“excellent séjour a l'hotel president” 5 5 étoiles

Hotel President
3.0 sur 5 Hôtel   |   Valldebanador, 31-37, 08370 Calella, Espagne   |
N° 7 sur 45 hôtels à Calella
lyon
“excellent séjour a l'hotel president”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Je viens de passer une semaine a l'hotel president et je suis bien décidée a y retourner l'année prochaine. L'accueil y est excellent, le personnel est sympathique et très chaleureux, le service est de très bonne qualité pour des prix qui sont tout a fait abordable et la nourriture est vraiment très bonne, je conseille d'ailleurs a tous les voyageurs de prendre au moins une demi-pension pour pouvoir y diner car c'est vraiment délicieux et varié. Cet établissement est vraiment magnifique et d'une grande propreté, et je ne pense pas que beaucoup de personnes soient revenues déçues de ce séjour car cet hotel a tous les atouts pour accueillir les touristes.Le rapport qualité prix est excellent et c'est pour cette raison que j'y retournerai l'an prochain, j'ai vraiment passé des supers vacances a l'hotel president.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Liverpool, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai payé moins de 9 euros par personne et par nuit en demi-pension sur « travelrepublic » soit 27 euros par personne pour 3 nuits. C'est pourquoi je m'attendais à ce qu’il soit hyper louche pour ce prix et surtout d’après certains commentaires lus ici.
Mais alors là, quelle surprise !
J’ai trouvé qu’il était d’une propreté impeccable, confortable, sympathique, reposant, avec un espace piscine formidable, un restaurant de bonne qualité, des boissons bon marché.
Nous avons passé 3 jours sensationnels ici et je reviendrais à coup sûr.
Les chambres sont peu décorées et simples, un peu démodées mais très propres et confortables. Nous avions un grand balcon, une belle salle de bain et un service de chambre excellent.
Le restaurant était très bon et agréablement varié. Nous avons apprécié les mets et l’excellent service.
La piscine était super avec plein de lits bain de soleil et de places disponibles.
Il n’y avait vraiment rien à lui reprocher.
Il était évident que l’hôtel venait de rouvrir le 27 avril pour la nouvelle saison et tout était en parfait état.
Il est possible qu’en saison haute, les choses ne se passent pas aussi bien mais tout ce que je peux dire c’est que nous avons fait une "super affaire" et que j'y retournerais dès demain si je le pouvais.

liegeois en belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2007

Excellent séjour d'une semaine à l'hotel président à callela . Les chambres sont grandes, propres, bien aménagées et nous avions la vue sur piscines . Deux belles piscines, une fois par semaine on y installe chateau et tobbogan gonflables pour la joie des petits et des grands . La nourriture est très bonne et variée . Les boissons au restaurant comme au bar sont à un prix très convenable . Le personnel est au petits soins pour tout le monde . Chaque jour des activitées sont organisées pour petits et grands et tous les soirs après le mini-disco une animation (orchestre - spectacle de magie - soirée dj ... ) termine la soirée . Le centre ville est à 500m et là de nombreuses boutiques vous attendent .

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2005 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

L'hotel est situé à 500m de la plage leurs buffets sont généreux et variable chaque jours, je garde un tres bon souvenir de cet hotel que conseil fortement. Un petit train passe toute les demi heure et vous emmenne au centre ville, les animations chaque soirs sont très réussit.

• a aimé — LE SERVICE RESTAURATION
  • Séjour du octobre 2005 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)