Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le mepris du client. ” 1 5 étoiles
Avis sur Haromar Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Haromar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Haromar Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig De Les Roques 28-32 | Calella, 08370 Calella, Espagne   |  
Services
N° 25 sur 45 hôtels à Calella
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Le mepris du client. ”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

Reçus par un Cerbere imposant,depourvu de politesse et d amabilité (une dame prénommée Yannick),n ayant levé ni le seant du siege ni les yeux des dossiers pour nous recevoir.
Demandant des explications au sujet du stationnement pour le déchargement des bagages,j 'ai déduit que le stationnement était interdit (j ai bien compris car je parle espagnol ) devant l hôtel;quant au parking ,il s agit en fait de la " zone bleue " s il y a des places !
Aucune information ni de code wifi communiqués.
Ayant acheté par un organisme de réservation une chambre double avec un lit de 135 et une vue sur la mer, trouver des lits jumeaux et une vue sur le mur d en face ( photos mensongères, mefiez - vous ) suscita notre surprise .
Demandant donc des explications a notre geôliere ,cette derniere avec mepris me fit comprendre qu ilen était ainsi et que rien ne changerait ( javais déjà payé sinon nous serions partis ) ,la faute incombant a l
Organisme de réservation .
J ai donc apellé ce dernier qui ,malgre l heure tardive m a repondu immédiatement et,renseignements pris a fait le nécessaire aupres de l hotel.

Comme par enchantement, l attitude de la gardienne de prison de la reception a changé, elle me regardait en
Î
me parlant,s est même levée, et,bien évidemment, une chambre avec un lit "matrimonial " s etait subitement libérée.
Intervention tres efficace de la part de cet organisme mais il est tout de même lamentable d etre acueillis de manière aussi méprisable par des gens dont la réception n est visiblement pas le metier.
Ces personnes discreditent l hôtel, l image de la catalogne et de l espagne en general . ( le manager devrait reviser ses criteres de selection du personnel ).
De plus ,restaurant tres mauvais, personnel développant les rides damertume,aucun sourire,nourriture insipide.
Chambres tres bruyantes de jour comme de nuit.
Si vous voulez revenir travailler avec plaisir,allez dans cet hôtel, il vous tardera d en repartir !!

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

86 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    24
    20
    12
    14
Consultez les avis pour
15
34
8
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
London, England, United Kingdom
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois de septembre et j'ai trouvé que c'était vraiment un bon rapport qualité/prix pour le service proposé. Nous en avons surtout profité pour bronzer sur la plage, à Barcelone ou autour de la ville pendant la journée et nous sommes revenus à soit reste, dormir ou se doucher.

L'hôtel est situé à moins de deux minutes à pied de la plage et à cinq minutes du centre-ville.

Les chambres ont besoin d'autres prises de courant, mais nous nous sommes débrouillés. Nous n'avons jamais eu besoin d'utiliser la télévision mais on nous a dit qu'il y avait 20 euros caution si nous voulions la télécommande pour l'utiliser. Il dispose de l'air conditionné qui est contrôlé dans la chambre. Nous avons trouvé le balcon utile pour sécher les vêtements.

Les lits sont confortables. Les murs sont très fins et on entend le bruit des autres clients dans les autres chambres et dans le couloir, mais nous sommes revenus tellement fatigué des jours,que nous avons su dormir malgré tout cela. La douche fonctionnait bien et la température était facilement contrôlable.

Le personnel était très serviable, aimable et poli à tous moments et très compétent. Les chambres sont nettoyées tous les jours, les serviettes remplacées et les lits sont faits.

La nourriture était un peu une inéquation bizarre à maintes reprises, mais nous avons trouvé qu'il y avait suffisamment de choix pour satisfaire nos besoins. Nous n'avons jamais fait l'usage régulier de la restauration car nous étions hors de la région. Nous sommes allés en pension complète au cas où nous aurions manqué d'argent, sachant que dans cette situation que nous n'aurions pas faim.

Nous serions dans cet hôtel sans hésiter mais optez pour juste en demi-pension en raison du fait que la plupart du temps nous n'étions pas à l'hôtel parfois restos.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vias, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

un séjour très agréable une chambre spacieuse avec vue sur mer, seul petit bémol , le petit déjeuner très léger pas de viennoiseries ! dommage .
Le personnel est très à l écoute et d une grande gentillesse .

