“Minable” 2 5 étoiles

Classé n°36 sur 46 hôtels à Calella
Toulouse, France
“Minable”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

je viens de passer 3 jours pour le reveillon de la saint sylvestre dans cet hôtel.. quelle déception.

les prestations de qualité médiocre, des attentes de 10mn pour accèder au restaurant, très bruyant, ascenseur trop peu nombreux pour le nombre de chambres, clientèle anglo saxone venue uniquement pour boire ce qui engendre des attitudes agressives chez certains

je frèquente régullièrement les autres hôtels de cette chaîne, je n'ai jamais eu à me plaindre mais pour celui ci, c'est la première et la dernière fois que je reserve.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
le barcares
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Je suis partie avec un groupe d'amis pour le week-end Halloween....trop de monde, très bruyant, chambres très mal isolées.....j'ai même appelé la réception pour faire taire un groupe d'anglais qui discutait encore à 4h du matin et rien n'a été fait !!!! les animations sont plus que moyennes.....restauration très limitée au bout d'une journée vous en avez assez !!! pour s'assoir vous êtes les uns sur les autres, si vous arrivez encore à trouver une place selon l'heure !!! c'est clair que le seul avantage dans ce wend c'est le tarif très attractif en all inclusive....mais attention vous avez les boissons bas de gamme dès que vous désirez une marque il faut mettre la main au porte monnaie....donc réfléchissez bien ! la prochaine fois je pars dans un 4* et je préfère payer un peu plus afin d'avoir des prestations raisonnables....A bon entendeur.......

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

rebecq
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Voici un petit compte-rendu de nos impressions par rapport à l'hotel. Il ne s'agit pas vraiment d'une plainte.

Dates du séjour : 30/06/2010 au 12/07/2010 - 7 personnes

Accueil
Lors de notre arrivée, en dehors du fait que l'hôtel n'avait pas reçu l'information que nous avions changé la date d'arrivée (un jour plus tôt), les réceptionnistes ont très bien fait leur travail et nous avons très bien été accueillis. Ils nous ont même parlé en Français.

Etant donné que nous n'étions pas attendus le 30 juin mais le 1er juillet, les chambres qui nous étaient attribuées n'étaient pas disponibles. De ce fait, nous avons reçus d'autres chambres, pour toute la durée du séjour. Il s'agissait des chambres 755 et 748.
En entrant dans les chambres, nous avons été saisis par leurs dimensions. Toutes les chambres de l'hôtel sont des chambres prévues pour 2 personnes.
Dans le cas où, comme nous, il y a plus de 2 personnes dans la chambre, il faut simplement ajouter des lits.
La chambre qui était réservée pour nos 4 enfants aînés ne comportait que 2 lits. Nous avons donc du pousser les 2 lits contre la fenêtre afin que les femmes de chambre puissent ajouter 2 lits supplémentaires. Les tables de nuit ont dû être retirées pour qu'il y ait suffisamment d'espaces entre les lits et que l'on puisse passer.
En déplaçant les lits, nous avons trouvé un sparadrap usagé (sale) sous les lits....Au terme de notre séjour, ce sparadraph n'avait toujours pas disparu!

La chambre 755 était la moins agréable. Il s'agissait de la seule chambre de l'étage qui n'avait pas de nouveau châssis et qui, par conséquent, n'avait pas de double vitrage.
Cette chambre, située au dernier étage de l'immeuble, était aussi juste en face du groupe de refroidissement de l'air conditionné. Cela signifie qu'il était impossible de dormir la fenêtre ouverte (trop bruyant). L'air conditionné était également très bruyant.
De plus, un couple de pigeons ont eu la gentille attention de faire leur nid dans le faux plafond de la salle de bain. Durant 12 nuits, nous avons entendus les roucoulements des jeunes pigeons ainsi que le bruit de leurs pattes sur le faux plafond. De plus, de petits morceaux de duvet tombaient sur le sol de la salle de bains!
J'ai mentionné ce souci à la réception et un réceptionniste m'a dit qu'il en prennait note et en ferait part au service technique....Nous n'avons vu personne.

Durant 2 jours, nous n'avons pas eu d'eau froide dans la salle de bain. Nous avons été obligés de prendre notre douche dans la chambre des enfants.

Propreté générale
L'hotel était envahi par des pigeons. Tous les transats étaient quotidiennement recouverts de fiande de pigeons. Malgré l'arrosage (rinçage) quotidien des transats, sans un bon brossage, les fiandes restaient bien accrochés.
Les terrasses des chambres étaient également remplies de fiande et n'ont jamais été nettoyées!
A deux reprises notre chambre (755) n'a pas été nettoyée et nous avons du demander des serviettes à la réception. Les enfants (chambre 748) ont eu le même problème (à des dates différentes).

