“Hotel mediocre” 2 5 étoiles

Classé n°18 sur 46 hôtels à Calella
Cayenne, Guyane Française
“Hotel mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

nous avons passer 4 jours à cet hotel du 22 au 26 juillet 2013 et sommes très déçus et pourtant nous ne sommes compliqué la dessus
Nous avions loué 1 chambre pour 2 et une pour 4
Personnel très sympa pour mieux vous arnaquer et gravement (à faire très très attention)
Cependant le réceptionniste de nuit très désagréable
Photo des chambres sur internet ne reflète pas la réalité/ La chambre pour 2 personnes était sans placard, la salle de bain très exigu: Pas d'espace pour déposer une trousse de toilette.
Chambre mal isolée (nous entendions la télé du voisin très fort toute la nuit, impossible de dormir.
Ne pas trop bouger et s'assoir très précocieuneusement sur le lit sinon il bascule.
la clim est très bruyante, nous avons dû l' éteindre voir débranchée car elle continuait toujours à grogner -
La chambre pour 4 personnes très petites, ont se croirait dans une chambre pour 2, quand à la salle de bain non seulement restreinte mais avec une fuite d'eau, également CLIM bruyante.
Pas de petit déjeuner/ seulement un bar tout à coté qui propose le petit déjeuner avec un prix exccessif
J'ai eu l'occasion de prendre ce petit déjeuner, au moment de régler, le caissier me fait comprendre que ma carte ne passais pas. Dons j'ai réglé cash. Après avoir controlé mon relévé de retour de vacance je contaste qu'une somme plus élévée que ce que j'avais consommé avait été prélevé et ce pendant deux fois

Je ne recommande pas cet hotêl malgré qu'il soit bien placé par rapport aux activitées nocturne
Pas de trois étoiles pour cette hôtel et le tarif à diminuer, trop chère pour cette mediocrité

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Bon hôtel en général et bon rapport qualité prix.

Personnel charmant !!!!!

Buffet peu varié (surtout le soir, je vous conseil la pension complète pour des buffet plus varié le midi) mais reste très bon dans les deux cas ! Le petit déjeuner est un peu léger.

Chambre rénovée agréable mais attention ne prenez pas le 5 ème étage car vous n'aurez quasiment pas de pression sous la douche. Sinon le personnel vous fera le plaisir de vous changer de chambre.

Proche du centre et de la mer !! (2 à 5 min)

Pour un budget moyen c'est un très bon hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Miami Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miami Hotel

Adresse : C/Monturiol, 45, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miami Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miami Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miami Calella
Miami Hotel Calella
Miami Calella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miami Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.