“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel President
3.0 sur 5 Hôtel   |   Valldebanador, 31-37, 08370 Calella, Espagne   |
Classé n°5 sur 46 hôtels à Calella
Agde, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

L'hôtel President est un bel hôtel, très propre. Les chambres sont grandes et ont toutes un grand balcon et des salles de bain avec baignoire. La déco est vieillote mais ce n'est pas très important. Le bar est spacieux et les prix sont raisonnables. Le jardin est très agréable et très propre lui aussi. Il y a plusieurs piscines et une aire de jeux pour les enfants. Le personnel est charmant et très arrangeant et plusieurs personnes parlent français. Concernant le restaurant, j'ai été beaucoup moins emballée. Ce n'était jamais mauvais mais à part le 1er mai ça n'a jamais été vraiment bon non plus.
Le buffet est conséquent mais il n'est pas très varié et la qualité est moyenne. Les boissons ne sont pas comprises et il n'y a pas de carafes d'eau donc vous êtes obligés de payer un supplément pour boire. Bref, pour moi le restaurant est le seul point négatif de l'hôtel. Nous avons eu des animations presque tous les soirs : spectacle de Flamenco, chanteuse... Pour avril mai, j'ai été agréablement surprise. A ce propos, un conseil, demandez à ne pas être dans les chambres 101 à 117 qui sont très bruyantes le soir car situées juste au dessus du hall et du bar discothèque. Autre chose d'important, sachez que pratiquement toutes les rues de la ville sont en stationnement interdit. Il faut donc se garer dans un parking extérieur qui n'est pas très loin mais côute 8 euros par jour et est vite complet.
Avant de finir, quelques mots sur Calella. L'hôtel est assez proche de la plage. Etant habituée au plages du sud de la France, j'ai trouvé que la plage n'était pas agréable. Il y a une voie ferrée entre les habitations et la plage et il faut emprunter des passages souterrains pour y accéder. Il n'y a donc pas de front de mer. Au bord de l'eau, la plage est très en pente et l'eau est vite profonde donc c'est dangereux pour des enfants en bas âge. Le sable est très gros et très poussiereux du style sable de chantier. Bref, la plage n'est pas belle. Par contre le centre ville qui est aussi proche de l'hôtel est très vivant. Il y a beaucoup de petits commerces et de restaurants, bars...

• a aimé — le jardin et ses piscines et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Je viens de passer une semaine a l'hotel president et je suis bien décidée a y retourner l'année prochaine. L'accueil y est excellent, le personnel est sympathique et très chaleureux, le service est de très bonne qualité pour des prix qui sont tout a fait abordable et la nourriture est vraiment très bonne, je conseille d'ailleurs a tous les voyageurs de prendre au moins une demi-pension pour pouvoir y diner car c'est vraiment délicieux et varié. Cet établissement est vraiment magnifique et d'une grande propreté, et je ne pense pas que beaucoup de personnes soient revenues déçues de ce séjour car cet hotel a tous les atouts pour accueillir les touristes.Le rapport qualité prix est excellent et c'est pour cette raison que j'y retournerai l'an prochain, j'ai vraiment passé des supers vacances a l'hotel president.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liverpool, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

J’ai payé moins de 9 euros par personne et par nuit en demi-pension sur « travelrepublic » soit 27 euros par personne pour 3 nuits. C'est pourquoi je m'attendais à ce qu’il soit hyper louche pour ce prix et surtout d’après certains commentaires lus ici.
Mais alors là, quelle surprise !
J’ai trouvé qu’il était d’une propreté impeccable, confortable, sympathique, reposant, avec un espace piscine formidable, un restaurant de bonne qualité, des boissons bon marché.
Nous avons passé 3 jours sensationnels ici et je reviendrais à coup sûr.
Les chambres sont peu décorées et simples, un peu démodées mais très propres et confortables. Nous avions un grand balcon, une belle salle de bain et un service de chambre excellent.
Le restaurant était très bon et agréablement varié. Nous avons apprécié les mets et l’excellent service.
La piscine était super avec plein de lits bain de soleil et de places disponibles.
Il n’y avait vraiment rien à lui reprocher.
Il était évident que l’hôtel venait de rouvrir le 27 avril pour la nouvelle saison et tout était en parfait état.
Il est possible qu’en saison haute, les choses ne se passent pas aussi bien mais tout ce que je peux dire c’est que nous avons fait une "super affaire" et que j'y retournerais dès demain si je le pouvais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
liegeois en belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2007

Excellent séjour d'une semaine à l'hotel président à callela . Les chambres sont grandes, propres, bien aménagées et nous avions la vue sur piscines . Deux belles piscines, une fois par semaine on y installe chateau et tobbogan gonflables pour la joie des petits et des grands . La nourriture est très bonne et variée . Les boissons au restaurant comme au bar sont à un prix très convenable . Le personnel est au petits soins pour tout le monde . Chaque jour des activitées sont organisées pour petits et grands et tous les soirs après le mini-disco une animation (orchestre - spectacle de magie - soirée dj ... ) termine la soirée . Le centre ville est à 500m et là de nombreuses boutiques vous attendent .

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2005 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

L'hotel est situé à 500m de la plage leurs buffets sont généreux et variable chaque jours, je garde un tres bon souvenir de cet hotel que conseil fortement. Un petit train passe toute les demi heure et vous emmenne au centre ville, les animations chaque soirs sont très réussit.

• a aimé — LE SERVICE RESTAURATION
  • Séjour du octobre 2005 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel President

Adresse : Valldebanador, 31-37, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Restaurant Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Calella Espagne
President Calella
Calella Hotel President
Hotel Le President Calella
Hotel Calella President
Hotel President Espagne Calella
President Hotel Calella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.