“2 etoiles max” 3 5 étoiles

Classé n°23 sur 46 hôtels à Calella
Béziers, France
“2 etoiles max”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Nous avons pris au mois d'avril un hôtel 3 étoiles dans la même région que Calella Palace et nous étions ravis, donc on s'attendait à une meilleur qualité (vu la différence d'étoile) ou identique.
Déception totale:
Au niveau de nourriture: Trop fade et pas beaucoup de choix, pour une pension complète l'eau n'est pas comprise dans le prix, donc il faut le payer.
Chambre : isolation en papier, on entendait tout chez les voisins même la petite discussion, et si par mal chance ils dorment tard vous veillerez avec eux ; ou il faut prévoir des bouchons oreilles.
Heureusement le personnel est sympathique surtout au restaurant.
Nous pensons que s’est un hôtel plutôt 2 étoiles pour l’ensemble de ces services.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

je recommence en janvier

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
charente
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Personnel sympa parle un peu en français.
Repas la nourriture bonne.
Très bruyant.
Mini club bien la les animatrices ne parle pas en français sont très gentille mais les enfants s'adaptent
Dommage que dans le tous inclus l'eau ne soit pas compris.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

nous rentrons du calella palace un peu déçu .. personnel du bar pas très sympa... buffet très moyen ... trop de monde pour la salle à manger.. on dirait un resto d'entreprise ... seules les chambres sont grandes avec salle de bain agréable .. le reste du bâtiment très moyen .. nous n'y reviendrons pas.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ST AFFRIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Cet hôtel est très moyen, ne mériet pas les 4 étoiles : aucune insonorisation dans les chambres, nourriture à revoir au niveau des crudités et des desserts (appropriée aux anglais), le personnel de l'accueil qui ne comprend pas un seul mot de français...!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
centre
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Les chambres sont correct mais pour 7 nuits, les chambres ont été faites 2 fois seulement, pour un sois disant 4 étoiles....Personnes ne parle français. Cette hôtel dispose de + de 300 chambres sur 7 étages, avec seulement 3 ascenseurs, je vous laisse imaginer l'attente, et surtout les étages à monter à pied. Le petit déjeuner est 100% anglais, reste du pain à griller, des croissants congelés très mauvais, seul le repas du soir reste correct avec pas mal de choix. En cette saison, l'hôtel est complet, les piscines sont saturées, beaucoup trop petite vu le nombre de personne à l'hôtel. Nous restons déçus par ce voyage et sans oublier la ville de Calella qui est vraiment très très moche, j'insiste, la voix ferré devant la plage (super..), rien à faire. Voilà je ne conseil pas l’hôtel et encore moins cette ville, connaissant la Costa brava, on a voulu changer d'endroit cette année, en rapport à tossa, playa d'aro, c'est le jour et la nuit.........

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez H TOP Calella Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H TOP Calella Palace

Adresse : C/ Maria Cardona s/n, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Calella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Calella Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Calella Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calella Palace
Calella Palace Hotel
h Top Hotel Calella
Calella Hotel Palace
Calella Palace Spain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Calella Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.