“Très déçue” 1 5 étoiles

Classé n°28 sur 46 hôtels à Calella
Manciet France
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Hôtel très bruyant , tout est ancien , vous entendez le voisin comme si vous habitiez avec lui, les jeunes font du bruit tant dans l'hôtel que dans la rue, le train passe sous vos fenêtres, le parking devant est payant et les places sont rares, l'hôtel est réservé aux allemands ils sont rois, l'accueil reste limité car le personnel ne parle pas français et pour une région frontalière ceci est une mauvaise image, la piscine est très petite et les places ares, le personnel de l'entretien des chambres reste pour moi de qualité et essaie de vous faire plaisir sinon pour le reste hôtel à eviter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

un séjour de 4 jours à calella, en couple, un hotel très bien situé, face mer, en plein centre ville, au milieu de l'animation, mais au calme. nous avions choisi une chambre supérieure, et nous n'avons eu aucune mauvaise surprise. chambre spacieuse, très propre, salle de bain nickel, et par dessus tout, une terrasse énorme, dominant la plage.
petit- déjeuner copieux, et varié, rien à critiquer. un personnel souriant et disponible.
la prochaine fois que nous reviendrons à calella, nous choisirons l'hotel garbi, c'est sûr !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Hotel très bien situé, tout près du centre de Calella de mar et face à la plage. Chambre simple et propre. Cuisine satisfaisante, plusieurs plats chauds différents chaque jour + spécialités espagnoles, par contre crudités tjs la même chose. Personnel aimable et serviable. Nuits calmes, le gardien de nuit veille très bien.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

hotel très bien situé, satisfaisant niveau nourriture en revanche quelque point a revoir concernant l'isolation surtout si vous tombé a coté de gens du pays de l'est bruyant et sale
,sinon tout est ok

Séjour du septembre 2008

Vous connaissez Garbi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garbi Hotel

Adresse: Passeig de les Roques, 3, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Restaurant Piscine
Classé n°28 sur 46 hôtels à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garbi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garbi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garbi Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garbi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.