Nourriture
L'hotel était essentiellement fréquenté par des visiteurs de l'est (russes, polonais, hongrois, ...), des Anglais, des Allemands. La nourriture leur était donc adaptée.
Bien que très peu variée (roulement de 3 jours), on peut qualifier le niveau de cuisine de passable.
J'ai regretté qu'il n'y ait pas de fruits au petit-déjeuner (sauf des quartiers d'orange) et pas de yaourt non plus.
Le système des snacks (formule all-in) n'était vraiment pas terrible (restes des lunchs à consommer dans le restaurant donc au sous-sol, loin de la piscine). Cela obligeait les enfants (grands consommateurs de snacks) de se sécher, de se rhabiller pour aller manger un petit quelque chose. Le seul snack disponible au bar de la piscine étant un petit pot de glace vanille!

Animation
Très très pauvre animation.
Notre petite Cloé est allée une seule fois au mini-club. Elle était toute seule et a fait des coloriages.
Nous n'avons pas vu beaucoup d'animation.
Le soir, les spectacles organisés avaient lieu dans la salle du bar. Cette grande salle n'est pas climatisée. Elle était donc surchauffée et l'atmosphère était irrespirable. Nous n'avons donc jamais assisté à aucun des spectacles.

Remarque générale
Nous étions en All Inclusive, comme la plupart des autres clients. Un système de carte (à montrer aux bars) nous permettait de consommer ce que nous souhaitions (ou presque).
Dommage que nous ne pouvions prendre qu'une seule consommation à la fois, par carte et que chaque personne ne pouvait prendre qu'une seule carte. Si vous souhaitiez prendre une consommation pour vous et une autre pour votre conjoint, il fallait qu'il vous accompagne ou que vous refassiez la file une seconde fois..).
Il faudrait vraiment un frigo dans les chambres, remédier à la propreté des chambres (on passe uniquement un petit balai humide sur les sols, on fait les lits et on met du linge propre).

En résumé, cet hotel, qualifié 3 étoiles ne mérite, pour moi que 2 étoiles!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
23 avenue de la liberte
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Je suis resté 1 jour.Les pires nuits que j'ai passé,toutes les critiques se sont avérées réelles :dérangement perpétuel des fêtards qui rentrent à n'importe quelle heure de la nuit .des groupes d'ados qui courent et crient et claquent les portes de 20 heures à 4 heures du matin sans que personne n'intervienne. A éviter absolument !
Hôtel semblable a une barre d'immeuble, couloir ressemblant a ceux d'une colonie, cuisine digne d'une cantine .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

L'hôtel est très mal placé, les gens y sont très sympathique mais cela ne suffit pas à oublier l'état catastrophique de l'hôtel. Nous avons passé de très bonnes vacances mais pas dans l'hotel, il faut se ballader plus loin, s'éloigner. Il y a de magnifiques plages, beaucoup moins touristiques.
La nourriture de l'hôtel n'était pas mauvaise mais pas très variées, le premier jour la douche, qui ne donnait pas envie de se laver, ne fonctionnait pas correctement mais le jour même le problème a été réglé. Petites bêtes dans la chambre, le ménage laisse à désiré, très mauvais état de la chambre. Et les voisins sont insupportables, les murs sont épais comme une feuille. La veille de notre départ nous avons été réveillés à 3h du matin par des anglais qui se disputaient et claquaient les portes juste au-dessus de nous.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Sorgues
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Cet hôtel est franchement bof: chambre trop petite surtout quand il y a des lits suopplementaire ce qui était notre cas, pas propre, des verres vide qui trennent ici et là. Mais bon il y a quand même trois grandes piscines, un espace exterieur pour les enfants et le restaurant n'est pas mauvait

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
manchester, uk
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous avons trouvé une offre de dernière minute à Calella pour un long week-end, l'Olympic est très simple, les chambres sont propres mais un peu miteuses.
Le buffet est très varié et offre toujours quelque chose pour tout le monde - la nourriture n'est pas fantastique mais il y a assez de nourriture pour satisfaire à tous.
Le restaurant et le hall sont grands et typiques des hôtels espagnols des années 70.
Zone de la piscine est grande et propre.
Si vous le prenez pour ce qu'il est comme nous l'avons fait et vous obtenez une bonne affaire, c'est bon pour un long week-end ou 5 jours, mais je ne le recommanderais pas pour plus longtemps.
Je ne reviendrais pas ici si nous retournons à Calella, ce que je doute, je choisirais Calella Palace, meilleurs services et un peu plus moderne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez H TOP Olympic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Olympic

Adresse: Benavente s/n, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Olympic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Olympic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h Top Hotel
Olympic Hotel Calella
h Top Olympic Hotel
h Top Olympic Calella
Hotel h Top Olympic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Olympic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.