“vraiment decevant” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“vraiment decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

accueil plus que desagreable, nous avons eu un soucis a peine arrivé car ils avaient oublié de nous reserver une chambre pour le couple d'amis qui étaient avec nous. ils n'ont pas arreté de mettre la faute sur nous jusqu'au moment ou nous avons parlé a la personne nous ayant enregistré la reservation qui a avoué sa faute mais rien de plus; les tarifs annoncés etaient donc doublé et nous nous sommes retrouvé a payer une somme hallussinante, ils ne nous ont rien offert pour s'excuser, sans compter que le moindre renseignement demandé nous avions l'impression de deranger, la propreté de l'hotel laissé clairement a desirer. donc a eviter a tout prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Dès notre arrivée les problèmes ont commencés. D'abord notre chambre avait, semble t-il eu un dégâts d'eau et nous avons été relocalisés à l' hôtel Volga ( au même propriétaire) pour une nuit avec l'engagement d'avoir une chambre supérieure á notre retour le lendemain.
À notre retour hello la chambre supérieure, une chambre ordinaire avec 2 lits simple.
La femme de ménage ne fait que changer les serviettes, alors la propreté ? Les planchers, les passages, le lavabo etc laissé à désirer.
Le buffet est bien ordinaire,pour ne pas dire de base.
L'emplacement et très bien. Le personnel est très gentil et serviable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Hotel bien situé dans Calella, très près de la plage mais à 20 minutes de la station de chemin de fer. Très bon accueil à la réception, on y parle français, allemand, russe, anglais, portugais, espagnol et catalan. Très serviables, on nous a fourni des réponses à toutes nos questions.

Les chambres sont très propres et l'entretien impeccable, demander une chambre dont le numéro est supérieure à 20 et vous serez du côté soleil. Pour ce qui est des repas, en demi-pension, c'est délicieux. Beaucoup de variétés, en deux semaines nous avons pu avoir, du boeuf, du veau, du poulet, de la dinde, du porc, du lapin, du sanglier, de l'agneau et une variété de fruits de mer hors du commun. Pour les végétariens, il y a profusion de ruits et de légumes. Les desserts toujours abondants et variés. Le personnel, courtois et efficace.

L'animation était élémentaire, aux deux jours un mini-spectacle, mais il y a plein d'autres endroits pour se divertir. De toute façon après une journée bien remplie... Le centre-ville de Barcelone est à une heure en train et pour 25 euros, vous avez 10 passages, c'est le moyen de transport à privilégier.

Séjour très agréable et hotel que nous recommandons à tous.

• a aimé — La disponibilité de tous
  • n'a pas aimé — Voyageant en train, la distance à parcourir pour se rendre à la station de chemin de fer
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Notre séjour a été très agréable. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est acceuillant et chaleureux. Les repas sont copieux et variés. Le seul problème que nous avons rencontré est la climatisation réglée trop froide dans les parties communes (restaurant, bar) nous grelottions et sommes mêmes revenus tous malades.

• a aimé — l'accueil, le personnel très chaleureux
  • n'a pas aimé — la climatisation trop froide
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Kaktus Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kaktus Playa

Adresse: Calle Gaudi 8, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Calella
N°3 des hôtels romantiques à Calella
N°4 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kaktus Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kaktus Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaktus Playa Calella
Kaktus Playa Calella
Kaktus Playa Hotel Calella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kaktus Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.