“TRES BON MAIS.....” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 46 hôtels à Calella
Tremblay-en-France, France
“TRES BON MAIS.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Entraineur de natation, j ai séjourné avec un groupe de nageurs au Barnat 2 du 8 au 14/5/2013.
Cet établissement est de tres bonne qualité, cependant il correspond a un 3 étoiles en france.
Les chambres sont bien équipées, propres mais tres simples. Le personnel parlant français est accueillant. Les buffets sont de qualité et varié. Par contre, les chambres sont tres mal insonorisées. Vous entendez tout ce qui se passe dans les couloirs et chambres limitrophes. idem pour l extérieur de part l emplacement de l hotel en lisiere avec une route a grande circulation. Hotel a fréquenter pour des groupes. A déconseiller pour un couple, une lune de miele ou si vous recherchez le calme. La plage est a 100 m de l hotell et le centre ville tres vivant a 800m.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Hotel propre, bien entretenu.Les chambres sont trés correctes avec un grand lit, un grand écran tv et le wifi gratuit. La salle de bain est grande avec baignoire et bidet.Le buffet est bien garni et bon. Le personnel est sympathique et parle français.
Nous y étions en période calme donc trés agréable, à voir pendant les périodes scolaires.
Le seul bémol : le parking car certainement pas évident de trouver une place en été et payant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

En vacances 2 dernieres semaines d'août dans cette hôtel, je l'ai trouvé correct dans l'ensemble, animations soirs pour les enfants , spectacles soirs et programme d'excursions tous les matins, resto bon avec choix variés, le SPA est super, ambiance très zen. La plage est immense, pas de problème de place.Le problème c'est la piscine qui est vraiment petite et je n'ai jamais vu son nettoyage. Le parking de l'hotel est payant 10 €/jour petite astuce, dans la ville les places bleus sont payantes 6€/jour et les places blanches moins nombreuses sont gratuites.

• Séjour du août 2012
Jonage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons passés un court séjour mais qui était très bien, l'hotel est très propre, le personnel très sympatique. Nous avons l'abitude de partir en hôtel dans cette région de l'Espagne et c'est la première fois que nous avons aussi bien mangé les menus sont variés et équilibrés, beaucoup de plats typique espagnole.
Le seul bémol c'est la piscine qui est un peu petite mais la plage n'est pas loing
Proche du centre ville
Hotel très calme nous y retournerons sans problème

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Région Paca
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

il ne faut pas s'attendre à un hotel de grand standing, mais je dois dire que nous avons été satisfait de notre séjour. Le personnel de l'accueil et du restaurant est très aimable et souriant. C'est plutot un hotel de ville car situé dans un petit rond point mais juste à 100 m de la plage. La plage est très belle avec beach bar et restaurant de l'hotel. Si vous étes en pension complète, on mange dans l"hotel, sinon le beach bar est payant avec des réductions. Les matelas et parasols coutent 2.50 l'un, en payant à l'hotel. La restauration est bonne, bien cuisinée, seul bémol pas assez de variétés dans les entrées et les desserts. le supplément PC+ vous donne droit aux boissons à table, eau et vins à volonté et 1 café le midi.J'ai eu la chance d'avoir une chambre vue sur mer sans l'avoir demandée, mais il est vrai que certaines chambres ont vue sur les autres batiments. J'y retournerai sans problème

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Deux nuits en famille très sympa! Chambre refaite à neuf avec déco au goût du jour. Piscine de taille moyenne mais adaptée à la population de l'hôtel. Ambiance très sympa le soir pour les enfants et les parents. Autrement dit un séjour très agréable. Un petit bémol pour la nourriture: bien mais pas exceptionnelle.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hébergement à l'hôtel dans le cadre d'une semaine d'entrainement de natation à la piscine olympique (5mn à pied) Situation à 100m de la plage. Piscine de l'hôtel malheureusement non chauffée en cette période de l'année. Buffet pas très varié mais quand même bon. Personnel à l’accueil parlant Français sinon Anglais pour le reste du personnel. Chambre spacieuse mais avec manque de rangement (comme dans beaucoup d'hôtels !...)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Bernat II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bernat II

Adresse: Avinguda del Turisme, 42-44, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Calella
N°4 des hôtels de luxe à Calella
N°8 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bernat II 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bernat II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bernat Calella
Hotel Bernat Ii Calella
Hotel Bernat 2 Calella
Calella Hotel Bernat Ii
Bernat Ii Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bernat II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.