“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 46 hôtels à Calella
Poitiers, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

L'hôtel Mar blau est bien situé par rapport au centre ville et à la plage mais un peu éloigné de la gare. Les points forts sont la propreté, l'espace disponible (chambre et communs), la restauration variée et de qualité, la gentillesse et la disponibilité de tous les personnels, le bon rapport qualité prix. Tout ceci n'est pas négligeable. Toutefois, il vous faudra payer pour le parking, pour les boissons (la carte de paiement à créditer est cependant très pratique) et pour utiliser les installations sportives. Quelques petits points désagréables, l'acoustique intérieure et extérieure est très mauvaise (il ne faut pas hésiter à demander une chambre dans les étages supérieurs et côté piscine), l'accès à internet est gratuit une seule heure par jour (sinon c'est payant), et enfin on a oublié l'adoucissant lors du lavage des serviettes de toilette.
Au final, je recommande cet hôtel familial, bien tenu et agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous etions a calella du 13/07/2013 au 27/13/2013 l 'hotel bien place a coté du centre ville !!
le personnel de l 'hotel est agrable est le menage nikel nous etions en pension complete hors boisson( pas le choix) , boisson assez chere 1.60 l eau 50cl 2.50 les soda mais ça reste une meilleur qualité que dans les all inclus bonne qualité avec du choix raisonable .
parking pratiquement obligatoire 140e pour 2 semaine !!!
ds l 'ensemble ça reste un tres bonne hotel familliale avec des animations tout au long de la journeé et le soir jusqu'à 23h 00
la clientele est allemande et surtout pays de l 'est pas beaucoup de français
calella est une ville tres jeune 16 18 ans
la plage classique mais si vous aller vers blanes et lloret apres c pas mal !!!!
dernier conseil choisissez chambre cote piscine ou cote hotel president car la nuit ça reste assez bruyant !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Epervans
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

pour la deuxième année nous avons apprécié la qualité de cet hôtel. Le calme la qualité de la nourriture avec un excellent buffet au petit déjeuner et au dîner. Un petit regret concernant le sourire du personnel à l'accueil et surtout à l'entré au restaurant. Tous les autres employés sont charmants. hôtel très propre. Nous y retournerons; La piscine est grande

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné cet été encore 1 fois une semaine et nous ne sommes toujours pas déçu. L'accueil est toujours aussi agréable et les conditions d'hébergement et la qualité des repas est toujours au rendez vous. Vivement l'année prochaine pour retourner au Mar blau sans problème.

• Séjour du août 2013
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai séjourné une semaine dans cet établissement. La semaine précédente j'avais séjourné dans l'hôtel situé juste à côté HOTEL PRESIDENT.

Du point de vue général les deux établissements se valent.

Piscine + pour le PRESIDENT
Buffet varié + pour le PRESIDENT

Prix boissons + ( les mêmes boissons de même marque sont plus chères au MAR BLAU bouteille de vin à 6.5 euros au PRESIDENT est à 7.5 euros MAR BLAU, eau est à 1.25 euro au PRESIDENT, et à 1.6 eur au MAR BLAU). Prix cocktails, 3.75 euros au PRESIDENT, 5 euros MAR BLAU, la bière 1/2 l , 2.2 eur PRESIDENT, 2.7 euro MAR BLAU)

Chambres mieux au MAR BLAU.

Personnel plus sympa au PRESIDENT. Accueil médiocre au MAR BLAU...

Les spectacles le soir sont pratiquement les mêmes dans les deux hôtels, ainsi que les animatrices qui sont belles, gentilles, souriantes et s'occupent bien des enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons aimé la situation géographique, très bonne proximité de la plage. Rues marchandes intéressantes, beaucoup de magasins de souvenirs et autres à 5 min de l'hôtel.
Le parking de l'hôtel est cher (12€ chaque jour) et les places à proximité sont très très rares, nous nous somme garé sur un parking un peu plus loin de l'hôtel qui n'est autre qu'un terrain de terre, du coup au bout de 2 jours sans bouger la voiture, elle est recouverte de sable!.

La chambre était un peu petite mais suffisante pour 1 petite semaine de vacance, notre balcon donnait sur la piscine, le matin c'est un peu bruyant mais le soir à partir de 00h, c'est calme.
Le restaurant est un peu bruyant et la nourriture est de moyenne qualité, mais un buffet très varié, beaucoup de choix chaque jours. Beaucoup trop gras pour certains plats, en revanche la viande et les frites sont bonnes. Le jus d'orange est un jus de sucre malheureusement....
Et les bouteilles d'eau de 50 cl sont payantes à 1€60.... Cela fait cher pour très peu d'eau (1 verre chacun pour le repas!!!)
Le wifi est payant dans les chambres, il est gratuit dans le hall de l'hotel.
Le personnel de manière générale est agréable, souriant, disponible et comprend le français pour les demandes les plus simples.

Je recommande cet hôtel pour le rapport qualité/prix (560€ pour 5 nuits en demi-pension) un des hôtels bien noté sur tripadvisor et pas trop cher pour les petits budgets.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

8 jours dans cet hôtel en juillet en famille, agréablement surprise. Bon accueil du personnel, propreté dans tout l'hôtel, très belle piscine et surtout restauration excellente. De succulents buffets variés et là aussi personnel à l'écoute.
Hôtel très bien situé, 400 m de la mer et du Centre ville. Seul bémol, manque d'animation pour les ados.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mar Blau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mar Blau

Adresse: C/ Valldebanador, 23-29, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Calella
N°4 des hôtels romantiques à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mar Blau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mar Blau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mar Blau Calella Espagne
Mar Blau Calella
Mar Blau Hotel
Calella Hotel Mar Blau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mar Blau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.