“A éviter absolument” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Diputacio 38 - 50, 08370 Calella, Espagne   |
N° 43 sur 46 hôtels à Calella
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hotel plus que décevant. Nous n'avons pas dormi de la semaine, aucune insonorisation des chambres dont la propreté laisse à désirer. Salle de bain et mobilier vétustes. Quant au personnel du restaurant, il n'est vraiment pas aimable limite agressif et les buffets sont peu variés et infectes Seul point positif : proche de la plage.

• Séjour du août 2013

• Hongrois en 1er
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

1semaine pour jeune couple en vacances cela était parfait !
Chambre spacieuse , literie correcte, balcon vue piscine et mer !
Repas : petit dej' très moyen (mais c est le cas dans tout les hotel a touriste de ce style) , soir assez varié pour tout les gouts meme si la qualité est très moyenne encore.
La piscine est casi toujours vide car la mer est a 300m nous en avons bien profité, elle est plutot propre. Peu de transat de libre car les vacanciers mettent leurs serviettes dessus le matin et reviennent des heures apres ! De la chambre je reperais quand c était livre ou sinon cela ne me derangeait pas d enlever les serviettes si les personnes etaient absentes depuis des heures.
Parking privé a l hotel, 50€ la semaine. Conseillée plutot que de mettre l'argent toute les 6h pour un ticket dans la rue, surtout que la police tourne vu qu il y a enormément de touristes.
Deçu par la plage de sable a petit cailloux qui fait mal aux pieds. Le centre ville est top part contre ! Tres annimé beaucoup de jeunes, bar ect. Nous avons prit le train pour 7€ aller retour / pers pour Barcelonne.
Ayant fait un autre hotel a Calella je conseille de partir sur les plus petits hotel (comme terramar) que sur les enormes batiments niveau qualité du service et repas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Steenwerck, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes partis en couple pour profiter de l'Espagne et ses plages autour de Barçelone.

Chambre double avec balcon vue mer.

L'hôtel sans clim, est propre, mais avec pas mal de vis à vis.
Nous n'avions pas d'eau froide dans la douche ou très peu. Donc soit nous nous douchions avec un petit filet d'eau froide, tiède. Soit nous avions du débit mais ... Brulure assurée.

Attention ! La femme de ménage nous a terrorisé, ce qui nous a valu un bon fou rire ! Elle est rentrée dans la chambre alors que nous étions dedans ! (oui oui !) Et s'est mise à hurler un mot qui semblait vouloir dire :"serviettes". Elle avait l'air énervée !
J'ai eu l'impression de redescendre en enfance mais avec une mère complètement givrée !

Le personnel à l'accueil est parfait, serviable et souriants.

Le petit déjeuner est à éviter ! Rien n'est bon pourtant je ne suis pas difficile , mais très varié ! Il y a des croissants (enfin en possède la forme), du café, chocolat chaud, pain, jambon, chorizo en tranche, fromage en tranche, rosette, bacon. Des fruits immangeables (nectarine avec texture de pomme). Confitures, beurre, lait, céréales.
Jus de fruits : multifruit, ananas et orange. (C'est de l'eau et de la poudre très dilué)
J'ai goûté le café, croissant, les 3 jus, une nectarine, pain.

J'oubliais l’ascenseur n'est que rarement disponible. Pensez-y. Nous étions au 5ème étage et prenions l'escalier 1 fois sur 4 pour éviter d'attendre. Egalement lors de notre passage il s'arrêtait systématiquement à l'étage 4 le temps de s'ouvrir et se fermer pour repartir à notre étage 5.
Calella :
Pour ce qui est de la ville, de juin à Juillet il y a énormément de jeunes entre 16 et 18ans, des allemands qui font la fête. Ils ne sont néanmoins pas très gênants. (Ils fêtent leurs baccalauréat)
La ville regorge de bars, des restaurants, le meilleur pour nous le Carlos dans la rue du mac Do en remontant vers le centre depuis l’hôtel. Délicieux poulet et la brochette especial !
Nous avons été très bien accueillis dans le bar :"Boulevard Street Cocktailbar". L'équipe offre systématiquement des consommations et la chicha. (Il se trouve dans la rue en face de la disco le Menphis qui se situe au bout de la rue du mac do face à la plage).

La plage de Calella est très proche de l'hotel et a je pense le pire sable de la côte. C'est du gros sable, presque des cailloux. Fait un petit peu mal quand on marche. Mais il y a beaucoup de petites paillotes ou on peut boire, manger, la plage est immense et permet de faire de nombreux sports nautiques du volley, football..)

