“trop de bruit fait par les jeunes allemands” 3 5 étoiles

Hotel Serhs Oasis Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Montnegre 54-64, 08370 Calella, Espagne   |
Classé n°15 sur 46 hôtels à Calella
beziers
“trop de bruit fait par les jeunes allemands”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

bien pour les repas,le petit déjeuner,pour l'accueil du personnel. Mais pour ce qui est du bruit c'est infernal,les chambres ne sont pas insonnorisées,nous entendions toutes les personnes qui parlaient dans les chambres voisines,les ronflemnets de certains clients, et les clients qui ne respèctent pas les autres en rentrant la nuit ils tapent aux portes font claquer les talons, quant ils partent c'est le bruit des valises alors pour ce qui est du bruit des jeunes qui font la fête jusqu'à tard dans la nuit,et ils crient comme des fous,le personnel de l'hôtel n'est pas très autoritaire et ne fait rien,pas de repos complet dans cet hotel,

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Oasis Park, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour le temps passé à votre avis, va essayer d'améliorer les domaines où nous n'avons pas mérité l'approbation.

Cordialement

Hôtel Serhs Oasis Park

• Suédois en premier
samlelover
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Le service etait genial et le personnel tres acceuillant. Les repas etait delicieux et on pouvait meme commander un pique-nique pour le lendemain. super en plus de 3 piscines.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et essayer d'améliorer ce que nous indique déjà que l'objectif principal de l'entreprise est d'améliorer le produit tous les jours.

Salutations

Hotel Serhs Oasis Park
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

j'ai adoré, ce sont les plus belles vacances que j'ai pu avoir!! Un personnel à la hauteur, des repas très copieux, des piscines formidables!! Un vrai bonheur!!!
Ma fille de 4 ans s'est éclatée avec les activités!! A recommencer +++++++ J'ai hate d'y retourner. Vivement les vacances de l'année prochaine!!
Le seul souci c'est le bruit de certains jeunes qui ne sont pas respectueux la nuit!! Mais tout le reste est génial !!

• a aimé — le tout compris, les piscines et les activités pour les enfants
  • n'a pas aimé — le bruit la nuit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
boulogne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Bon hotel, nourriture tres correct, fruits frais a tous les repas.Hotel passablement bruyant sauf la derniere nuit ou il a été difficile de dormir à cause des departs de nombreux jeunes allemends le samedi matin.cet hotel a une tres grande occupation de jeune ado de nationnalité allemande!!
Par contre ce qui est tres négatif c est le manque d information en langue francaise , aucun animateur ne cause le francais on semble une nationalité oubliée dans cette hotel dommage!!!

• a aimé — nourriture
  • n'a pas aimé — pas d animation en francais, francais inignoré dans une masse de jeunes allemends et neerlandais
  • Séjour du juin 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Tout est très bien, sauf que l'hotel est mal insonorisée.
Fréquenté par des bus de jeunes, allemands, néerlandais.....qui sont là que pour les sorties. De 22h à 24h, ils se préparent en bruit et music. Quand, ils rentrent, ils font beaucoup, vas et vient entre la chambre des filles et garçons. Le service de sécurité du bâtiment n'est pas assez intransigeant. Après nos 10 jours pas reposé du tout. Pas consillé pour les familles alors que tout le reste est géniale ( repas, personnel, animation) Plusieurs dizaines de familles ont changés de chambre pendant notre séjour.

Séjour du août 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2006

Nous sommes arrivés ici en ayant réservé sur Med Hotels, en passant par Internet. L’hôtel était exactement comme on le décrivait, le service était bon, la cuisine très bien préparée et présentée mais elle manquait un peu de variété. Les snacks proposés pendant la journée étaient les mêmes tous les jours, des Hot Dogs, des Hamburgers et des Chips. Vraiment génial pour les enfants. On trouvait dans cet hôtel de nombreuses nationalités, des Allemands, des Français, des Espagnols, des Anglais et des Hollandais. Il faut faire attention le week-end quand l’hôtel et Calella deviennent bondés avec tous les Espagnols s’échappant de Barcelone pour le week-end. La ville de Calella elle-même est en train de changer de cible touristique, abandonnant les voyages organisés bon marché pour promouvoir des escapades de fin de semaine pour les Barcelonais qui ont de l’argent, un changement plutôt bon. Pendant que vous êtes là, il faut essayer le bar « The Beach Boys » en bas de la rue, à environ 300 mètres de l’entrée de l’hôtel. Excellent service, bonne ambiance et prix raisonnables. Les animations de l’hôtel sont terribles !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
england
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2006

Nous venons de passer 4 nuits et 5 jours à l’Oasis Park. Nous avons obtenu un bon prix que nous avons trouvé dans un journal local. Il valait bien chaque centime dépensé. La cuisine n’était pas gastronomique mais on pouvait toujours trouver quelque chose de différent. Les snacks auraient pu être meilleurs.
Les boissons étaient satisfaisantes pour nous. Le personnel était très sympathique.
Les chambres étaient basiques mais très propres et sans aucune odeur désagréable.
Nous avons eu des animations sympas à l’hôtel un soir mais il y a des bars super juste à côté.
Calalla est une petite ville intéressante. Les fumeurs auront des difficultés pour acheter des cigarettes, seuls les bureaux de tabac en vendent et très peu d’hôtels ont des machines qui en distribuent. On n’en trouve pas dans les supermarchés non plus.
Pendant notre séjour, il a fait beau tous les jours sauf une fois où l’on ne pouvait pas aller à la plage.
Je reviendrais là sans hésitation si je trouve un prix raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Serhs Oasis Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Serhs Oasis Park

Adresse: Montnegre 54-64, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Serhs Oasis Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serhs Oasis Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serhs Oasis Park Hotel
Serhs Oasis Park Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Serhs Oasis Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.