“séjour à HTOP Olympic de Calella” 4 5 étoiles

H TOP Olympic
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de Benavente s/n, 08370 Calella, Espagne   |
N° 32 sur 45 hôtels à Calella
EPERVANS
“séjour à HTOP Olympic de Calella”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hôtel bon marché mais dont le rapport qualité prix est très bon. Les chambres sont bien , la situation très près du centre ville et de la plage est excellente. Le stationnement de la voiture est parfois un peu difficile, le parking de l’hôtel étant cher. la nourriture est bonne et variée; Les viennoiseries du petit déjeuner ne valent pas les françaises de même que les desserts. Le personnel est charmant. Voilà trois fois que nous allons dans cet hôtel et nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Blegny, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Bonjour, je suis rentré ce matin d'un séjour d'une semaine dans cet hotel.

J'avais réservé et je suis tombé sur ces avis: trop tard. Je me suis rassuré en me disant que c'était exagéré.. et bien non.

Résumons: arrivé: l'accueil refuse de vous donner les clé avant 13h (''wait 5 minutes, it's not 13h'')Si vous avez de la chance, c'est possible avant mais sinon, tout un groupe attend 13h.
Seule une dame parle le français et l'accueil y est correct . On vous pend une photo via webcam pour votre carte. On vous demande votre carte d'identitée, rendue que le lendemain.
Il y a tres tres tres tres tres peu de personnes parlant le français (que ceux de notre agence en fait:-s) L'allemand, anglais et russe prédominent.

Si le voyage vous a donné faim, vous aller manger à midi le premier jour. Une serveuse vous agresse si vous avez le malheur de vous assoir où vous ne pouvez pas dans le resto (place pour le ''brunch'' ) et vous oblige, en anglais, à montrer votre carte. Ce brunch= reste des pains du matin, fromage, beurre, jambon.. point... habituez vous en car si durant la journée vous avez faim, c'est tout ce que vous aurez en all in. (accompagné de frites du midi).
Les repas: que dire.. si ce n'est: ressemble à de la nourriture de colonie de vacances.
Déjeuner: nourrire anglaise (baccon etc) Il y a des petits pains et des pseudo croissants, une sorte de petit gateaux et biscuits, 2 sortes de céréales. point.
Midi: toujours les mêmes crudités (salade, tomates, choux, patates parfois) 2 viandes (souvent poulet / porc ou dindon) et un poisson (avec écailles sur une face, recouvert de fromage), 1 légume cuit, frites. Point (sans exagérer, je pense que j'ai dis 80% de vos repas midi et soir) Diversité = 0. Les légumes en général sentent la conserve.

Dessert; toujours les mêmes: 2/ fruits,une sorte de mini gâteaux, de la gelly, parfois un pudding dégoutant et parfois des oranges coupés. Point.
Des amis a moi, en all in, ont totalement préférés aller manger tous les jours dehors.

Service: nul!!! dans le restaurant, un seul barman, qui vous sert puis doit scanner et valider votre carte sur un ordinateur. Aux heures de pointe, comptez facilement 5 min (votre plat est déja quasi froid)
En moyenne, il y a une file de 5 personnes au bar. Si vous êtes seul, problème, car les serveuses, voyant une assiette seule depuis quelques minutes, et comme du monde attend pour manger, elles pensent que vous êtes parti.. quand vous revenez avec votre boisson, il y a qqn d'autre à votre table et plus d'assiette.

Le bar; énorme, mais toujours la file, car il n'ouvre qu'une partie (2 serveurs max).

Boissons: il faut aimer les boissons ''poudres'' coupées à l'eau du robinet... attention aux diarrhées... fanta, sprite, c'est pour les all in gold.

Chambres: voyageant seul, j'ai eu droit à une vue 'mur'. Tres tres mal isolée, vous entendez vos voisin parler, aller a la toilette et plus si affinités.. Quand on frappe à une porte, tout le couloir ouvre sa porte. Les deux première nuits, impossible de dormir avant 1h du mat (allemands et russes avec musique et porte ouverte). Il y a un panneau indiquant ''silence à partir de minuit'' avant cela, vous pouvez vous brosser. Les autres nuit, je ne sais pas, car je suis rentré toujours après 1h du matin.
Besoin d'un rafraichissant, tous les chambres ont le bois des meubles cassés, baignoire griffées (la mienne avait eu un trou de1 cm de diamètre). taches et 1trou au plafond.
Il vous faut mettre la carte, qui est accrochée à votre clé dans un boitier sinon pas de courant dans la chambre.
Propreté: passable. C'est nettoyé avec de la javel, mais j'ai retrouvé des poils des anciens locataires.
Les femmes de ménage sont très antipathiques, et entrent sans attende votre réponse dans votre chambre.

grande Piscine: l'eau n'est pas chauffée (en septembre cette année, c'était pas chaud). et est située en plein nord est: dans, dans l’après midi, la piscine et les transats sont à l'ombre...

