“hotel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 46 hôtels à Calella
Le Mans, France
“hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

nous avons passé 5 jours debut mai.Lhotel est bien tenu ,la nourriture correcte se présente sous forme de buffet.Le spa est trés agréable.
La chambre que nous avions avions n était pas trés grande un peu vétuste mais proppre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Séjour de 12 jours en aout 2013.
Hotel bien situé (proche ville et plage), chambre très agréable, propre, cusine de qualité et personnel charmant, souriant et serviable.
Très nettement au dessus de l'affichage 3 étoiles.
Pascale C.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits dans cet hôtel. Nous l'avions choisi pour sa proximité avec la plage et sa jolie piscine. Nous n'avons pas été déçu.
Nous avions opté pour la demi pension, et on n'a pas été déçus ! Les repas sont sous forme de buffets, avec de quoi réjouir tout le monde. Je suis limitée à cause de mon intolérance au gluten, et j'ai quand même pu mangé avec envie, sauf les desserts préparés bien sur.
Le petit déjeuner était très copieux avec un choix énorme de saveurs salés (œufs, omelettes, bacon, saucisses, fromages, jambon, ...) de quoi me réjouir ! on m'avait autorisé à prendre mon pain spécial pour le petit déjeuner du coup je me suis régalée.
Le personnel m'avait même dis que si jamais au repas il n'y avait rien que je pouvais mangé, il me préparerai quelque chose, il n'y a pas eu besoin, mais c'était gentil de leur part.
Nous avons eu droit à une soirée mexicaine, un vrai régal, avec la décoration qui allait avec !

La piscine extérieure est aussi jolie qu'en photo même si elle est un peu froide ... mais bon ça ça dépend de chacun !
La piscine intérieure avec un jaccuzzi, un hammam et un sauna était un endroit très agréable où il n'y avait pas grand monde ... comme la piscine et le jaccuzzi extérieur.

Une salle de sport est également disponible avec des appareils très récents et très très peu utilisés.

En somme, un très bon séjour dans un hôtel où le silence est roi la nuit.

Seul petit bémol : l'hôtel pour la voiture (couvert) coûte 15 € par nuit ... mais il est très sécurisé.

N'hésitez pas à y aller !

Astuce pour la chambre : Nous hésitions entre la chambre double ou la chambre double avec vue (à 100€ de plus pour le séjour...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Noaillan, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

5 jours passés dans ce magnifique hôtel en mai 2013, nous avons été agréablement surpris au vue des commentaires précédents. l'hôtel est propre (chambre, parties communes, piscines, Spa, restaurant), l'accueil est chaleureux, personnel très serviable et souriant, ayant eu parfois pour nous de petites attentions. Notre chambre était spacieuse avec balcon, vue sur la belle bleu.Les buffets (petit déjeuner et dîner) copieux et très variés, contenteront très largement tous les appétits. A deux pas de la belle plage de Calella et du centre ville animé, promenade le long de la plage très agréable. Possibilité d'aller Barcelone en train pour 18€ A/R (toutes les 1/2 heures). Le stationnement Zone bleu sont payantes du 1 juin au 30 septembre.
La Tv pourrait être un peu plus grande vu le standing de l'hôtel. Des animations sont proposées certains soirs avec cocktail du jour à 3€ ( très bons cocktails). Nous organisions déjà notre prochain départ.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre avec balcon et vue sur la mer, précisez le lors de votre réservation...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

nous sommes arrivés le 14 octobre avant midi, A la réception une dame russe parlait un anglais incompréhensible, du coup nous n'avions eu droit à aucune information valable.

