“hotel sympa pour séjour cool” 4 5 étoiles

Hotel Serhs Oasis Park a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Montnegre 54-64, 08370 Calella, Espagne   |
Classé n°15 sur 46 hôtels à Calella
Chenove, France
“hotel sympa pour séjour cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bon séjour : cet hôtel est très sympa : bien placé géographiquement la plage est proche et la ville est à deux pas
Excellent repas surtout le petit déjeuner
Très propre et le personnel très disponible
A recommander pour un séjour sans soucis
Mon séjour était du 25/05/2013 au 01/06/2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Oasis Park, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher client

Nous attendons vos commentaires sur notre personnel de l'hôtel, en référence à laquelle nous allons transférer votre commentaire, et sur les instalacones et la nourriture est toujours varié et copieux pour tous les repas.

Attentivement

• Suédois en premier
Wattrelos, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous sommes allés du 4 août 2012 au 18 août 2012 en famille, hôtel très propre, accès à la mer rapide, pas mal d'activités dans le centre ville, formule all in bon rapport qualité prix, piscine pour les petits pas trop chargée, un peu de bruit une nuit réglée par la sécu, je vous conseille cet hôtel au calme et proche de tout, les restaurants et activités autour sont très raisonnables, on y retourne en août 2013 !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Oasis Park, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chers clients,

Nous accueillons vos commentaires, que les clients viennent devant nous et cela nous encourage à améliorer sans cesse nos produits et la satisfaction des clients que les résultats et d'être en constante amélioration.

Nous espérons vous voir bientôt.

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé une semaine fin aout .L'hôtel est propre,les chambres sentent bon et sont faites quotidiennement avec à notre etage, une femme de menage vraiment très agréable et très souriante.Il y a 3 piscines dont une minuscule pataugeoire mais les 3 sont entretenues.Nous etions en all inclusive ,la nourriture etait bonne et pour tous les goûts et des horaires larges en adéquation avec le rythme des vacanciers.Seul point negatif que j'ai pû observé c 'est les pigeons qui se mettent non loin d'une terrasse qui domine une des piscines et qui laissent leurs excrements sur les tables lorsque les touristes se levaient ce qui me gênait .A l'accueil le personnel etait à l ecoute de nos demandes,l'equipe d'animation presente et proposait des activités aux enfants .Des soirées à thèmes....L 'hôtel est non loin de la plage mais peu de places gratuites de parking autour de l'hôtel,il faut prendre celui de l 'hotel qui est malheureusement payant environ 40 euros la semaine ou très peu ou pas utilisé sa voiture.Des magasins à proximité,des jeux pour enfants et des activités gratuites à la plage.......
Au niveau du bruit,il est vrai que l'on entend d'une chambre à l'autre mais nous avons pas été gênés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Oasis Park, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher client,

Nous accueillons vos commentaires, que les clients viennent d'abord pour nous, et nous améliorons constamment nos produits et la satisfaction de la clientèle qui en résulte.

Cordialement

Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Ce séjour à l'hotel serhs oasis Park fut très agréable ! Je n'ai franchement pas grand chose dire de dénigrant sur cet établissement! Le déjeuner est très copieux: pains au chocolat, pain à la crème, croissant, kellog's, pains, et repas chaud. Nous avons eu une soirée mexicaine, italienne et ce fut excellent ! Il y en a pour tout le monde: crudité, viande grillée, frites, durum, pâtes, lasagne et j'en passe des meilleurs ! Et surtout ! Le poisson était délicieux!

Pour ce qui est de l'établissement même, il est composé de trois piscines très propres où chaque jour, à plusieurs reprises, une personne venait vérifier la propreté et le taux de chlore ! Le jacuzzi? Un délice ! Et ce, surtout par cette chaleur!

En ce qui concerne les chambres, elles étaient d'une propreté remarquable ! Que ca sentait bon quand on rentrait chaque jour dans la chambre ! Les serviettes étaient changées tous les jours ! Les femmes de ménages lavaient même jusqu'aux parois de l'ascenseur!

Je garde le meilleure pour la fin : les animations! Si vous avez des enfants, n'hésitez pas ! Il y a de tout: mini-club, fléchettes, défis, mini-disco, aqua-disco, aqua fun (avec des fusils à eau) et j'en passe et des meilleurs! Si vous êtes jeunes ou même plus âgé, les animateurs viennent vous proposer du water polo, aqua basket, aqua gym, etc ! Et le soiiiiir! Magnifiques! Les animateurs mettent tout en oeuvre pour nous préparer des mini comédies musicales ! Nous avons assisté à des spectacles de danses avec des réels danseurs, à des spectacles de magies, des animations très comiques! De quoi nous désister de sortir de l'hôtel !

Vous trouverez des magasins magnifiques ! Et si vous êtes une fan de chaussures comme moi, vous trouverez un magasin où il n'y en a qu'à perte de vue ! De plus, je vous conseille la pina colada ! Mmmmmh un délice!

Et n'hésitez pas à faire l'excursion du CATAMARAN Sensation ! 4h où vous naviguerez comme de véritables milliardaires avec barbeccue, plongée et découverte des criques sauvages ! Magnifiques et idéal pour bien bronzer ! ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Oasis Park, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher client

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Ce qui concerne

beziers
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

bien pour les repas,le petit déjeuner,pour l'accueil du personnel. Mais pour ce qui est du bruit c'est infernal,les chambres ne sont pas insonnorisées,nous entendions toutes les personnes qui parlaient dans les chambres voisines,les ronflemnets de certains clients, et les clients qui ne respèctent pas les autres en rentrant la nuit ils tapent aux portes font claquer les talons, quant ils partent c'est le bruit des valises alors pour ce qui est du bruit des jeunes qui font la fête jusqu'à tard dans la nuit,et ils crient comme des fous,le personnel de l'hôtel n'est pas très autoritaire et ne fait rien,pas de repos complet dans cet hotel,

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Oasis Park, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour le temps passé à votre avis, va essayer d'améliorer les domaines où nous n'avons pas mérité l'approbation.

Cordialement

samlelover
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Le service etait genial et le personnel tres acceuillant. Les repas etait delicieux et on pouvait meme commander un pique-nique pour le lendemain. super en plus de 3 piscines.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et essayer d'améliorer ce que nous indique déjà que l'objectif principal de l'entreprise est d'améliorer le produit tous les jours.

Salutations

tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

j'ai adoré, ce sont les plus belles vacances que j'ai pu avoir!! Un personnel à la hauteur, des repas très copieux, des piscines formidables!! Un vrai bonheur!!!
Ma fille de 4 ans s'est éclatée avec les activités!! A recommencer +++++++ J'ai hate d'y retourner. Vivement les vacances de l'année prochaine!!
Le seul souci c'est le bruit de certains jeunes qui ne sont pas respectueux la nuit!! Mais tout le reste est génial !!

• a aimé — le tout compris, les piscines et les activités pour les enfants
  • n'a pas aimé — le bruit la nuit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Serhs Oasis Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Serhs Oasis Park

Adresse: Montnegre 54-64, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Serhs Oasis Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serhs Oasis Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serhs Oasis Park Hotel
Serhs Oasis Park Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Serhs Oasis Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.