Plage: il y a une tente pour les H top hotel, mais en all in vous n'avez droit qu'à une boisson à cette tente.. vous serez donc obligé d'acheter une bouteille dans un commerce.

Internet: 3 ordi (attention clavier espagnol) 1euro 10 min.
Il y a le wifi (coupé a 1h du mat) et accessible qu'à certains endroits.

Pour résumer: si vous êtes jeunes, que vous aimez sortir et que manger un bout a midi dehors, à la plage vous convient, ça va pour vous. Sinon, je vous conseille franchement un autre hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

Liège, belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

J'y suis rester 14 jours et je n'irais plus jamais dans un HTop, ils ne vaut pas ses 4 étoiles et loin de la, l’hôtel est sale, les chambres ne sont même pas nettoyé, ils changent juste les essuies de bains, ils ne changent même pas les draps de lit , plein de taches et de trous, il ne balaye même pas les chambres. niveau insonorisation ses une horreur, les clappement de portes, les cris des enfants et des jeunes a plus de 2h du matin les murs doivent être en carton papier !!.,

Que dire du buffet, matin jus d'orange, café et chocolat chaud a l'eau !!!., croissant de 5cm tout séché, miche et petit pain pas du tout frais, quand au repas du soir, la plupart du temps ce sont les plats du midi qui ont été réchauffé, et c'est souvent les même plats, ils changeant tous les 2 jours et encore, les desserts sont vraiment indigeste et n'ont aucuns gouts mousse au chocolat chaud, riz a la crème liquide, fruits pas toujours frais., en gros on y mange très très mal.

Je n'irais plus point final, rien ne vaut mon ancien AquaHotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

je viens de passer 3 jours pour le reveillon de la saint sylvestre dans cet hôtel.. quelle déception.

les prestations de qualité médiocre, des attentes de 10mn pour accèder au restaurant, très bruyant, ascenseur trop peu nombreux pour le nombre de chambres, clientèle anglo saxone venue uniquement pour boire ce qui engendre des attitudes agressives chez certains

je frèquente régullièrement les autres hôtels de cette chaîne, je n'ai jamais eu à me plaindre mais pour celui ci, c'est la première et la dernière fois que je reserve.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
le barcares
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Je suis partie avec un groupe d'amis pour le week-end Halloween....trop de monde, très bruyant, chambres très mal isolées.....j'ai même appelé la réception pour faire taire un groupe d'anglais qui discutait encore à 4h du matin et rien n'a été fait !!!! les animations sont plus que moyennes.....restauration très limitée au bout d'une journée vous en avez assez !!! pour s'assoir vous êtes les uns sur les autres, si vous arrivez encore à trouver une place selon l'heure !!! c'est clair que le seul avantage dans ce wend c'est le tarif très attractif en all inclusive....mais attention vous avez les boissons bas de gamme dès que vous désirez une marque il faut mettre la main au porte monnaie....donc réfléchissez bien ! la prochaine fois je pars dans un 4* et je préfère payer un peu plus afin d'avoir des prestations raisonnables....A bon entendeur.......

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
rebecq
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Voici un petit compte-rendu de nos impressions par rapport à l'hotel. Il ne s'agit pas vraiment d'une plainte.

Dates du séjour : 30/06/2010 au 12/07/2010 - 7 personnes

Accueil
Lors de notre arrivée, en dehors du fait que l'hôtel n'avait pas reçu l'information que nous avions changé la date d'arrivée (un jour plus tôt), les réceptionnistes ont très bien fait leur travail et nous avons très bien été accueillis. Ils nous ont même parlé en Français.

Etant donné que nous n'étions pas attendus le 30 juin mais le 1er juillet, les chambres qui nous étaient attribuées n'étaient pas disponibles. De ce fait, nous avons reçus d'autres chambres, pour toute la durée du séjour. Il s'agissait des chambres 755 et 748.
En entrant dans les chambres, nous avons été saisis par leurs dimensions. Toutes les chambres de l'hôtel sont des chambres prévues pour 2 personnes.
Dans le cas où, comme nous, il y a plus de 2 personnes dans la chambre, il faut simplement ajouter des lits.
La chambre qui était réservée pour nos 4 enfants aînés ne comportait que 2 lits. Nous avons donc du pousser les 2 lits contre la fenêtre afin que les femmes de chambre puissent ajouter 2 lits supplémentaires. Les tables de nuit ont dû être retirées pour qu'il y ait suffisamment d'espaces entre les lits et que l'on puisse passer.
En déplaçant les lits, nous avons trouvé un sparadrap usagé (sale) sous les lits....Au terme de notre séjour, ce sparadraph n'avait toujours pas disparu!

