“Nous avons beaucoup aimé” 4 5 étoiles

Hotel Serhs Vila de Calella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sant Josep 66, 08370 Calella, Espagne   |
Classé n°27 sur 46 hôtels à Calella
sarreguemines
“Nous avons beaucoup aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Bon rapport qualité pris pour cet hôtel trois étoiles. La nourriture etait variée, c'était vraiement correct, le personnel était sympathique. Calella est une jolie station balnéaire très animée, belles plages. Le plus : c'est à côté de Barcelone.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Vila de Calella, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher client,

Nous accueillons vos commentaires, que les clients viennent d'abord pour nous, et nous améliorons constamment nos produits et la satisfaction de la clientèle qui en résulte.

Cordialement

Hôtel Serhs Oasis Park

Vous connaissez Hotel Serhs Vila de Calella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Serhs Vila de Calella

Adresse: Sant Josep 66, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Serhs Vila de Calella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serhs Vila de Calella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Calella
Vila Hotel Calella
Vila Calella
Calella Hotel Vila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Serhs Vila de Calella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.