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Queven, France
Auteur de niveau
43 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

vue sur la mer très limitée en nombre de chambres pouvant en profiter
dans les chambres : pas de prise électrique sauf dans la salle de bains
télé petite et vieillotte
nourriture de cantine pour les plats principaux et buffet des desserts pas très appétissant avec des gateaux surgelés
évitez le lunidi de mars aucours duquel se déroule l'étape du tour de catalogne cycliste car l'accès aux littoral et donc à l'hôtel est interdit

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
30 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Avis partagé parce que pour le prix payé petit déjeuner compris, on ne peut pas non plus s'attendre à un palace. Sauf que l'hôtel annonce 3 étoiles. Du coup, on s'attend à une clim qui fonctionne, une télé de plus de 32cm, une chambre un peu plus grande, une prise électrique dans la chambre, des murs insonorisés... Ce sont plein de petits détails qui à force nous ont un peu refroidis. Etre obligé de dormir la fenêtre ouverte dans une station balnéaire assez bruyante et alors que le train qui passe à côté ne s'arrête qu'entre minuit et 5h du matin n'est pas de tout repos. Entendre son voisin de chambre ronfler non plus...
Le petit déjeuner n'est pas fabuleux mais chacun pourra y trouver son compte. Quant au parking, Il n'y en a pas à l'hôtel. hors saison il n'y a pas de problème pour se garer dans la rue (attention peu de places gratuites). En pleine saison ça doit être tout à fait impossible...
Si on est joueur, cet hôtel se tente, parce qu'on peut avoir de bonnes surprises, notamment la vue sur la plage qui se trouve de l'autre côté de la rue; sinon mieux vaut payer un peu plus.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

chambre plus que douteuse, lavabo bouché, glace d'armoire cassée et j'en passe tout ca donnant face a 1 mur loin de la mer comme le site de reservation ns le disait.la nuit impossible de dormir si ce n'est pas des jeunes qui rentrent à toutes heures ,les trains passent environ toutes les demi heures.quant à la nourriture si vs voulez faire 1 régime c'est le bon endroit ça ressemble à la cantine pas plus de choix pas plus de gout sommes partis d'ici avant la fin de la date prévue pour finir ds 1 autre hotel "bien que notre séjour était payé d'avance"

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
70 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 118 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Ne vous fiez pas aux photos des chambres avec une magnifique vue sur la mer. En fait l'architecture de cet hôtel fait qu'environ seulment 6 chambres (2 par étage sur les 3 derniers) peuvent avoir une vue dégagée sur la mer.
Ma réservation prévoyait ce type de prestation mais la chambre avait vue sur le mur de l'hotel d'à côté ! Après réclamation, le réceptionniste m'a soutenu que la mer se voyait sur le côté. J'ai réussi à obtenir une chambre de face mais au 2ème étage, on devine à peine la mer derrière les arbres. Donc n'y allez pas si vous souhaitez vous réveiller avec une vue magnifique ; au mieux, vous verrez les arbres, la voie ferrée, la minuscule piscine (et ses 5 transats). Enfin, le restaurant ne dispose pas d'un coin "non fumeur" mais est entièrement "non fumeur". Cet hôtel est plus à retenir comme dortoir et là ce sera plutôt pas mal. P.S. Je n'y ai passé qu'un week end mais personne n'est venu faire les lits !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calella
À 0.1 km
Internacional Hotel
Internacional Hotel
N° 17 sur 45 à Calella
3.5 5 étoiles 104 avis
À 0.4 km
Hotel Mediterrani Express
Hotel Mediterrani Express
N° 2 sur 45 à Calella
4.5 5 étoiles 43 avis
À 0.9 km
Hotel Neptuno
Hotel Neptuno
N° 11 sur 45 à Calella
4.0 5 étoiles 199 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
GHT Hotel Maritim
GHT Hotel Maritim
N° 12 sur 45 à Calella
4.0 5 étoiles 236 avis
À 0.1 km
Mont-Rosa Hotel
Mont-Rosa Hotel
N° 30 sur 45 à Calella
3.0 5 étoiles 102 avis
À 0.2 km
Garbi Hotel
Garbi Hotel
N° 27 sur 45 à Calella
3.0 5 étoiles 47 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Haromar Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Haromar Hotel

Adresse: Passeig De Les Roques 28-32 | Calella, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 25 sur 45 hôtels à Calella
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Haromar Hotel 2*
Nombre de chambres: 244
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haromar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Haromar Calella

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haromar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.