La chambre 755 était la moins agréable. Il s'agissait de la seule chambre de l'étage qui n'avait pas de nouveau châssis et qui, par conséquent, n'avait pas de double vitrage.
Cette chambre, située au dernier étage de l'immeuble, était aussi juste en face du groupe de refroidissement de l'air conditionné. Cela signifie qu'il était impossible de dormir la fenêtre ouverte (trop bruyant). L'air conditionné était également très bruyant.
De plus, un couple de pigeons ont eu la gentille attention de faire leur nid dans le faux plafond de la salle de bain. Durant 12 nuits, nous avons entendus les roucoulements des jeunes pigeons ainsi que le bruit de leurs pattes sur le faux plafond. De plus, de petits morceaux de duvet tombaient sur le sol de la salle de bains!
J'ai mentionné ce souci à la réception et un réceptionniste m'a dit qu'il en prennait note et en ferait part au service technique....Nous n'avons vu personne.

Durant 2 jours, nous n'avons pas eu d'eau froide dans la salle de bain. Nous avons été obligés de prendre notre douche dans la chambre des enfants.

Propreté générale
L'hotel était envahi par des pigeons. Tous les transats étaient quotidiennement recouverts de fiande de pigeons. Malgré l'arrosage (rinçage) quotidien des transats, sans un bon brossage, les fiandes restaient bien accrochés.
Les terrasses des chambres étaient également remplies de fiande et n'ont jamais été nettoyées!
A deux reprises notre chambre (755) n'a pas été nettoyée et nous avons du demander des serviettes à la réception. Les enfants (chambre 748) ont eu le même problème (à des dates différentes).

Nourriture
L'hotel était essentiellement fréquenté par des visiteurs de l'est (russes, polonais, hongrois, ...), des Anglais, des Allemands. La nourriture leur était donc adaptée.
Bien que très peu variée (roulement de 3 jours), on peut qualifier le niveau de cuisine de passable.
J'ai regretté qu'il n'y ait pas de fruits au petit-déjeuner (sauf des quartiers d'orange) et pas de yaourt non plus.
Le système des snacks (formule all-in) n'était vraiment pas terrible (restes des lunchs à consommer dans le restaurant donc au sous-sol, loin de la piscine). Cela obligeait les enfants (grands consommateurs de snacks) de se sécher, de se rhabiller pour aller manger un petit quelque chose. Le seul snack disponible au bar de la piscine étant un petit pot de glace vanille!

Animation
Très très pauvre animation.
Notre petite Cloé est allée une seule fois au mini-club. Elle était toute seule et a fait des coloriages.
Nous n'avons pas vu beaucoup d'animation.
Le soir, les spectacles organisés avaient lieu dans la salle du bar. Cette grande salle n'est pas climatisée. Elle était donc surchauffée et l'atmosphère était irrespirable. Nous n'avons donc jamais assisté à aucun des spectacles.

Remarque générale
Nous étions en All Inclusive, comme la plupart des autres clients. Un système de carte (à montrer aux bars) nous permettait de consommer ce que nous souhaitions (ou presque).
Dommage que nous ne pouvions prendre qu'une seule consommation à la fois, par carte et que chaque personne ne pouvait prendre qu'une seule carte. Si vous souhaitiez prendre une consommation pour vous et une autre pour votre conjoint, il fallait qu'il vous accompagne ou que vous refassiez la file une seconde fois..).
Il faudrait vraiment un frigo dans les chambres, remédier à la propreté des chambres (on passe uniquement un petit balai humide sur les sols, on fait les lits et on met du linge propre).

En résumé, cet hotel, qualifié 3 étoiles ne mérite, pour moi que 2 étoiles!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
23 avenue de la liberte
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Je suis resté 1 jour.Les pires nuits que j'ai passé,toutes les critiques se sont avérées réelles :dérangement perpétuel des fêtards qui rentrent à n'importe quelle heure de la nuit .des groupes d'ados qui courent et crient et claquent les portes de 20 heures à 4 heures du matin sans que personne n'intervienne. A éviter absolument !
Hôtel semblable a une barre d'immeuble, couloir ressemblant a ceux d'une colonie, cuisine digne d'une cantine .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calella ou ses environs
H TOP Calella Palace
H TOP Royal Star
H TOP Royal Star
N° 69 sur 127 à Lloret de Mar
3.0 5 étoiles 1 283 avis

Vous connaissez H TOP Olympic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Olympic

Adresse: Carrer de Benavente s/n, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Olympic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Olympic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h Top Hotel
Hotel Olympique Calella
h Top Olympic Hotel
h Top Olympic Calella
Hotel h Top Olympic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Olympic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.