Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur GHT Hotel Maritim

Enregistrer Enregistré
GHT Hotel Maritim a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
GHT Hotel Maritim
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer del Mar 2 | Passeig Les Roques, 08370 Calella, Espagne   |  
Services
Classé n°14 sur 46 hôtels à Calella
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel sympa avec très jolie vue si chambre avec vue sur la plage.un p´tit déj très copieux.le seul hic c'est que nous avions demande chambre double et nous avions 2petits lits sépares rapprochés.rien de bien grave.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Maritim, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor. Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    53
    85
    49
    11
    6
Consultez les avis pour
60
83
7
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

c'est un hôtel qui ne déçoit pas et qui mérite largement ses 3 étoiles. une propreté impeccable, un professionnalisme de la part des employés, de la réception ( très gentils et compétents, parlant bien le français), aux dames en salle de restauration toujours prêtes à nous servir, ainsi que celles du ménage, qui nous rendent chaque jour une chambre très propre.
les repas sont bons et variés, vous payerez par contre les boissons malgré la demi pension ou pension complète. Deux piscines, dehors et dedans, ainsi qu'un spa agrémentent l'hôtel plus une petite salle de sport ( mais je n'ai pas eu le temps de tester tout cela..)
concernant le parking de l'hôtel il vous faudra dépenser encore 12euros par jour plus 10euros de caution, il se situe à 6 mn à pied, car il est difficile de trouver une place tout prêt, il y en a très peu aux alentours.
pour la télévision il vous faudra laisser 20euros de caution pour obtenir la télécommande.
l'hôtel est très bien situé car vous pouvez vous balladez à pied pour faire les boutiques ou allez en face à la plage (juste la route à traverser), le soir beaucoup de petits bar coktail sont ouverts ainsi que 2 discothèques.
en ce qui me concerne j'ai choisi le maritim car à 40 mn de Barcelone, point de chute de mon séjour. la gare est à moins de 10 mn à pied et vous permet de partir tranquille (1heure de trajet) pour les visites et elle dessert beaucoup de jolis endroits.
le seul bémol de l'hôtel reste tout de même le bruit de la chasse d'eau des toilettes, lors de l'évacuation des eaux, des chambres du dessus, et un problème d'insonorisation, mais au bout du 2eme jour on s'y fait.
en conclusion je conseille le maritim car si vous êtes comme moi et que la propreté est votre priorité, avec une recherche rapport qualité/prix, vous ne serez pas déçu. c'est un bon 3étoiles.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHT_H0tels, Director Comercial de GHT Hotel Maritim, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Paty,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante . J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone. Mes salutations les plus distinguées
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Périgueux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Bon emplacement, chambre spatieuse, propre, belle vue. Nourriture copieuse mais simple. Personnel accueuillant, sympatique et efficace. Pas testé la piscine ni salle de sport mais bonne impression générale.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHT_H0tels, Director Comercial de GHT Hotel Maritim, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour la rédaction de cette revue sur Trip Advisor. Si vous revenez à notre hôtel, nous vous recommandons d'utiliser les jacuzzis qui sont sur la terrasse supérieure du bâtiment, les vues sur la mer à partir de là sont spectaculaires. Mes salutations les plus distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Taverny, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hotel très bien situé et bien équipé, 40 min de Barcelone , 1h de rosas et figureras environ, 1h30 de la montagne sacrée Catalane (la vierge noire), bruit externe effectivement mais normal pour ce pays et moindre par rapport à d'autre endroit locaux ou nationaux. Clientèle effectivement majoritairement Russe ce qui est trés intéressant et Permet de découvrir des etnies que l'on ne rencontre pas tous les jours dans son quartier et d'échanger!!
Très bon accueil, personnel de restauration très sympathique et omniprésent ( buffet très garnis et variés), personnel de ménage très sympathique et compréhensif encore faut il prendre la peine de parler avec ces personnes, ne serait-ce que dire "bonjour". Et oui les Français sont les plus mal noté rien qu'à cause de leurs politesse. Mais ça pour le savoir il faut oser parler avec les gens!!!
Merci à tous le personnel! Séjour début Octobre 2012 (1semaine en couple)/ prochain séjour Mai 2013 (1semaine famille complète, 3 enfants). Super séjour à tous et moi j'y retourne!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lamotte-du-Rhone, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

l hotel est tres bien situé pour faire la fête pas pour se reposer beaucoup trop de bruit exterieur.
hotel correct sympa jolie vue sur mer si chambre du bon coté
mais a cote de boite de nuits et clientelle russe et italienne tres bruiante
client 3 fois pour une nuit par facilité
jamais bien dormis dommage l hotel est sympa

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hossegor, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

je recommande cet hotel le personnel super sympa et accueillant , propose beaucoup de prestations ;pas de bruit dans l'hotel ;mais beaucoup dehors c'est dommage davoir une vue sur la mer et un petit balcon .
la restauration est très bien très copieux. en résumant super séjour ainsi que pour les petits enfants.on reviendra !!!!

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
perpignan
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Points positifs :
- chambre propre
- hôtel très proche de la plage
- personnel relativement serviable
- excellent resto dans une rue principale à côté des hôtels dont le nom est "can miquel" et la patronne est très aimable et serviable, la nourriture est excellente.


Points négatifs :
- parking de l'hôtel hors de prix (14 euros pour 24h) donc se garer dans la rue pour 6 euros les 24h (toutes les rues sont à stationnement payant sauf 1 ou 2 vers la piscine municipale mais elles sont extrèment rares).
- une voix ferrée à 10 m devant l'hôtel ( 1 train toutes les heures ou demi heures on l'entend pas trop mais le sol de la chambre tremble) mais pas de train la nuit du moins ça nous a pas empêcher de dormir
- pas assez de transat à la piscine
- Nourriture : peu de choix et tout juste mangeable, quand l'heure de la fin du service arrive ils font en sorte de vous mettre dehors le plus vite possible
ex : on était au plat principal et ils nous ont demandé de prendre le dessert de suite car ils le rangé (première fois que je vois ça)
Mieux vaut manger dans des restos hors de l'hôtel car menu peu cher surtout au centre ville, les restos du bord de plage et à côté des hôtels (car ils sont tous les uns à côté des autres) sont très cher.
- hôtel relativement loin du centre ville mieux vaut prendre le petit train pour y aller car c'est plus rapide.
- pour le hamman à l'hôtel comptez 6 euros la demi heure
Je recommande cet hôtel pour un court séjour.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez GHT Hotel Maritim ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur GHT Hotel Maritim

Adresse : Carrer del Mar 2 | Passeig Les Roques, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Services et équipements :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Calella
N°7 des hôtels en bord de mer à Calella
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — GHT Hotel Maritim 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT Hotel Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Maritim Calella
Maritim Calella
Maritim Hotel Barcelone
Maritim Hotel Restaurant Calella Calella
Calella Maritim Hotel
Maritim Hotel Calella

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT Hotel Maritim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.