“Moyen moyen” 3 5 étoiles

Classé n°24 sur 46 hôtels à Calella
Toulouse, France
“Moyen moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

nous rentrons du calella palace un peu déçu .. personnel du bar pas très sympa... buffet très moyen ... trop de monde pour la salle à manger.. on dirait un resto d'entreprise ... seules les chambres sont grandes avec salle de bain agréable .. le reste du bâtiment très moyen .. nous n'y reviendrons pas.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
ST AFFRIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Cet hôtel est très moyen, ne mériet pas les 4 étoiles : aucune insonorisation dans les chambres, nourriture à revoir au niveau des crudités et des desserts (appropriée aux anglais), le personnel de l'accueil qui ne comprend pas un seul mot de français...!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
centre
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Les chambres sont correct mais pour 7 nuits, les chambres ont été faites 2 fois seulement, pour un sois disant 4 étoiles....Personnes ne parle français. Cette hôtel dispose de + de 300 chambres sur 7 étages, avec seulement 3 ascenseurs, je vous laisse imaginer l'attente, et surtout les étages à monter à pied. Le petit déjeuner est 100% anglais, reste du pain à griller, des croissants congelés très mauvais, seul le repas du soir reste correct avec pas mal de choix. En cette saison, l'hôtel est complet, les piscines sont saturées, beaucoup trop petite vu le nombre de personne à l'hôtel. Nous restons déçus par ce voyage et sans oublier la ville de Calella qui est vraiment très très moche, j'insiste, la voix ferré devant la plage (super..), rien à faire. Voilà je ne conseil pas l’hôtel et encore moins cette ville, connaissant la Costa brava, on a voulu changer d'endroit cette année, en rapport à tossa, playa d'aro, c'est le jour et la nuit.........

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Personne ne parle français,
Chambres et hotel trés propres mais trés mal insonorisés
Nourriture en buffet faite pour les anglais à 90%, toujours trop salé,
Pas de viande rouge, aucune grillade, 4 fois du poissons (thon, saumon) en 7 jours
Aucun plat catalan ou espagnol : la paella = riz, légumes et des petits morceaux de porc?
Les prix soit dissant en promo par les agences sont des prix catalogues
A eviter

• a aimé — construction moderne
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

bripat91170
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Ayant lu les avis de certains internautes (particulièrement sur le site de Playa y Fiesta, voyagiste avec lequel nous avions réservé), nous y allions avec une certaine appréhension. Or, le séjour fut vraiment très agréable. Il est vrai que les cloisons sont fines mais tout dépend du voisin !!! nous avons été un peu importunés 2 nuits (sur 12) par des voisins anglais qui sont c'est vrai en grosse majorité dans cet hôtel et pas toujours très respectueux !!!
Le personnel est très sympathique et très serviable (même s'il ne parle pas beaucoup le français : surtout anglais et espagnol) mais bon vous allez en vacances dans un pays étranger, ce n'est pas pour parler français. Les chambres sont très bien et très propres avec tout ce qu'il faut : nous étions 5 (dont un bébé) et on avait 2 grands lits + 1 lit bébé. Le ménage est fait tous les jours, serviettes changées.
La nourriture (certes un peu anglaise, un peu grasse à mon goût) est très bonne quand même : produits bien frais et de qualité : vous pouvez vous concocter des menus équilibrés.
Vous ne cherchez pas de place pour manger car des personnes sont là à l'entrée pour vous indiquer une place libre et en + ils sont très sympas !!!
Les prestations : piscines, jacuzzi, salle de musculation, bagagerie (pratique si vous voulez profiter de l'hôtel, piscine, mer après avoir libéré la chambre le jour de votre départ et vous pourrez même prendre une douche avant de partir), laverie gratuite (juste caution) .
Bref, un séjour très agréable, nous sommes très satisfaits compte tenu que nous avons réservé sous le sigle "hôtel discount" avec un prix très intéressant.

• a aimé — chambre, prestations : piscines, jacuzzi, laverie gratuite, internet, personnel sympa
  • n'a pas aimé — cloisons fines, personnel en salle (certains seulement) qui débarasse alors que même pas fini
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
wakefield
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Je viens de revenir de cet hôtel. Franchement, c'est un enfer.

La bouffe est infecte. Il y a du porc et des frites tous les soirs. Le poisson était plein d'arêtes.

Les murs sont fins comme tout, on entend des enfants courir dans les escaliers et les couloirs à toute heure.

Le mieux, c'est la terrasse sur le toit, calme et relaxante.

Et Calella est un joli village, très espagnol, à l'ancienne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Newcastle
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

On vient de rentrer du Callella Palace, où on a eu un super séjour. On avait réservé à cet hôtel à la dernière minute et eu la chambre à 25 € la nuit. Ayant lu les commentaires, on s’attendait à avoir des cloisons minces, du porc à chaque repas ou presque et des employés grincheux. Or on n’a pas eu de porc une seule fois au menu de tout notre séjour et les repas étaient assez variés. La plupart des employés étaient charmants. Les cloisons étaient effectivement minces comme des feuilles de papier, mais on n’a pas entendu un bruit, à part nos amis dans la chambre voisine.
Ils ont 3 jacuzzis sur la terrasse du toit, c’est là qu’on passait la plus grande partie de la journée et il y a aussi un pub pas mal, le White Horse, en descendant la rue de l’hôtel, où l’on peut aller en soirée (karaoké et soirées dansantes). On y retournerait avec plaisir, à ce prix-là il est imbattable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez H TOP Calella Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Calella Palace

Adresse: C/ Maria Cardona s/n, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Calella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Calella Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Calella Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calella Palace
Htop Palace Hotel Calella
h Top Hotel Calella
Calella Hotel Palace
Calella Palace Spain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Calella Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.