“L 'horreur” 1 5 étoiles

N° 42 sur 46 hôtels à Calella
Lauraguel répertoriée.
“L 'horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous y sommes allée du 02/06/11 au 05/06/11,pas par choix mais tout simplement parce que l'hotel BON REPOS que nous avions reserve étais complet (SURBOOKING).On nous a donc transferé vers cet hotel.Par quoi commencé la chambre est sale (ménage fais 1 seule fois en 3jrs), l'isolation c'est simple y'en a pas (Bruit wc, douche , voisin de chambre) tout s'entend.La nourriture c'est simple si vous avez faim vous mangez si non s'abstenir(all inclusive déconseillé), ma famille entiére est repartis avec une colique.Mais le sommun hotel de jeunes et alors la c'est pas complique c'est l 'anarchie, le bruit 24/24 deviens votre quotidien.Je tiens juste à dire que cet hotel est à eviter pour un voyage en famille voire même à éviter tout cours.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Le plus de cet hôtel c'est de n'être pas loin de la plage et du centre ville. Sinon, question restaurant , nous avons bien manger mais ils rdevraient varier un peu les entrées. toujours les mêmes entrées , on se lasse. pour le personnel, dommage que très peu de gens parlent le français, mais par contre les employées de chambres et de restaurant sont charmantes. Les chambes sont correctes. L'espace piscine aussi, dommage qu'il y ait des gens qui laissent traîner leurs verres et assiettes sales!!!! sinon le must c'est la nuit, là aucun respect des autres par cette cohortes d'anglais et d' allemands qui se coyent chez eux et tout permis. mais avec de bonnes boules quiès nous avons quand même bien dormi. Heureusement que j'avais lu les critiques avant de partir et que j'avais prévu cela!!!! Dans l'ensemble nous avons quand même passé un bon séjour et cela passe toujours mieux avec le soleil.

• a aimé — sa situation géographique et le tout inclus
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Esplai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Esplai

Adresse: C/ Ramon I Cajal 2-16, 08730 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 42 sur 46 hôtels à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Esplai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Esplai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esplai Calella
Esplai Hotel Calella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Esplai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.