“Du 05 au 15 aout 2013” 3 5 étoiles

N° 16 sur 46 hôtels à Calella
Enghien, Belgique
“Du 05 au 15 aout 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé nos vacances entre couple d'amis, de bonne vacance en règle général, un gros B mol pour le restaurant, la nourriture n'est vraiment pas fameuse, cela ne varie presque jamais... Les femmes de ménages, ou plutôt la nôtre était vraiment très gentille, et faisait sont boulot à merveille. Elle s'appelle Maryanna si je ne me trompe pas, elle travail au 4ème étage et encore un tout grand merci à elle!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Oasis Park, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher client

Nous attendons vos commentaires et de lire votre satisfaction au sujet de notre hôtel.

Aussi nous réjouissons de vos commentaires à Mariana qui vous sera heureux de savoir combien nous étions avec elle.

SEINE SAINT DENIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 24 août, 4 adultes et 5 enfants.
Les piscines sont agréables et pour une fois pas la peine de déposé les serviettes des le réveil il y a toujours des sièges ou transats de libres.. Pataugeoire pour les petits très bien.
Le restaurant est correct les boissons servis à table dommage qu il n y est pas de terrasse (manger dehors est toujours plus agréable) et les horaires ne sont pas très larges surtout le soir 19h / 21h les premiers plats du buffet sont retirés vers 20h30, il a fallut souvent courir un peu pour arriver à temps!!! Le personnel est agréables.
Les animateurs sont vraiment super, motivés et d une gentillesse ( dommage qu ils ne parlaient pas français ) les enfants en sont FANS!!!!
Nous avons profité des animations gratuites sur la plage (kayak, party mousse, jeux gonflables)
Le musée le phare ainsi que l église de Calella est a voir.
Le seul gros gros point négatif c est l insonorisation des chambres c est une catastrophe. J ai eu l impression de vivre avec mes voisins. Les nuits ont été difficile! !

• Séjour du août 2013
Cher client

Nous attendons vos commentaires sur notre Hôtel. Nous aimons la lecture sur la satisfaction de la nourriture, nos 3 piscines et le personnel.

De même, la population de la plage de Calella offre non seulement mais la variété autant culturelle montre à visiter.

saint hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bonjour
je vient de passer 8 jours a cette hôtel et un souvenir super
le personnel est super gentil et de plus il font de très grand effort pour parler français
il on toujours le sourire et le principe pour les boisson au repas et super on vient prendre la commande a table et on vous serre a table vous n'avez pas le temps d'avoir soif .
au bar le serveur son super .
de plus les animations du soir des fou rire tous les jours le tous est super propre
je retourne l'année prochaine

le seul petit reproche la chambre de trois un peu petite mais la chambre de deux et bien

Cher client.

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel et le service donné. Nous apprécions particulièrement votre commentaire à notre personnel car il est de la plus haute importance à déambuler et attentif car ils sont le reflet de notre produit.

Au plaisir de vous revoir à l'été comme nous l'indiquions

Farschviller, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

ayant séjourné avec ma femme et mes deux enfants du 10 au 17 août , l’hôtel est très propre nous étions en pension complète les petits déjeuner copieux et avec un grand choix sucré salé , les repas midi et soir bon mais pas de la grande gastronomie et un petit bémol sur les plats ou parfois nous avions du mal a savoir sur ce qu'il y avait dedans avec ou sans viande . Coté animation y a rien a dire c'était superbe nous avions des occupation du matin 11h au soir minuit, leurs équipe du tonnerre surtout un animateur en particulier qui avait un talon fou pour la comédie et d'origine tchèque (Michael) , dommage qu'il ne parlait pas français sa aurait était encore mieux.
les points négatif c'est le peu de personne qui parle le français surtout allemand et hollandais, et le peux de personne qui parle le français surtout a l’accueil n'est pas forcément agréable, Le plus gros point noir qui a un peu gâché notre séjour c'est le manque d'insonorité des chambres et le manque d'incivisme des gens qui rentre de boite entre 3h et 6h du matin qui nous a obliger a faire intervenir les vigile de l’hôtel pour pouvoir dormir.

Cher client

Nous apprécions vos commentaires sur notre hôtel.

De même, nous disons que nous allons chercher à améliorer les points dont nous avons discuté dans votre opinion.

