“hotel tres bien” 4 5 étoiles

N° 32 sur 45 hôtels à Calella
Liège, Belgique
“hotel tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

hotel propre et tres bonne cuisine . all in excellent . a 800 m de la plage . belle piscine . proche de tout . tres bien pour visité barcelone . nombreuses excursions . assez calme malgrés la grandeur. a recommander si vous allez a calella . C et K . LIEGE BELGIQUE

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

chambre donnant sur la mer avec une belle terrasse, mais chambre épouvantable; mauvaise odeur permanente qui remonte de la salle de bains , chambre avec deux lits accolés des années 1950, en rotin!!!!!!!!!!! télévision idem!!!!!!!!! après réclamation, on nous a mis une petite bombe pour les odeurs, et on nous a dit qu'on avait pas les moyens de la rénover; alors, qu'il ne la loue pas!!!!!!!!!!!! au restaurant, j'avais prise les restes pour mon petit chien, et le maitre d’hôtel nous a dit qu'il avait un problème, sinon, je devais payer!!! suite à cela, il nous a plus dit bonjour!!! la patronne est consciente de cette chambre, mais si on peut tirer profit , pourquoi pas!!!! j'avais demandé un changement, on m'a dit que tout est réservé, alors que devant ma chambre, il y en avait une de libre; les femmes de chambre étaient très agréables mais ne pouvaient rien dire; on sentait qu'elles étaient embêtées; j'ai payé le même tarif que les autres, malgré cette chambre épouvantable; dommage, car cette chambre en front de mer pourrait être superbe; en plus , il faut aimer l'esprit colonie de vacances, car un défilé de jeunes étrangers défilent tous les jours et surtout TOUTE LA NUIT;

Astuce pour la chambre : demander une suite coté phare OU chambre 705 ; surtout éviter la chambre 704 qui ne devrait pas êtr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

Province de Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bonjour à tous, je suis partie en couple avec un autre couple d'amis dans cet hôtel. Nous occupions 2 chambres, de 2 personnes.
Je vais tenter de donner un avis objectif de cet hôtel, et je terminerais par mon appréciation personnel, car trop de gens sur ce site sont beaucoup trop subjectif!
Lors de notre arrivée (8h30) nous avons eu droit au petit déjeuné (j'étais en all in), celui-ci était correct et bien garnis, gâteaux, fruit, légume, jambon, fromage, œuf, Keloogs! DE TOUT.
Ensuite, nous avons eu les clés de la chambre vers 13h00. Pendant l'attente, nos bagages étaient dans la bagagerie (SANS AUCUN VOL) ceux qui se font voler ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, un cadenas ne coûte même pas 1 euro!
Et nous sommes allés à la piscine pour nous occuper.
Une fois dans les chambres, j'ai constaté qu'elles étaient propres, avec de nouveaux essuies (changés tous les jours), une nouvelle literie (changée 3 fois pendant la semaine).
Nous avions vue sur la piscine, et nous étions au 4 ième étage, pour y parvenir : des escaliers et 3 ascenseurs, je pense que c'est suffisant non ?
Je vais faire un petit résumé de la semaine :
La ville de Calella est magnifique,et très agréable, surtout si vous prenez la peine de la visiter.
la nourriture de l'hôtel est souvent la même, nous avons mangé une fois dehors chaque jour, les frites et les pâtes reviennent souvent mais avec diverses sauces. La soupe est différentes chaque jour à chaque repas. Et les boissons sont gratuites pour le all in, coca, sprite, fanta, eau, vin, etc.
Pour la chambre je la trouve correcte et agréable.
Le seul inconvénient, est le manque de respect des Allemands. En effet, tout le monde dis que les chambres sont mal insonorisées, mais quand je compare le côté avec mes amis, et celui des autres voisins il n'y a pas photo, si tout le monde était respectueux, ça irait!
Je ne pense pas que des gens qui hurlent de 05h00 à 06h30 soient des gens civilisés!.
Pour le all in, les boissons sont gratuite à partir de 10h le jour ou vous arrivé, et se termine à 12h le jour de votre départ.
J'ai adoré mon séjour, je trouve que pour un 3 étoiles, cet hôtel est très bien.