arrivés dans la chambre c'était le choc...un espace minuscule , très vieux meubles, la poignée de l'armoire murale m'est restée dans la main. Dans la salle de bain l'aération est en panne, quand on prend une douche l'humidité stagne pendant des heures et c'est très désagréable, ,distributeur de savon liquide défectueux , un crochet mural cassé , et petite anecdote ,une nuit on arrivait plus à ouvrir la salle de bain depuis l'extérieur !! on est descendu à la réception à 2h du matin on nous a donné un espèce de fil métallique à enfiler dans le trou de la poignée pour l'ouvrir en nous expliquant avec amusement que ça arrive souvent . Bref la salle de bain tombe en ruine. Dans la chambre, le matelas est déchiré sans aucun effort pour le cacher, couverture qui sentent mauvais, tv très petite et très ancienne en plus pas de télécommande il faut la demander à la réception et laisser un dépôt( et ça la réceptionniste russe ne nous l'a pas dit à l'arrivée )...aucune documentation dans la chambre

on est descendu à la réception demander calmement une explication , cette fois un réceptionniste espagnol limite désagréable, nous a fait comprendre qu'il ne peut rien faire

La nuit , c'était insupportable car les bruits des autres chambres sont omniprésents on entend clairement tout ce qui se passe à côté, et au dessus de notre chambre, les chaises qu'on traîne , ceux qui font la fête jusqu'à pas d'heure, quand quelqu'un prend sa douche c'est comme si c'était dans notre propre salle de bain...infernal. bizarrement les rues sont calmes le bruit vient surtout de l'hôtel et de sa mauvaise isolation. Boules Quies indispensables .

WI fi trop cher, tarifs internet trop élevé par rapport aux autres hôtels ( on a pu comparer en regardant les tarifs dans 2 ,3 hôtels voisins)

Points positifs: le personnel du restaurant et du bar, vraiment adorables et souriants, petit déjeuner correct , mais jus d'orange payant (2 euros pour un verre de vrai jus d'orange sinon vous avez le chimique)pour le soir déçus car même buffet tous les soirs (ou presque ), frites immangeables ,pas de spécialité locale, mais bons desserts par contre. Le balcon de la chambre est très propre et moderne , La plage de Callella est belle même si la mer était agitée à cette période de l'année ,

Dernière remarque concernant l'hôtel : à la base on s'est fié au grand nombre de bons commentaires sur ce site, mais la réalité est à l'opposé de ce qu'on a pu lire, Une vraie claque , et on ne comprend toujours pas le décalage énorme entre ce qu'on a pu constater sur place et les avis presque exclusivement positifs, on sait que parfois c'est subjectif mais là ça nous dépasse....peut-être à cause de la basse saison ? peut-être qu'on nous a attribué la pire chambre de l'hôtel ?on ne le saura jamais. En tout cas selon notre propre expérience on déconseille cet hôtel, éviter surtout le mois d'octobre pour aller à Callella car il fait assez frais. Mais la région reste magnifique dans l'ensemble.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

accueil plus que desagreable, nous avons eu un soucis a peine arrivé car ils avaient oublié de nous reserver une chambre pour le couple d'amis qui étaient avec nous. ils n'ont pas arreté de mettre la faute sur nous jusqu'au moment ou nous avons parlé a la personne nous ayant enregistré la reservation qui a avoué sa faute mais rien de plus; les tarifs annoncés etaient donc doublé et nous nous sommes retrouvé a payer une somme hallussinante, ils ne nous ont rien offert pour s'excuser, sans compter que le moindre renseignement demandé nous avions l'impression de deranger, la propreté de l'hotel laissé clairement a desirer. donc a eviter a tout prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Dès notre arrivée les problèmes ont commencés. D'abord notre chambre avait, semble t-il eu un dégâts d'eau et nous avons été relocalisés à l' hôtel Volga ( au même propriétaire) pour une nuit avec l'engagement d'avoir une chambre supérieure á notre retour le lendemain.
À notre retour hello la chambre supérieure, une chambre ordinaire avec 2 lits simple.
La femme de ménage ne fait que changer les serviettes, alors la propreté ? Les planchers, les passages, le lavabo etc laissé à désirer.
Le buffet est bien ordinaire,pour ne pas dire de base.
L'emplacement et très bien. Le personnel est très gentil et serviable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kaktus Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kaktus Playa

Adresse : Calle Gaudi 8, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Calella
N°2 des hôtels en bord de mer à Calella
N°4 des hôtels romantiques à Calella
N°7 des hôtels familiaux à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kaktus Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kaktus Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaktus Playa Calella
Kaktus Playa Calella
Kaktus Playa Hotel Calella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kaktus Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.