St maximin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Mon mari, mes 2 garçons et moi même avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine.
Points négatifs : accueil plus que limite à la de réception le jour de notre arrivée, carte magnétique. De la chambre qui ne fonctionne pas bien, buffet des desserts très limité (surtout pour les enfants), chambres pas du tout insonorisées, mini disco pour les enfants le soir : très bien pour les petits mais les mêmes chansons en boucle chaque soir, manque de diversité,
Points positifs : personnel bar et resto très agréable, formule all inclusive propose un large choix de nourriture, grande chambre quadruple propre, 3 piscines, très bonne exposition, vue mer et piscine ( à demander lors de la réservation), parking privé, proche de la mer (5min a pied avec acces en passage souterrain), animations en journée dans la piscine, mini club enfant gratuit.
Petit bémol concernant la plage quand vous avez des enfants : il y a du gros sable donc impossible pour eux de faire des pâtés et de creuser des trous, cailloux au fonds de l'eau, et descente dans la mer très abrupte, ils n'ont plus pied au bout de 1m (dommage pour ceux qui ne savent pas nager). La ville de Calella n'a rien d'extraordinaire si ce n'est une petite rue piétonne avec tous les magasins.
Je recommande malgré tout cet hôtel qui reste très familial et plutôt convivial dans son ensemble.
Je recommande

Cher client

Nous attendons vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que c'est le cas, nous pourrions acumplir vos attentes.

narbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 21 au 23 juin avec un couple d'amis et une amie, nous avions pris une chambre quadruple qui était grande (une chambre avec un grand lit et une avec 2 petits lits). La literie était moyenne, mon matelas était très mou alors que celui de mon amie était très dur... Les fils électriques des liseuses au dessus du lit étaient apparents, je ne suis pas électricienne mais ça ne devait pas être très normal. La salle de bains était spacieuse avec 2 vasques et une baignoire. Chaque chambre était équipée d'un balcon avec vue sur la piscine et la mer. Nous étions en all-inclusive, les repas étaient relativement variés, et bons. Nous avons regretté qu'il n'y ait pas plus de gens de notre âge (25-30 ans), beaucoup étaient en famille ou en couple, à vrai dire pour être une habituée de weeks-ends sur la Costa Brava à cette période-là, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde (la crise ?).
Le point très négatif de notre séjour est le personnel !!! Un soir que nous rentrions à l'hôtel vers 2h du matin, les 2 personnes qui étaient à l'accueil nous ont fait une remarque quand nous sommes rentrés (remarque à laquelle nous n'avons pas répondu), et environ 10 minutes après que nous ayons regagné notre chambre, le téléphone de celle-ci a sonné et les 2 mêmes personnes ont eu des propos désagréables envers un de mes amis. Après que celui-ci soit allé voir les intéressés tout est rentré dans l'ordre mais ils n'ont cessé de nous toisé dès que nous les croisions dans l'hôtel. En revanche la personne qui s'est occupée de nous à notre arrivée tout comme les femmes de ménage.
Bref une mauvaise expérience avec 2 personnels alors que nous n'avions rien fait !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Oasis Park, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher client

Nous attendons vos commentaires sur notre Hôtel. Et je tiens à m'excuser pour les faits relatifs à ces deux personnes de notre équipe qui n'étaient apparemment pas très poli de vous.

Aussi, nous vous remercions de votre commentaire et qu'une partie de cette réalité désagréable, nous pouvons voir que le reste des services de notre établissement si vous avez acumplido avec souhaitée par vous.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons réservé sur le site VENERE pour un séjour dans cet hôtel du 11 juillet 2013 au 15 juillet 2013! Le personnel de l'hôtel très agréable, souriant, très attentionné, que ce soit de la femme de chambre, à l'hôtesse d'accueil, aux barmans et animateurs! Nous avions pris la formule tout inclus et nous n'en sommes pas déçus, les repas sont bons et variés cependant cela reste un peu gras en même temps la cuisine espagnole est grasse!
Les chambres sont propres mais un peu mal isolées on entend nos voisins de chambre surtout quand ils se disputent!
Pour un séjour en amoureux je le conseille, car c'est un hôtel calme dont la quasi totalité des clients sont des jeunes couples ou des familles!
Vraiment ravis de notre séjour et que nous conseillons à tous surtout si vous souhaitez aller à Calella allez dans cet hôtel super!

Rapport qualité prix: PARFAIT.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Oasis Park, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher client

Nous sommes très heureux d'avoir passé de bonnes vacances dans notre hôtel et nous avons pu profiter de leur temps libre avec nous.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine

Hotel Serhs Oasis Park

Vous connaissez Hotel Serhs Oasis Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Serhs Oasis Park

Adresse: Montnegre 54-64, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Serhs Oasis Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serhs Oasis Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serhs Oasis Park Hotel
Serhs Oasis Park Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Serhs Oasis Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.