Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“4 étoiles ???? Mais où sont-elles ?” 3 5 étoiles
Avis sur H TOP Amaika

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
H TOP Amaika a été ajouté à vos Favoris
H TOP Amaika
4.5 sur 5 Hôtel   |   Carrer de la Diputacio 2, 08370 Calella, Espagne   |  
Services
N° 11 sur 46 hôtels à Calella
Septemes-les-Vallons, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“4 étoiles ???? Mais où sont-elles ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous venons de passer avec mon mari un séjour dans cet Hôtel 4 étoiles qui en vaut tout juste 2 ! Les chambres sont lumineuses mais le ménage est fait à la va vite, le bruit la nuit est infernal car il n'y a pas de double vitrage (pour un 4 étoiles!). Au niveau du personnel il est très accueillant partout et les restaurant ne présente aucune surprise ni originalité, les plats sont basics et la variété très faible, les soirées très platoniques...Bref endroit très moyen même si la plage est proche

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

841 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    249
    309
    170
    64
    49
Consultez les avis pour
260
328
16
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Yzeure, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Etablissement très bien situé, à 2 pas de la plage et du quartier commerçant de la ville , mais difficultés pour se garer à proximité . parking de l'hôtel vite plein et fort cher ( 12 € / jour ).
Personnel avenant et disponible dans tous les services : accueil , restaurant , bar .
Restauration sans surprise ni originalité , mais bien en quantité et qualité .
Animation quotidienne en soirée , de qualité discutable selon les goûts de chacun .
Chambre et salle de bains assez grandes et correctement équipées , mais mobilier et décoration surannés et surtout insonorisation quasi inexistante .
Piscine très enclavée et très petite au vu de la capacité hotelière de l'établissement .
En un mot : hôtel à choisir avant tout pour sa situation dans la station , mais qui aurait besoin d'un gros " lifting " pour mériter les 4 étoiles affichées .

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont-Saint-Aignan, Haute-Normandie, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Bon accueil, le personnel est serviable et agréable.

Les chambres sont mal insonorisées, on entend quasi tout ce qui se passe dans le couloir, voire dans les chambres à côté. La chambre en elle même est correcte si ce n'est la climatisation légèrement bruyante et le carrelage au sol qui vous assure des pieds gelés au réveil.

Les repas sont dignes d'une cantine de centre aéré... Idem pour le petit déjeuner.

Le bar à la réception est correcte. On déplore cependant un groupe de musique jouant excessivement fort vous obligeant à quitter la pièce dans les 10 minutes qui suivent le début sous peine de devenir complètement sourd.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

tres bon hotel.service repas exellent.seul petit bemol piscine trop petite pas beaucoup de transats.
une ambiance digne d une croisiere.attention du bruit les jours de match du FCB..la plage et a moins de 50 metres.
si vous etes en voiture prevoir location du parking de l hotel.car dans toute la ville les emplacement sont payant a part le front de mer.(mais la nuit pas trop sur).bonne vacanse

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

C'est la 3éme années que l'on séjourne à cet hôtel,on était tombé sous son charme,mais la que se passe t-il la crise est la !
Accueil froid,chambre en mauvaise état, mur sale trace de pieds,carrelage cassé,moisissure autour de la baignoire,ménage fait en 5 minutes chrono,table de chevet cassée,fauteuil déchiré.
Réveille deux nuit à 4h30 par des jeunes qui rentraient de boite de nuit,réveillé tous les jours à 7 heures par les femmes de ménage impossible de faire la grasse matinée!!!
repas très mais très médiocre ça doit être encore la crise en gros cela fait cantine entreprise pas restaurant d'un hôtel 4 étoiles .
attention parking payant du 1 Juin au 30 Septembre dans tous CALELLA.
Conclusion:Espagne devient trés cher ,4 étoiles qui en vaut 2,pas le bon plan pour aller se reposer .

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en demi-pension à deux couples pendant sept jours.
Il est bien situé. Le personnel de l'accueil est aimable. Celui du restaurant comme celui du bar est très sympathique et très serviable. Les repas sont copieux, variés et de bonne qualité, même si c'est de la cuisine internationale. Tous les soirs, les animations proposées sont agréables et divertissantes.
On peut cependant regretter trois nuits de bruits incessants (sur sept) dans les couloirs provenant d'un groupe de jeunes italiens qui passaient leur temps à frapper aux portes et à parler à voix très haute...ce qui nous a empêchés de nous reposer convenablement.
L'hotel est vieillot et a besoin d'un sérieux entetien : les tapis des couloirs sont usés, la literie certes propre est d'un confort modeste (on aurait apprécié un sommier à lattes et un matelas plus épais), les serviettes de toilettes sont passées et très fines, la douche est d'un autre âge -pomme de douche fixe et très haute- la télévision date des années 80 -un écran plat et des chaines du satellite aurait aussi été appréciées.
Conclusion : cet hotel ne vaut pas ses quatre étoiles, et le prix payé en basse saison (fin avril 2012) correspond à la prestation fournie. Il a cependant des atouts pour ceux qui, comme nous avons fait des sorties toute la journée et tous les jours. De plus, Calella est une ville très agréable et d'un accès facile et un point de départ pour des excursions de toute sorte.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hotel moderne avec une décoration surprenante "le titanic" pas très logique pour moi mais....personnel pas très accueillant Le couloir ressemble à la coursive du bateau mais la moquette laisse à désirer (tachée) Nous trouvons une chambre simple avec une petite télé caution pour la télécommande...pas digne d'un 4 étoiles La salle de restaurant assez jolie et le buffet bien varié moins pour le petit déjeuner .wifi seulement dans le hall ;seul avantage de cet hotel la proximité de barcelone et la possibilté d'y aller en 1 heure en train avec la gare à 10 mn à pied .Hotel proche de la plage et du centre ville

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez H TOP Amaika ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant H TOP Amaika

Adresse: Carrer de la Diputacio 2, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Calella
N°6 des hôtels en bord de mer à Calella
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — H TOP Amaika 4.5*
Nombre de chambres: 228
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, T4B, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Amaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amaika Calella
Hotel h Top Amaika Calella
Hotel Top Amaika
Amaika Hotel Calella
h Top Amaika Hotel Calella
Htop Hotels
h Top Amaika Calella

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Amaika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.