“SÉJOUR EN FAMILLE DU 10 au 17 août 2013” 4 5 étoiles

Hotel Serhs Oasis Park a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Montnegre 54-64, 08370 Calella, Espagne   |
N° 20 sur 45 hôtels à Calella
St maximin
“SÉJOUR EN FAMILLE DU 10 au 17 août 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Mon mari, mes 2 garçons et moi même avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine.
Points négatifs : accueil plus que limite à la de réception le jour de notre arrivée, carte magnétique. De la chambre qui ne fonctionne pas bien, buffet des desserts très limité (surtout pour les enfants), chambres pas du tout insonorisées, mini disco pour les enfants le soir : très bien pour les petits mais les mêmes chansons en boucle chaque soir, manque de diversité,
Points positifs : personnel bar et resto très agréable, formule all inclusive propose un large choix de nourriture, grande chambre quadruple propre, 3 piscines, très bonne exposition, vue mer et piscine ( à demander lors de la réservation), parking privé, proche de la mer (5min a pied avec acces en passage souterrain), animations en journée dans la piscine, mini club enfant gratuit.
Petit bémol concernant la plage quand vous avez des enfants : il y a du gros sable donc impossible pour eux de faire des pâtés et de creuser des trous, cailloux au fonds de l'eau, et descente dans la mer très abrupte, ils n'ont plus pied au bout de 1m (dommage pour ceux qui ne savent pas nager). La ville de Calella n'a rien d'extraordinaire si ce n'est une petite rue piétonne avec tous les magasins.
Je recommande malgré tout cet hôtel qui reste très familial et plutôt convivial dans son ensemble.
Je recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Oasis Park, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher client

Nous attendons vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que c'est le cas, nous pourrions acumplir vos attentes.

narbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 21 au 23 juin avec un couple d'amis et une amie, nous avions pris une chambre quadruple qui était grande (une chambre avec un grand lit et une avec 2 petits lits). La literie était moyenne, mon matelas était très mou alors que celui de mon amie était très dur... Les fils électriques des liseuses au dessus du lit étaient apparents, je ne suis pas électricienne mais ça ne devait pas être très normal. La salle de bains était spacieuse avec 2 vasques et une baignoire. Chaque chambre était équipée d'un balcon avec vue sur la piscine et la mer. Nous étions en all-inclusive, les repas étaient relativement variés, et bons. Nous avons regretté qu'il n'y ait pas plus de gens de notre âge (25-30 ans), beaucoup étaient en famille ou en couple, à vrai dire pour être une habituée de weeks-ends sur la Costa Brava à cette période-là, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde (la crise ?).
Le point très négatif de notre séjour est le personnel !!! Un soir que nous rentrions à l'hôtel vers 2h du matin, les 2 personnes qui étaient à l'accueil nous ont fait une remarque quand nous sommes rentrés (remarque à laquelle nous n'avons pas répondu), et environ 10 minutes après que nous ayons regagné notre chambre, le téléphone de celle-ci a sonné et les 2 mêmes personnes ont eu des propos désagréables envers un de mes amis. Après que celui-ci soit allé voir les intéressés tout est rentré dans l'ordre mais ils n'ont cessé de nous toisé dès que nous les croisions dans l'hôtel. En revanche la personne qui s'est occupée de nous à notre arrivée tout comme les femmes de ménage.
Bref une mauvaise expérience avec 2 personnels alors que nous n'avions rien fait !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Oasis Park, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher client

Nous attendons vos commentaires sur notre Hôtel. Et je tiens à m'excuser pour les faits relatifs à ces deux personnes de notre équipe qui n'étaient apparemment pas très poli de vous.

Aussi, nous vous remercions de votre commentaire et qu'une partie de cette réalité désagréable, nous pouvons voir que le reste des services de notre établissement si vous avez acumplido avec souhaitée par vous.

Au plaisir de vous voir bientôt neuf

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons réservé sur le site VENERE pour un séjour dans cet hôtel du 11 juillet 2013 au 15 juillet 2013! Le personnel de l'hôtel très agréable, souriant, très attentionné, que ce soit de la femme de chambre, à l'hôtesse d'accueil, aux barmans et animateurs! Nous avions pris la formule tout inclus et nous n'en sommes pas déçus, les repas sont bons et variés cependant cela reste un peu gras en même temps la cuisine espagnole est grasse!
Les chambres sont propres mais un peu mal isolées on entend nos voisins de chambre surtout quand ils se disputent!
Pour un séjour en amoureux je le conseille, car c'est un hôtel calme dont la quasi totalité des clients sont des jeunes couples ou des familles!
Vraiment ravis de notre séjour et que nous conseillons à tous surtout si vous souhaitez aller à Calella allez dans cet hôtel super!

