“Ne vaut pas un 4*” 2 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Carrer de la Diputacio 2, 08370 Calella, Espagne   |
N° 11 sur 46 hôtels à Calella
“Ne vaut pas un 4*”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé, moi et ma compagne, 7 nuits dans cet hôtel. Je vais tout d'abord parler de la chambre, en un mot: médiocre. Etant jeune, je n'ai pas eu mal de dos mais je plains les personnes âgées. La chambre est simple, elle est équipée d'une ancienne télévision, un coffre fort (payant), un mini bar, une salle de bain avec un bain et une douche d'un mètre carré maximum. Les repas sont présentés sous forme de buffet, tous les jours la même chose. Les restes de la veille étaient servis différemment le lendemain. Moi et ma compagne avions pris la formule "All incluse", à ma connaissance les hôtels d'Espagne ne sont pas fort point de vue "All incluse" mais là c'était juste du n'importe quoi. Vous avez sur une carte toutes les boissons possible. Pour la formule dit "All incluse" il y a environ une vingtaine de boisson gratuite (je compte les softs, café, etc..). A la réception, il y a une personne que je vous conseille (il est grand et fin), il parle environ 6 ou 7 langues, les autres membres de l'accueil ne sont pas fait pour travailler à la réception qui est sensé vous aider. Calella est une ville sympa, il y a de quoi visiter mais aussi une chouette vie nocturne. Je reste déçu de l'hôtel et une chose est sûre, ils ne me verront plus !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Privas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Les personnels de l'hôtel sont aimables, ils font tous pour que cela se passe bien, y compris le directeur qui laisse sa place de parking pour vous permettre de vous garer. La réception est souriante et fait son maximum pour vous donner satisfaction.
En revanche, pour ce qui concerne les repas, la note est - - - - . Les entrées et les desserts ne sont pas faits maisons mais surtout, il s'agit de boite et aucune préparation ne met les mets en valeur.
Situation très touristique, ,à quelques mètres de la plage et du centre ville historique !!! ++++
Mais les repas (j'y reviens) sont totalement à revoir.... pour un pays producteur de fruits et légumes, on peut espérer mieux... !!!
Mention spéciale au personnel qui fait son maximum pour vous satisfaire et avec le sourire, certaines villes touristiques françaises peuvent prendre exemple....

Astuce pour la chambre : Prendre coté rue semi-piétonne....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Belgian Westhoek, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

la déco est belle mais défraichie.. les chambres spacieuses mais la salle de bain est a revoir car la douche trop petite et a revoir les joints car défectueux, a la limite ils n'aurais pas du mettre de baignoire il y aurai eux plus de place. la piscine trop petite pour l'hôtel qui a plus de 200 chambres pour 33 transats au deux piscine si on peut dire ca deux piscines. le meuble tv ou ce trouve le frigo est tout pourrir, on a eux des draps trouer.. les tentures qui ne tiennent pas.. plusieurs choses a revoir niveau des meubles.. Le restaurant est présenter par buffet mais c'est presque toujours la même chose, pas beaucoup de variété, nous avions pris en all in et enfin de compte nous sortons tous les jours manger a l'extérieur surtout depuis que j'ai eux du fromage moisi sur mes pates et de la viande presque crue . on nous avais dit qu'on aurais vue sur la mer et en faite nous avons un autre hôtel en face. c'est la première et dernière fois que nous venons ici c'était pour notre anniversaire de mariage bien c'est raté. on a fait pleins d'hôtels donc un de 3 étoile qui valais mieux que celui ci et les autres hôtels c'était magnifique, beau, propre et génial en tout. Je dépose des photos de ce que on sais voir. nous avons mis deux car une chose est bien c'est le personnel qui est gentil et agréable.

Astuce pour la chambre : -les chambres avant on ne vois rien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel où nous avons trouvé des chambres confortables et très propres. Le personnel est toujours souriant; Les repas sous forme buffets sont variés et très bons pour toute personne qui accepte qu'en Espagne on mange de la cuisine espagnole.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont très calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Laval
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet hôtel est propre mais les lits sont très inconfortables, j'ai dû faire changer le mien car je sentais les ressorts tout le long de la colonne vertébrale, ils l'ont changé mais je sens toujours des ressorts, les lits sont vraiment trop vieux. La douche est trop petite, la bouffe est exécrable de jour en jour, beaucoup trop grasse et sans goût, pour ce qui est du bar à salade il n'y a pas beaucoup de variation. Les chambres sont très échos et le soir ont entend toute la musique qui se passe au bar si vous avez les chambres du côté de l'entrée, de plus l'hôtel en face ne réduit son éclairage extérieur que vers minuit et comme les caches soleil ne sont pas assez grands pour les fenêtres il fait clair dans la chambre toute la nuit. La décoration est très désuète et défraichit. Le camion de vidanges passe à tous les soirs à 11:30 et fait un bruit d'enfer. Jamais je ne reviendrai dans cet hôtel peut importe le prix. Le seul point positif de cet hôtel est le personnel qui est d'une gentillesse incroyable.

Astuce pour la chambre : Le seul conseil que je peux donner c'est de ne pas réserver à cet hôtel car à Calella il y a ple...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

NOEL en Espagne un petit séjour de 5 jours en ALL Inclusive ; le top ! .Personnel très sympa que ce soit l'Acceuil ,au bar ,restaurant ou Femme de chambre )(certain parle Francais )le restaurant sous formule de buffet est bien ,varié .le réveillon de Noel très bien (champagne offert )le confort des chambres bien ,grande (literie à revoir ) très propre.Animation le soir respectée.Photos du site représente bien l hotel Plage et shopping a 100 metres de l'hotel

Astuce pour la chambre : essayez d'avoir vue sur la mer A partir du 5 etage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

4 nuits en pension complète du 23 au 27 décembre 2013 , réveillon vin et eau compris, séjour réservé par Fiesta Vacances, nous avons passé un séjour agréable, personnel courtois, souriant et efficace, chambre spacieuse, confortable et tranquille, salle de bains douche et baignoire, repas buffet variés et bons, bien placé.
Une petite réserve, ce 4* est un peu ancien et sert des prestations plutôt 3* au prix de 2*, le bilan est donc très positif, un bon moment a savourer sans regret.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez H TOP Amaika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Amaika

Adresse: Carrer de la Diputacio 2, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Calella
N°6 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — H TOP Amaika 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, T4B, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Amaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaika Calella
Hotel h Top Amaika Calella
Hotel Top Amaika
Amaika Hotel Calella
h Top Amaika Hotel Calella
Htop Hotels
h Top Amaika Calella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Amaika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.