“hotel peu cher et trés bien!” 4 5 étoiles

Hotel President
3.0 sur 5 Hôtel   |   Valldebanador, 31-37, 08370 Calella, Espagne   |
Classé n°5 sur 46 hôtels à Calella
nice
“hotel peu cher et trés bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

hotel bon rapport qualité prix.l'acceuil est souriant.

La chambre donne sur le complex de piscine,mais avec le double vitrage aucun bruit.la climatisation marche trés bien,la salle de bain avec baignoire ,grande,deux grand lits,mais trés peu de rangements. petite terrasse avec chaise et table.trés propre.

le bar propose de sympatiques cocktails pas cher et trés bon,coin jeux à côté billard,flippeur.

Le restaurant,nous avons pris pension compléte,le petit déjeuner est vraimlent trés complet salé:jambon fromage,bacon oeuf ,il y a des fruits et surtout des churros et sauce chocolat........
bon nous nous avons acheté des jus d'orange en brick,car nous avons pas aimé la qualité de leur jus.le vrai jus d'orange est vendu 2 euros 25 le petit verre.

les buffets sont vraiment variés,ils changent tout le temps leurs entrées,et plats,les desserts sont vraiment de qualité,il y un théme different tout les soirs.
Il n'y pas de carrafe d'eau,toute les boissons sont payantes immediatement et avant consomation.
la bouteille d'eau 1euro25 les 50cl.
les vins sont trés bons et peu cher 10,12 euros la bouteille.mieux vaut venir déjeuner avant 9h15 aprés c'est trop de monde! mieux vaut venir avant 13h30 le midi au sinon trop de monde et pas de place,le soir mieux vaut venir avant 20h30 max.

la piscine ouvre 9 h au début nous avons pas oser reserver nos transat comme beaucoup de gens le faisaient,mais finalement,comme il n'y avait plus de place,nous avons dû faire comme les autre,et donc avant 9h30 si vous voulez avoir un transat et être de se fait bien placé,je vous conseil de faire comme tout le monde!
aquagym le matin trés sympas,mais assez répétitif.il n'y a pas d'autre animation en journée.
le mini club de 15à17h,ils jouent au cartes, dessines,les filles sont sympas.il n'y a pas vraiment d'activités encadré.
le soir les spectacles sont vraiment de qualité,on a bien rigolé! dure en moyenne 1 h,juste avant vous avez le mini disco les enfants on vraiment adorés,ils dansent avec des animatrices.De 23h à minuit il y un dj mais pas d'embiance à l'hotel .

la plage est à 10,15 minutes à pieds.
Nous avons passsé de trés bonne vacances.

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Beaucoup de ponts positifs à cet hotel. Personnel tres sympathique,souriant, parlant presque tous français. Hotel propre, réception avenante. Nous avons pris une pension complète (c'est quasiment le même prix qu'une demi pension et l'hotel vous prépare un panier pique nique si vous déjeunez dehors). Animations le soir correctes. Buffet varié, à volonté, poissons très bons.
Chambre confort d'un trois étoiles mais très correct.
Attendez vous quand même à beaucoup de bruit la nuit, comme dans toutes les stations balnéaires de cette région, notamment à la sortie des discos (3h) et i y en a partout. Beaucoup d'infos à la réception, d'excursions proposées. Le jour du départ, vous pouvez laisser vos bagages dans une bagagerie et rester à la piscine (ou aller à la mer) et vous doucher après à l'hotel. Bref, plein de petits détails qui font la différence ! Parking gardé à 200m compter 7€ pour 24h.
Donc, à condition d'accepter le bruit permanent comme dans toutes ces villes touristiques cotieres, c'est une très bonne adresse.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Pour la deuxième année consécutive, nous avons séjourné 2 semaines au Président en famille, avec deux enfants (6 et 9 ans). Nous avons tous passé un agréable séjour. Que du positif, rapport qualité/prix imbattable, restauration bonne, prix des boissons correct, ménage fait tous les jours (et bien fait), le personnel très agréable avec un français très correct. L'hôtel est situé à environ 500m de la plage et 300m du centre animé de Calella, ce qui permet d'éviter les nuisances sonores extérieures à l'hôtel.
Cette année nous avions une chambre avec vu sur piscine ce qui est un peu plus bruyant le soir que la chambre de l'année précédente, donnant sur l'extérieur de l'hôtel. Car les animations durent jusqu'à minuit. Notre chambre climatisée était équipée d'un grand lit (180cm) et d'un lit superposé pour les enfants, mais d'autres personnes avaient une chambre avec 2 grands lits (1 pour les adultes et 1 pour les enfants). Pensez à demander lors de la réservation le type de chambre que vous voulez en cas de peur de chute du lit haut du superposé (il y a une barrière tout de même, mais qui ne fait pas la longueur entière du lit haut).
Les deux piscines sont agréables et le nombre de transats est bien proportionné au nombre de client de l'hôtel.
Nous recommandons cet hôtel plutôt familial aux gens qui veulent passer des vacances correctes à un prix très correct. Nous avons été dans des hôtels un peu mieux, mais beaucoup plus cher. La différence de prix ne valait pas la différence de prestation. Je suis surpris de voir des avis défavorables (très peu heureusement), surement des gens trop exigeants...
Bonnes vacances

COLOMBES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel très bien conçu, piscines très agréables, personnel sympathique, repas de bonne qualité.
Si vous êtes en pension complète et que vous allez en excursion une journée par vos propres moyens, un panier repas est fourni.
Un très bon rapport qualité prix.
A retenir.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté piscine si vous souhaitez vous coucher avant minuit car les animations se f...
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel sympa .... nourriture à volonté aux repas, variée et à thème.
Demi pension suffisante (petit déjeuner + repas du soir)
Personnel très sympa et accueillant et disponible
Hôtel propre et piscine sympa....

Nous y allons depuis 3 ans et nous n'avons jamais été déçu.

Adresse incontournable et à garder..... pas cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tunis, Gabes, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

la bouffe est mauvaise.l’accès aux toboggans est payante parce qu’elle ne fait pas partie de l’hôtel, les deux sont à la propriété d’une seule personne mais ils sont indépendantes (je ne comprends pas pourquoi vous mettez les photos sur le site de l’hôtel, c’est de l’arnaque). en cas des problèmes les responsables sont absents et ne pouvez pas les joindre!!!!!! le réceptionniste te dit qu'il arrive après 2 heures!!!!!!
je ne conseille pas cette hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

de l'accueil qui se fait en plusieurs langues,les chambres tres propres avec un petit bacon, la clim, tv, serviettes changées dès que laissées ds la baignoire,la salle de resto spatieuse et tres claire donnant 1 coté sur les piscines, la nourriture variée et tres bonne,tout çà à environ 500m de la plage à 1 prix tres risonnable. idéal pour 1séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel President

Adresse : Valldebanador, 31-37, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Restaurant Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Calella
N°5 des hôtels familiaux à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Calella Espagne
Hotel Calella President
Hotel President Espagne Calella
President Hotel Calella
Calella Hotel President
President Calella
Hotel Le President Calella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.