“Tres bon rapport Qualité prix” 4 5 étoiles

Aparthotel Safari
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Valldebanador 18, 08370 Calella, Espagne   |
Classé n°21 sur 46 hôtels à Calella
Angers, France
“Tres bon rapport Qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous somme parti en Août 2013. Nous avons séjourné 1 semaine. L'appart'Hotel est très bien. Le rapport Qualité prix est Top. Les photos sont réel. L'accueil est vraiment très agréable. Le personnel parle francais. Le personnel est toujours a l'écoute et toujours prêt à nous donnée les bon plan du coin. Les Petits Moins : Dans l'Hotel il y avais un groupe Allemand un peu bruyant. L'Hotel se trouve en plein centre Ville se qui le rend un peu bruyant.

Je vous conseil cet hotel !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donne sur l'intérieur de l'hotel (La piscine et la terrasse) sont vraiment...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

J'ai séjourné une semaine avec ma femme dans cette appart hotel au mois d'aout. C'est correct pour le prix, appartement assez fonctionnel, mais il n'y a pas de micro onde et de four, pour cuisiner, juste 2 plaques électriques,vaut mieux aller dans les restaurants en centre ville, et le frigo est petit et avait besoin d être dégivré. Aussi il n y avait pas de balcon, d' autre en ont.

Il fesait très chaud dans l' appart, obliger d'ouvrir les portes fenêtres la nuit mais il y avais beaucoup de bruit venant des touristes des hôtels à proximités et de la rue ,ça résonne beaucoup la nuit.
Le personnel de l'établissement est accueillant et aimable, et est très sévères avec les jeunes fêtards bruyants, en plus cet établissement est idéal pour les couples et les familles.

Si vous avez des problèmes de bruit, n'hésitez à vous plaindre aux personnels de jour ou de nuit, ils feront le nécessaire.
Le ménage a été fait qu'une fois dans la semaine, et les serviettes changés tout les 2 jours.
La piscine est petite, c' est mieux d'aller à la plage.

Astuce pour la chambre : Il y a un côté de l établissement qui donne en face de 2 discothèques. Demander à avoir une vue sur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aparthotel Safari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel Safari

Adresse : Ave Valldebanador 18, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Restaurant Piscine
Classé n°21 sur 46 hôtels à Calella
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aparthotel Safari 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Safari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Safari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.