“une usine à touristes bas de gamme !” 2 5 étoiles

H TOP Olympic
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de Benavente s/n, 08370 Calella, Espagne   |
N° 32 sur 45 hôtels à Calella
Sprimont, Belgique
“une usine à touristes bas de gamme !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

hôtel imposé par l'agence pour le voyage des élèves de terminale. Heureusement, nous n'y sommes restés que 2 nuits..... plus cela deviendrait du masochisme... impossible de comprendre comment on peut choisir un tel hôtel... Clientèle soit âgée qui se rue sur les portes bien avant l'ouverture des buffets, soit clientèle qui piccole dès le matin et qui hurle en ayant perdu toute dignité dans le hall d'entrée...
Chambres pas insonorisées, ni vis à vis des couloirs ni des voisins donc tout le monde profite des bruits de tout le monde, quels que soient les bruits!
Salle de bain bénéficiant d'un passage "technique" vers la salle de bain de la chambre voisine, comme une porte de placard, si vous l'ouvrez en même temps, vous avez pleine vue sur la baignoire du voisin!
Dalles de plafond manquantes dans la chambre de mes collègues
Cuisine industrielle et extrêmement grasse au repas du soir, sauf en ce qui concerne les œufs au plat du petit déjeuner, cuits devant vous, mais pas tous les jours.
La piscine par contre n'est pas désagréable, mais nous étions totalement hors saison, j'ose à peine imaginer ce que cela peut donner une fois l'hôtel à sa pleine capacité...
Deux points positifs toutefois : la gentillesse de la réceptionniste, et la proximité du centre commercial et de la mer (environ 300m).
Sinon à éviter totalement si vous souhaitez passer de vraies vacances!

Astuce pour la chambre : pas sûre qu'il y ait une bonne chambre!
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Luxembourg belge, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Cet hôtel est horrible, le ménage est la seule chose plus ou moins potable. Pour ce qui est de la nourriture, c'est une intoxication, elle est industrielle, elle est de couleur bizarre ou encore l'odeur n'est pas attirante. Pour ce qui est du bruit, il est vrai que c'est gênant mais bon ce n'est qu'un détail. Niveau personelle ils sont vraiment pas sympatique, pas de bonjour ni rien même les voyageurs sont plus polis. Pour les chambres, elles sont TRÈS PETITES, c'est à peine si on peut mettre nos valises, voila mon avis.
Cet hôtel est à déconseiller.

Astuce pour la chambre : Aucune chalbre n'est bien.
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Un accueil peu chaleureux, des chambres mal isolées, salle de bain a la propreté douteuse, aucune couverture, il fallait les demander à l'accueil trois fois avant qu'ils ne percutent et les apportent.
En ce qui concerne la restauration... Seuls les fruits sont bons, buffet peu rempli et froid.
Les couverts sont maculés de tâches, et ce n'est pas de la décoration.
Je déconseille vivement.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Bedarieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Cet hôtel qui affiche trois étoiles ne devrait en avoir qu'une et encore ! Chambres petite et pas du tout insonorisées (on entend les voisins comme s'ils étaient au pied de notre lit), salles de bains vétustes et limite propres. Nous étions en pension complète et avons trouvé que le buffet manquait de choix et était juste moyen. Comme certains clients étaient en tout inclus le personnel du bar (4 serveurs mais un seul qui servait) prenait tout son temps il fallait attendre plus de vingt minutes pour se faire servir (en payant) à boire. Conclusion, je déconseille cet hôtel qui n'apporte pas ce qu'il promet.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

A éviter absolument, les repas ne sont même pas au niveau d’une cantine scolaire, c’est une honte.
Pour les chambres, cela peut aller, mais les murs sont très fin, on entend tout des deux cotés de la chambre. Le restaurant est bruyant et le mot est faible, on ce dirai dans un stade de foot, le bar était inaccessible, une heure d’attente.
L’animation du réveillon était passable, un conseil, pour le prix il faut y aller l’été que pour la chambre et aller manger ailleurs dans des restaurants.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Saint-Saturnin-les-Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

nous etions la-bas pour le nouvel an! bien sur on a eu des attentes au bar et alros on avait le temps!!on a toujours bien mangé certes un peu de pagaille le 1er car 1400 personnes a restaurer c'est pas rien mais pour le prix de grace arretez de vous plaindre!!les chambres etaient très bien extremement bien chauffés a notre guise d'ailleurs ! lepersonnel très sympa !a proximité les magasins la plage que demander de mieux! moi j'y retournerais ! qd au bruit nous n'avons pas été empeché de dormir on va la-bas pour faire la fête et pas en cure si en cure de morito !!!lol pour ceux qui aimait la tranquilité il fallait rester chez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne année a tous!!

Astuce pour la chambre : les chambres avec blacon sont supers exposés plein sud !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Ganges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Séjour du jour de l'An horrible.....Chambre d'une autre époque, climatisation inversée très très bruyante impossible de dormir, surtout que nous avons été obligés de la mettre vu l'étanchéité de la porte du balcon et de la porte d'entrée il y avait autant de vent qu'à l'extérieur et très froid avec une température de -01 à -03, une toute petite couverture, une honte, un lit bon pour la déchèterie et bruyant, on entend le moindre bruit des autres chambres on dirai un dortoir, pas de détecteur de fumée de ce fait pas de sécurité en cas de feu.
Signalé à la réception ils sont resté de marbre et ils s'en balancent, il faut pas les déranger.
Les repas ne sont pas dignes, toujours pareil du petit déjeuner au diner et sans saveurs , les plats froids et pas toujours bien alimenté, souvent en manque.
Le plus beau, le repas de la St Sylvestre est une honte, Vu le nombre important de la clientèle et le manque de place , ils ont programmé les Anglos Saxons de 18h30 à 19h45 , les Français de 19h30 à 20h45 et les Espagnol de 20h30 à 23h00 !!!. "Plats froids , pas alimentés , nous n'avons pas eu des crustacés et du désert , nous avons fait notre repas avec des cuisses de poulet et des pâtes, vide!!!!!!!!!!!!! très dur pour avoir une bouteille de vin et impossible d'avoir une bouteille de Cava " . La salle du bal impossible de pénétrer la capacité de la salle est trop petite..
Très peut de place de parking dans la rue il faut bien respecté, car la police passe en permanence "fourrière , PV de 50 à 90€.
Ils ont bien un parking payant sur un terrain vague avec environ de 80 places ( Une photo d'une personne on le voie bien) , en plus il est fait pour quatre hôtels.
Si vous voulez passer de bonnes vacances il faut l'éviter.....

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calella ou ses environs
H TOP Calella Palace
H TOP Royal Star
H TOP Royal Star
N° 69 sur 127 à Lloret de Mar
3.0 5 étoiles 1 283 avis

Vous connaissez H TOP Olympic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Olympic

Adresse: Carrer de Benavente s/n, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Olympic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Olympic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h Top Hotel
Hotel Olympique Calella
h Top Olympic Hotel
h Top Olympic Calella
Hotel h Top Olympic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Olympic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.