“cauchemard” 1 5 étoiles

Classé n°33 sur 46 hôtels à Calella
Lausanne, Suisse
“cauchemard”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

certainement le pire hôtel où j'ai séjourné nourriture horrible bruit claquement de porte cris dans les corridors durant toute la nuit, et le pire le personnel de l'hôtel ne dit rien ne fait rien.On m'a volé 1200 euros dans ma chambre le lendemain de mon arrivée sans aucune infraction de toute évidence quelqu'un de l'hôtel, je n'ai même pas eu le temps de mettre mon argent dans le coffre de l'hôtel.Ils sont bien organisé pour vous plumer.Vraiment évité cet hôtel ce furent les pires vacances de ma vie et croyez moi j'ai beaucoup voyagé. Je suis allé dans cet hôtel parce qu'on m'a invité,mais plus jamais je n'y retournerai,je préfère ne pas partir en vacance.Dommage parce que Calella et pas mal choisissez n'importe quel autre établissement ça peu pas être pire.

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de bonne chambre
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Bourg-Bruche, Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

hôtel ou nous séjourner 15 jours toutes les chambres ont une porte communicante donc nous entendons le vie de la chambre d'a coter et il y a une discothèque avec beaucoup de monde surtout des jeunes, donc bagarres et cris toute la nuits.
si vous voulez passer de bonnes vacances au calme évitez cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

Valenciennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

hotel trés sale les mur de la chambre tout plein de taches salle de bain minuscule chambre encore plus petite que la salle de bain ! jolie vue sur un mont d'ordure un balcon de 20 cm ( c est l' arrière de l hotel ; les nourriture toujours frites patte poisson viande sa ne change jamais , on a rentre dans ma chambre le matin la plus part des chambre les meme clé , pas de frigidaire , armoire qui sente le rend fermé , mais la piscine et bien il y a que sa ! JE VOUS CONSEIL PAS CETTE HOTEL !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Hotel désastreux !! Je suis partit avec mon ecole en avril et j'ai été très etonné par leur désinvolture leur antipathie, en plus d'être désagréable il y a eu des vols dans certaines chambres de notre groupes car une clé peu ouvrir plusieurs chambres c'est honteux !!! les lits sont en ferraille les resorts vous rentre dans le dos ! Dans la salle de bain de carreaux sont cassés le bain est vieux et se défragmente la nourriture est assez bonne mais le matin l'eau est payante c'ets honteux alors que le jus d'orange bien acide est gratuit ! Parcontre très bon emplacement dommage que l'hotel soit pourri ! Les lits n'étaient meme pas changés !

• Séjour du avril 2010

Vous connaissez Mont-Rosa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mont-Rosa Hotel

Adresse: Paseo De Las Rocas, 13-25, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Restaurant Piscine
Classé n°33 sur 46 hôtels à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mont-Rosa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mont-Rosa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Rosa Calella
Mont Rosa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mont-Rosa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.