Rapport qualité prix: PARFAIT.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Oasis Park, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher client

Nous sommes très heureux d'avoir passé de bonnes vacances dans notre hôtel et nous avons pu profiter de leur temps libre avec nous.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine

Chenove, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bon séjour : cet hôtel est très sympa : bien placé géographiquement la plage est proche et la ville est à deux pas
Excellent repas surtout le petit déjeuner
Très propre et le personnel très disponible
A recommander pour un séjour sans soucis
Mon séjour était du 25/05/2013 au 01/06/2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client

Nous attendons vos commentaires sur notre personnel de l'hôtel, en référence à laquelle nous allons transférer votre commentaire, et sur les instalacones et la nourriture est toujours varié et copieux pour tous les repas.

Attentivement

Hôtel Serhs Oasis Park
Wattrelos, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous sommes allés du 4 août 2012 au 18 août 2012 en famille, hôtel très propre, accès à la mer rapide, pas mal d'activités dans le centre ville, formule all in bon rapport qualité prix, piscine pour les petits pas trop chargée, un peu de bruit une nuit réglée par la sécu, je vous conseille cet hôtel au calme et proche de tout, les restaurants et activités autour sont très raisonnables, on y retourne en août 2013 !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Oasis Park, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chers clients,

Nous accueillons vos commentaires, que les clients viennent devant nous et cela nous encourage à améliorer sans cesse nos produits et la satisfaction des clients que les résultats et d'être en constante amélioration.

Nous espérons vous voir bientôt.

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé une semaine fin aout .L'hôtel est propre,les chambres sentent bon et sont faites quotidiennement avec à notre etage, une femme de menage vraiment très agréable et très souriante.Il y a 3 piscines dont une minuscule pataugeoire mais les 3 sont entretenues.Nous etions en all inclusive ,la nourriture etait bonne et pour tous les goûts et des horaires larges en adéquation avec le rythme des vacanciers.Seul point negatif que j'ai pû observé c 'est les pigeons qui se mettent non loin d'une terrasse qui domine une des piscines et qui laissent leurs excrements sur les tables lorsque les touristes se levaient ce qui me gênait .A l'accueil le personnel etait à l ecoute de nos demandes,l'equipe d'animation presente et proposait des activités aux enfants .Des soirées à thèmes....L 'hôtel est non loin de la plage mais peu de places gratuites de parking autour de l'hôtel,il faut prendre celui de l 'hotel qui est malheureusement payant environ 40 euros la semaine ou très peu ou pas utilisé sa voiture.Des magasins à proximité,des jeux pour enfants et des activités gratuites à la plage.......
Au niveau du bruit,il est vrai que l'on entend d'une chambre à l'autre mais nous avons pas été gênés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Oasis Park, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher client,

Nous accueillons vos commentaires, que les clients viennent d'abord pour nous, et nous améliorons constamment nos produits et la satisfaction de la clientèle qui en résulte.

Hôtel Serhs Oasis Park
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Ce séjour à l'hotel serhs oasis Park fut très agréable ! Je n'ai franchement pas grand chose dire de dénigrant sur cet établissement! Le déjeuner est très copieux: pains au chocolat, pain à la crème, croissant, kellog's, pains, et repas chaud. Nous avons eu une soirée mexicaine, italienne et ce fut excellent ! Il y en a pour tout le monde: crudité, viande grillée, frites, durum, pâtes, lasagne et j'en passe des meilleurs ! Et surtout ! Le poisson était délicieux!

Pour ce qui est de l'établissement même, il est composé de trois piscines très propres où chaque jour, à plusieurs reprises, une personne venait vérifier la propreté et le taux de chlore ! Le jacuzzi? Un délice ! Et ce, surtout par cette chaleur!

En ce qui concerne les chambres, elles étaient d'une propreté remarquable ! Que ca sentait bon quand on rentrait chaque jour dans la chambre ! Les serviettes étaient changées tous les jours ! Les femmes de ménages lavaient même jusqu'aux parois de l'ascenseur!

Je garde le meilleure pour la fin : les animations! Si vous avez des enfants, n'hésitez pas ! Il y a de tout: mini-club, fléchettes, défis, mini-disco, aqua-disco, aqua fun (avec des fusils à eau) et j'en passe et des meilleurs! Si vous êtes jeunes ou même plus âgé, les animateurs viennent vous proposer du water polo, aqua basket, aqua gym, etc ! Et le soiiiiir! Magnifiques! Les animateurs mettent tout en oeuvre pour nous préparer des mini comédies musicales ! Nous avons assisté à des spectacles de danses avec des réels danseurs, à des spectacles de magies, des animations très comiques! De quoi nous désister de sortir de l'hôtel !

Vous trouverez des magasins magnifiques ! Et si vous êtes une fan de chaussures comme moi, vous trouverez un magasin où il n'y en a qu'à perte de vue ! De plus, je vous conseille la pina colada ! Mmmmmh un délice!

Et n'hésitez pas à faire l'excursion du CATAMARAN Sensation ! 4h où vous naviguerez comme de véritables milliardaires avec barbeccue, plongée et découverte des criques sauvages ! Magnifiques et idéal pour bien bronzer ! ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Oasis Park, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher client

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Ce qui concerne