“A surtout éviter” 1 5 étoiles

N° 23 sur 46 hôtels à Calella
“A surtout éviter”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A fuir absolument! !!!!!@
Hotel beaucoup trop bruyant on a pas dormit de la nuit on est rentré de vacances exténué
Literie à revoir
Wifi payant
parking payant en plus loin de l'hôtel
Petit déjeuner correct
Personnel antipathique!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis allé dans cet hôtel afin de visiter la ville de Calella et ses environs.
Et je peux vous dire que cet hôtel est très loin de ce qu'il prétend être.
En 2015 il n'est pas concevable de devoir payer pour accéder au Wi-Fi et encore moins dans un hôtel qui se prétend être un 4 étoile ! 5 euros pour 24h quand-même !
Les chambres sont très mal insonorisées, nous entendons toute la vie de nos voisins.
Par contre, ne pas parler français car ce n'est pas la langue que la réception comprend le mieux.
Niveau restauration, je n'ai rien a reprocher. C'est bon et varié.
Pour conclure, j'ai vu des hôtels 2 étoiles en Espagne faire un meilleur job que ce taudis...

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

De retour de notre séjour dans cet hotel, je vous déconseille d'y réserver. Hotel très bruyant même au mois de mars, vous entendez la télé des chambres autour, le réveil du voisin le matin , les discussions ...c'est infernal.
La literie est à ressorts, et les draps ne sontt pas changé pendant tout votre sejour.
Le personnel de réception et du restaurant est sympathique mais les femmes de chambres et de ménages sont antipathiques. Le jour du départ , qui doit se faire à 10h, le temps de faire un aller retour à la voiture pour charger les valises, les femmes de ménage ont mis ce qui restait dans notre chambre dans le couloir alors qu'il était 9h30!!!
Les repas sont basiques, pas de spécialités espagnols pendant 4 jours.
L'eau est payante même en pension complète, 2€50 la bouteille....
Le parking est payant 12 euros par nuit et il y a seulement 4 places dans la rue. Attention à la fourrière qui n'hesite pas a emporter votre véhicule...
Enfin , pour aller à la plage il faut traverser la voie ferrée qui la longe.

Astuce pour la chambre : Celles donnant sur la piscine doivent être un enfer l'été !!!! De l'autre côté vous donnez...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Comblain-au-Pont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

je suis allé en juillet 2014 propreté nikel, hôtel très bruant les jeunes cours dans les couloirs frappe aux portes et crier pendant la nuit pas du tout un hôtel familial, ne sais même pas faire sécher les draps sur le balcon car tous les jeunes fument la chicha sur leur balcon je ne vous dis pas l'odeur des draps, toujours la même chose dans le buffet je ne vous dis pas pendant 11 jours d'affilés :( l'All inclusive nul :( aussi non personnelle super animation super, belle hôtel, la femme du magasin à l'intérieur est super :) pas tout près de la mer, mais en a fait de super rencontre le bas,ne regrette pas mes bons à faire une fois ,

p.S Mes bons nous sommes allé il y avait la coupe du monde donc forcement le foot sur grand écran dans l'hôtel à chaque fois est ce pour ça qu'il y avait beaucoup de jeunes dans l'hôtel ce moi la

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Bon rapport qualité / prix. Pension complète à 36 € lors d'un stage cycliste.
Buffet copieux et variant tous les jours. Contrairement à d'autres hôtels de ce type en Espagne, la qualité est bonne et les aliments ne nagent pas dans l'huile.
Les plages horaires sont larges et permettent de se restaurer lorsqu'on le souhaite.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine seront mieux ensoleillées mais lorsque des gens sont sur la terrasse, c...
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Ensuès-la-Redonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

j'adore l'ascenceur extèrieur je me crois en amérique, très belle chambre 446 vue sur piscines extèrieures, buffet copieux, très bon, petite boutique à l'intèrieur, propreté nickel,seule l'insonorisation est trop faible

Astuce pour la chambre : 446 coté piscines extèrieures
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

nous sommes restés 4 jours et 3 nuits.hormis les les bruits des voisins de chambre et encore,pas trop bruyants,nous avons passé un séjour agréable.les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bains.on a une belle vue de la terrasse.le personnel bien que ne parlant très peu le français, a été compétant et rapide. nous tirons notre chapeau aux barmaids qui ne restent pas les 2 pieds dans le même sabot!!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez H TOP Calella Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Calella Palace

Adresse: C/ Maria Cardona s/n, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Calella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Calella Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Calella Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calella Palace
Htop Palace Hotel Calella
h Top Hotel Calella
Calella Hotel Palace
Calella Palace Spain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Calella Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.