“super” 4 5 étoiles

N° 23 sur 45 hôtels à Calella
Ensuès-la-Redonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

bien sur il y a trop de cars, trop de monde, bien sur les cloisons sont fines, mais les lits oh un régal, on danse tous les soirs et pour6 euros on a une caraffe de sangria, les repas un délice, on ne sait plus quoi prendre bravo, j'aime l'ascenceur extèrieur comme dans les films, puis il y a un joli village à pieds,avec de beaux magasins, a éviter les chambres d angle 635 etc trop de vis a vis avec voisins, donc rideaux toujours tirés pas cool

Astuce pour la chambre : pas en angle trop de vis à vis rideaux tirés obligatoires
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Six-Fours-les-Plages, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel assez excentre du centre et de la plage.Les chambres sont propres et spacieuses,la literie est tres moyenne et mériterait d'etre changee,elles sont tres mal insonorisees (nous entendions la sonnerie du portable en position reveil de la chambre voisine ainsi que toutes les conversations)Les repas et petit dej sont tres corrects, il y a un choix varie de plats (entrees,plats,desserts )Tres bon rapport qualite prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HTOPHotels, Director Comercial de H TOP Calella Palace, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Chère Evelyne,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Votre démarche nous touche d’autant et nous permet d’améliorer.
Merci pour la bonne évaluation de notre cuisine, et le confort de nos chambres.
Nous espérons d’avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement de retour à Calella.
Nos cordiales salutations
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

coté positif: un tarif attractif, des chambres spacieuses propres et confortables; Des repas sous forme de buffet où l'ensemble est globalement correct. Une animation sympathique en soirée
coté négatif: des cloisons des chambres où l'on attend tout........Petit déjeuner les produits ne sont pas de très grande qualité
il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles tel que l'on retrouve en France ni à un palace malgré le nom.
Bien pour des petits budgets, et c'est pour cela qu'il y a de nombreux cars de tourisme, pour un point d'attache afin de visiter la costa brava

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passés un beau séjour,hôtel très propre,personnel accueillant,très bonne nourriture,choix dans la variété. Dommage qu'il était très bruyant à cause de jeunes allemands! et la mauvaise insonorisation des chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le seul défaut serait celui de la mauvaise insonorisation des chambres. On entend parfaitement les conversations des chambres mitoyennes. La journée, c'est acceptable, mais à 4 heures du matin ça l'est un peu moins.
Le reste est parfait, la restauration reste tout de même variée et de qualité correcte.
Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Plus jamais !!!!!!!! À éviter !!!!!!' Les chambres sont horribles. , trop de bruit , nourriture dégueulasse. , frite tt les jours. ,..... On entend les voisins !!! Couloirs sales ! Aucune qualité du personnel !!!

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

Epervans
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Chambres très sonores où on entend les conversations et les ronflements des voisins. Couloirs sales. Le nettoyage des chambres est admissible, sans plus. Les produits d'hygiène sont distribués un jour sur trois. La nourriture juste correcte en qualité est servie froide ou tiède. Nous avons eu droit en pleine salle de restaurant à un groupe de touristes qui a fait sa prière ou pratiqué ses rites religieux. C'est pour moi totalement inadmissible. Il a fallu payer à l'arrivée 14 euros de taxe de séjour et 18 euros de connexion internet pour la semaine et uniquement en liquide. Il y a bien mieux comme hôtel à Calella. A fuir si possible. Autre détail, si le voisin fume on en profite avec la ventilation....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez H TOP Calella Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Calella Palace

Adresse: Carrer Maria Cardona S/N, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Calella
N°15 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Calella Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Calella Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calella Palace
Htop Palace Hotel Calella
h Top Hotel Calella
Calella Hotel Palace
Calella Palace Spain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Calella Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.