Astuce pour la chambre : Demandé à être dans les étages du dessus, les jeunes sont plus au niveau des 4 premiers.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Drancy, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Vraiment décevant, certes les avis sur internet indiquait qu'il n'était pas le meilleur hotel, mais nous avons vraiment été dégouté. mauvaise expérience dès l'arrivée. L'accueil y est froid et sans sympatie, les chambres sont sales et les lits ne sont pas confortables du tous. Le repas n'est pas du tout à notre gout mais reste consommable. mais l'eau du robinet est payante !!! et impossible de payé par carte bleu. Si vous n'avez pas retirer de l'argent, eh bien vous ne buvez pas ... je pensais simplement qu'il aurais pu nous le décompter sur la facture mais non c'est impossible. Au retour dans notre chmabre, les vis de la poignée de la porte quittaient un peu voir beaucoup .... Nous avons décidé de partie de l'hotel. heureusement l'hotel a accepté de nous rembourser les nuits non utilisées sauf celle du jour (ce qui est compréhensible) Il y a un lieu de divertisseùent à l'intérieur ou il y a des jeux de foires assez amusant. Les boissons sont bonnes au bar mais un peu chere ! la piscine extérieure n'est pas du tout accueillante. Nous avons finalement trouver un Hotel à Pineda de Mare beaucoup plus accueillant et chaleureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Je reviens d'un voyage scolaire dans cet hôtel. Certes, ce n'est pas le meilleur que j'ai fait mais c'était correct. La nourriture n'est pas mauvaise, il faut juste bien choisir. Le seul bémol est que l'arrière des assiettes était un peu sale, ceci dit on ne mange pas avec l'arrière de l'assiette !! Les chambres étaient correctes, la salle de bain aussi. Je n'irais pas en vacances de cet hôtel mais pour y manger et y dormir, c'est très correct !! Un autre point positif c'est les 15minutes de wifi gratuites toutes les heures. C'est peu mais pour des étudiants comme nous, c'est suffisant pour donner des nouvelles à la famille. Bref, je conseillerais cet hôtel pour des personnes étudiantes comme nous (proximité de bars et de discothèques) ou à des personnes + âgées qui font des excursions toutes la journée.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Au delà du fait que cet hôtel est fort bruyant (les murs sont très minces) et que la nourriture était de premier prix (on s'est NOURRI), l'état des chambres était correct, les draps et les serviettes de toilette propres, le ménage effectué tous les jours. Le personnel était dans l'ensemble accueillant et parlait français. Les animations du soir plaisaient beaucoup aux personnes de 65 ans et +. Les prix des boissons au bar étaient très abordables. L'hôtel est très bien situé (5 min de la plage et des rues commerçantes de Calella). En résumé, nous avons réveillonné en Espagne pour un prix modique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous y allons chaque année en famille, notre tout dernier séjour en Aout, en tout compris nous a laissé un gout amer ! La raison de nos séjours la bas ? la proximité des commerces ... la mer tout prêt aussi ! On y mange ... cela reste correct même si on pourrait s'attendre à mieux ! voilà, cela suffit pour une étape de quelques jours mais je pense qu'au delà de 5 jours on s'y ennuie :-P

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calella ou ses environs
H TOP Calella Palace
H TOP Royal Star
H TOP Royal Star
N° 68 sur 127 à Lloret de Mar
3.0 5 étoiles 1 283 avis

Vous connaissez H TOP Olympic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Olympic

Adresse: Carrer de Benavente s/n, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Olympic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Olympic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h Top Hotel
Hotel Olympique Calella
h Top Olympic Hotel
h Top Olympic Calella
Hotel h Top Olympic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Olympic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.