“Du quitte ou double...” 2 5 étoiles
Avis sur Haromar Hotel

Haromar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Haromar Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig De Les Roques 28-32 | Calella, 08370 Calella, Espagne   |
Classé n°27 sur 46 hôtels à Calella
Toulouse, France
“Du quitte ou double...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Avis partagé parce que pour le prix payé petit déjeuner compris, on ne peut pas non plus s'attendre à un palace. Sauf que l'hôtel annonce 3 étoiles. Du coup, on s'attend à une clim qui fonctionne, une télé de plus de 32cm, une chambre un peu plus grande, une prise électrique dans la chambre, des murs insonorisés... Ce sont plein de petits détails qui à force nous ont un peu refroidis. Etre obligé de dormir la fenêtre ouverte dans une station balnéaire assez bruyante et alors que le train qui passe à côté ne s'arrête qu'entre minuit et 5h du matin n'est pas de tout repos. Entendre son voisin de chambre ronfler non plus...
Le petit déjeuner n'est pas fabuleux mais chacun pourra y trouver son compte. Quant au parking, Il n'y en a pas à l'hôtel. hors saison il n'y a pas de problème pour se garer dans la rue (attention peu de places gratuites). En pleine saison ça doit être tout à fait impossible...
Si on est joueur, cet hôtel se tente, parce qu'on peut avoir de bonnes surprises, notamment la vue sur la plage qui se trouve de l'autre côté de la rue; sinon mieux vaut payer un peu plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint-Etienne-de-Baigorry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

chambre plus que douteuse, lavabo bouché, glace d'armoire cassée et j'en passe tout ca donnant face a 1 mur loin de la mer comme le site de reservation ns le disait.la nuit impossible de dormir si ce n'est pas des jeunes qui rentrent à toutes heures ,les trains passent environ toutes les demi heures.quant à la nourriture si vs voulez faire 1 régime c'est le bon endroit ça ressemble à la cantine pas plus de choix pas plus de gout sommes partis d'ici avant la fin de la date prévue pour finir ds 1 autre hotel "bien que notre séjour était payé d'avance"

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Ne vous fiez pas aux photos des chambres avec une magnifique vue sur la mer. En fait l'architecture de cet hôtel fait qu'environ seulment 6 chambres (2 par étage sur les 3 derniers) peuvent avoir une vue dégagée sur la mer.
Ma réservation prévoyait ce type de prestation mais la chambre avait vue sur le mur de l'hotel d'à côté ! Après réclamation, le réceptionniste m'a soutenu que la mer se voyait sur le côté. J'ai réussi à obtenir une chambre de face mais au 2ème étage, on devine à peine la mer derrière les arbres. Donc n'y allez pas si vous souhaitez vous réveiller avec une vue magnifique ; au mieux, vous verrez les arbres, la voie ferrée, la minuscule piscine (et ses 5 transats). Enfin, le restaurant ne dispose pas d'un coin "non fumeur" mais est entièrement "non fumeur". Cet hôtel est plus à retenir comme dortoir et là ce sera plutôt pas mal. P.S. Je n'y ai passé qu'un week end mais personne n'est venu faire les lits !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Haromar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Haromar Hotel

Adresse: Passeig De Les Roques 28-32 | Calella, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°27 sur 46 hôtels à Calella
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Haromar Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haromar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Haromar Calella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haromar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.