vous en coûtera 10 euros / jour.

Date du séjour : août 2009
Avis écrit le 16 août 2007

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel en juin 2007 et nous ne renouvellerons certainement pas cette expérience!Nous avons été contents d'en partir pour pouvoir enfin dormir tranquillement!Les couloirs sont très mal insonorisés et les murs sont tellement fins qu'on entend pratiquement tout!La réception n'a rien trouvé de mieux que de nous installer entre deux chambres d'un groupe de jeunes qui n'ont pas arrêté de faire du bruit chaque nuit jusqu'à l'aube et le fait d'appeler le gardien de nuit n'y a rien fait car à peine celui-ci le dos tourné,ça recommencait.Au bout de 4 jours,la réception a menacé de les mettre dehors mais malgré le bruit continu,elle n'a pas mis ses menaces à exécution.Les installations sont très basiques mais suffisantes,malheureusement la propreté laisse à désirer car la baignoire n'a été nettoyée qu'une seule fois en 1 semaine.Le restaurant offre un bon choix de nourriture.

Date du séjour : juin 2007
    • Réception