“attention aux chambres plaquards” 3 5 étoiles

Best Cambrils
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Diputacion, 141, 43850 Cambrils, Espagne   |
N° 11 sur 34 hôtels à Cambrils
Béthune, France
“attention aux chambres plaquards”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

L'hôtel est très bien,mais il ya de très vilaines chambres au 1 étage qui donne sur une ligne de chemin de fer ainsi que sur une plate forme. En arrivant j'ai eu la plus moche,un véritable plaquard à balais. Elle etait sombre et comme vue une grosse bouche de ventilation noire de suie. Une horreur.La chambre 112 jamais je n'oublierai,il faisait tellement sombre que mon mari en a oublé ses chaussettes de cotention.
Heureusement j'ai pu changér de chambre ,j'y suis restée 3 jours.Je montrerai la photo dès le devoppement,je suis rentrée cette nuit.
Cet hôtel est très bien situé et on y est très bien. La nourriture est excellente.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Accueil agréable, propre, grande piscine, nous sommes resté 15jours dans cet hôtel. On a l’habitude de partir en hôtel club et la nous avons été déçus avec l'équipe d'animation qui étaient inexistante. Attention il y a des chambres qui donnent coté voie de chemin de fer , a vous de préciser lors de la réservation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

nous sommes de retour du best cambrils le 28/08/2010 l'hotel est vraiment super sympa . Facile a trouver l'acceuil avec fram pour nous a été très bien . le buffet est énorme je n'ai jamais mangé deux fois la même chose c'est très varié . Il y a aussi beaucoup de fruit pastèque ananas etc...par contre les boissons ne sont pas comprises 1.80€ la bt d'eau 1.60€ le soda 4.90€ le1/2 l de sangria. Petite astuce pour se garer ne pas prendre le parking de l'hotel trop souvent complet et cher 12€ /j il faut sortir a droite de l'hotel au feux a droite puis la 2eme a droite el la dans les petites rues il y a de la place ( 300m
de l'hotel) penser a déposer vos valises dans la cour a l'entrée avant. La piscine est grande .Nous avons passé de très bonne vacances

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
hautes pyrenees
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

l hotel bien les chambres aussi par contre autour de la piscine une odeur vraiment trés desagréable d egout surtout en fin d aprés midi a vomir sinon la piscine est trés agreable
le buffet parfait et vraiment l hotel se trouve en face de la plage!!!! pour les places nous arrivone toujours a nous garer pas tres loin

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
MARSEILLAN
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

deja nous somme arriver et avons etait placer dans un batiment hors de lhotel hotel complet escalier tou petit chambre nen parlons pas nous somme donc retourner a laccueil en disant d'annuler le sejour et nous allons dans un autre hotel comme par hasard plu complet il nous ont placer dans une chambre face a la piscine terasse etc... nous y avons passer 3 jours tres bien servie chambre propre climatisation vraiment pas decu transport en commun proche port avantura je conseille mes reserver pas sur internet telephoner sinon il vous ferons comme nous.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous rentrons d'un séjour à l'hôtel Best Cambrils et plusieurs points ne nous donne pas entière satisfaction. Tout d'abord, lors de notre arrivée à l'hôtel, nous aprenons que le parking coûte 9 euros par jour. A savoir que l'hôtel est situé sur une grande avenue donc les places gratuites près de l'hôtel sont rares ! Concernant les chambres, nous avons eu la chance d'avoir une vue sur la piscine, car de l'autre côté de l'hôtel se trouve une voie ferreé avec des trains et même des TGV qui passent très souvent. Par contre, même du côté de la piscine, nous entendions les trains passés ! Notre chambre était propre, rien à dire la dessus, le ménage était fait tous les jours, par contre, un bon coup de peinture notamment dans la penderie ne ferait pas de mal.
Je connaissais cet hôtel car j'y suis déjà allée il y a une dizaine d'année et autant dire que rien n'a changé depuis : toujours les mêmes rideaux, les mêmes chaises dans le restaurant, les mêmes canapés dans le hall ....
Concernant la restauration, ce n'est vraiment pas terrible et je trouve que ce n'est vraiment pas de la cuisine digne d'un 4 étoiles. Les entrées et desserts ont été les mêmes pendant tout notre séjour et je trouve que le choix est insuffisant. Les tables sont vraiment toutes serrées les unes aux autres ce qui est vraiment dommage. Point positif : un cuisinier se tient à notre disposition pour préparer viande et poisson a la plancha ainsi que des crêpes au petit déjeuner.
Côté animation, rien d'extraordinaire mais soirée prévue tous les soirs.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

L'hôtel se situe au près d'une voie de chemin de fer, en conséquence de quoi, le bruit peut être infernale suivant la disposition de votre chambre. L'effectif du personnel a été fortement réduit pour diminuer les coûts ce qui occasionne régulièrement de l'attente pour l'accès au restaurant et au bar, ainsi qu'une propreté limite des chambres... Difficulté de garer sa voiture, et parking de l'hôtel reste cher.
Point positif: la proximité de la plage
Autres points négatifs: Peu d'intimité, les clients se marchent dessus (près de 1 000 clients dans l'hôtel). Internet fonctionne vraiment mal ce qui vous incite à utiliser les bornes d'accès onéreuses de l'hôtel.
Recommandations: SI vous souhaitez un hôtel grand confort et pas cher privilégiez ceux situés plus dans les terres (1 à 2 km des plages) sinon ce sont des hôtels usines dont le nombre d'étoiles n'est pas un gage de qualité (en particulier pour la chaine Best hôtel). Sinon au bord des plages se trouvent de nombreux hôtels mieux situé et qui offre un cadre plus agréable au même prix. Attention aux vols et aux prix excessifs pratiqué aux français et Anglais.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

Vous connaissez Best Cambrils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Cambrils

Adresse: Avda Diputacion, 141, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Cambrils
N°9 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Cambrils 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Cambrils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Cambrils
Princess Cambrils
Hotels Cambril
Hotel Cambrils Best Cambrils
Cambrils Best Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Cambrils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.