“Déconseillé fortement” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Gaudi 2, 08370 Calella, Espagne   |
Classé n°21 sur 46 hôtels à Calella
“Déconseillé fortement”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Rave party(discothèque) au rez de chaussée de minuit à 5h tout vibré dans la chambre impossible de fermé l oeil puis les jeunes qui discuter sous les chambres je le déconseille aux familles avec enfants en bas âge. Et la bouffe zero et pas le choix et pas bon

• Séjour du juillet 2013

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
la louviere
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

mon sejour a duré une semaine dans cette hotel je tiendrai a dire que l etablissement en lui meme est bien .... l aceuil du personnel est pas tres aimable et acceuillant apard quelque exeption ... pour ce qui est de la chambre les essuies sont changer a la demande mais la literie elle na jamais etait changee en 1semaine ... pour ce qui est du buffet s est tres simple pour chaque jour avoir des pates , fritte , pomme de terre ... la nourriture n est pas tres variee ... pour ce qui est de la chambre qui etait double l espace est tres minime mais est qd meme bien pour des jeunes amies qui son rarement dans l hotel il ne faut pas plus ..... le calme est present dans l hotel il n y a pas eu de probleme pour sa ... apard sa nous avions eu une vue magnifique face a la mer .... et calella est vraiment une magnifique ville reposante moi sa fais 15ans que j y vais et je n en suis pas decue voila a vous de voir si vous avez toute question j y repondrez avec plaisir ....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Hotel très propre à 50 metres de la plage.
Personnel très agréable.
Les chambres sont bien entretenues. Nos voisins ont été un soir un peu bruyants mais ce n'est pas la faute de l'hotel. Puis la vue sur la mer pardonne vite.
Nous étions en pension complète et les repas sont vraiment très bon et le buffet bien présenté, les aliments sentent la fraicheur. Un midi nous avions décidé de faire plage sans en partir ils nous ont préparé en conséquence un panier repas.
Seul bémol 45 minutes pour manger c'est juste surtout comme je l'ai dit quand les plats sont alléchants.
J'y retournerais sans hésiter..

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Internacional Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Internacional Hotel

Adresse: Gaudi 2, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Internacional Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Internacional Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Internacional Calella
Internacional Espagne
Internacional Calella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Internacional Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.