Pour stationner, l'horodateur propose pour 6e un abonnement 24h, si vous ne payez pas vous pouvez vous faire embarquer le véhicule. L’hôtel propose un parking, c'est une sorte de terrain vague en face de l’hôtel.

La piscine est petite mais agréable, pas plus de 6 transats, et la gentillesse des gens fait qu'ils y laissent leur serviette même s'ils partent 1h ou 2 ... Ah oui donc faite comme s'il il n'y en avait pas ou bien... Laissez y vos serviettes :D

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon vue mer. (Pensez aussi qu'il n'y a pas de clim)
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

hotel de 250 chambres parking pour 30 voitures donc complet et horodateur pendant 8 jours piscine minuscule avec 10 transats toujours pris restaurant trop petit il faut faire la queue dans le hall pour pouvoir manger rapidement car il faut liberer les tables et de toute facon il debarrasse les assiettes de suite.les entrees et les desserts sont les memes tous les jours et les plats pas fameux sont bien gras. chambres petites et non climatisees il a fallut aller acheter un ventilateur et la vue sur un terrain vague pleins de detritus enfin bref allez ailleur

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Je ne conseillerai pas cet hôtel car par la chaleur de ce mois d'août 2009, les chambres n'étaient pas climatisées. L'accueil n'est pas souriant, les chambres ne sont pas faites ts les jours si vous ne l'éxigez pas. L'hôtel est remplis de jeunes donc très bruyant, pas de silence avant 04h00 du matin, piscine très petite. Nourriture "mangeable". C'est dommage car sinon l'hôtel est bien situé au niveau plage et centre ville. ttention plage avec petites méduses noires inoffensives. Les rues sonts toutes payantes et si vous voulez mettre votre voiture dans le parking de l'hôtel il vous en coûtera 10 euros / jour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel en juin 2007 et nous ne renouvellerons certainement pas cette expérience!Nous avons été contents d'en partir pour pouvoir enfin dormir tranquillement!Les couloirs sont très mal insonorisés et les murs sont tellement fins qu'on entend pratiquement tout!La réception n'a rien trouvé de mieux que de nous installer entre deux chambres d'un groupe de jeunes qui n'ont pas arrêté de faire du bruit chaque nuit jusqu'à l'aube et le fait d'appeler le gardien de nuit n'y a rien fait car à peine celui-ci le dos tourné,ça recommencait.Au bout de 4 jours,la réception a menacé de les mettre dehors mais malgré le bruit continu,elle n'a pas mis ses menaces à exécution.Les installations sont très basiques mais suffisantes,malheureusement la propreté laisse à désirer car la baignoire n'a été nettoyée qu'une seule fois en 1 semaine.Le restaurant offre un bon choix de nourriture.

• a aimé — situation proche de la plage
  • n'a pas aimé — trop de bruit
  • Séjour du juin 2007
    • 2 5 étoiles Réception
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Cet hotel n'est pas vraiment à recomandé pour des familles avec des enfants ...

- Le bruit ce n'est pas à faire, il est casiment impossible de dormir le soir. Ils se parlent de terasse à terasse, ils chantent comme des malades, ils courent et crient dans les couloirs ...

- Le service à l'acceuil, bon c'était "oké", ils sont pas très souriant, mais ce que l'on a demandé ils l'ont fait.
Au bar ça alait, mais il ferme à minuit dc vs étonnez pas si vs vs retrouvez dans le noir à 00:01.

- Les chambres sont dans une partie de l'hotel plus recentes que dans l'autre. Dc vous avez des chambres "plus rafraîchies" d'un coté.

- La nouriture est assez répétitif, à la fin ça en devenait meme dégueulasse, et les frittes sont mal cuites, les pates mal égoutées, et le dessert c tjr leur meme fruits et 4 betes choix de boules de glaces.

- Et ce qui conserne la frécantation on a eu un groupe de punk, une colonie d'allemands, un groupe d'handicapés (mais ça à la limite c'était pas du tout dérangant au contraire ils étaient très gentil), et la serise sur le gâteau une colonie de jeunes qui venait certainement des HLM.

Enfin voila j'espère que vs allez réflechir à 2 fois avant de prendre votre décision.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Beaucoup de choses
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Terramar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terramar Hotel

Adresse: C/ Diputacio 38 - 50, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 43 sur 46 hôtels à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Terramar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terramar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terramar Hotel Calella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terramar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.