“un séjour agréable” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 34 hôtels à Cambrils
Privas, France
“un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Buffet excellent, varié. Chambre correcte, propre. A 2 mn d’une belle plage. Relativement calme en Septembre. Pas de problème pour se garer à proximité. Zone piscine sympa . Nous n'avons pas été décus

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Arles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Très bien accueillis le personnels très agréable, chambre moyenne très agréable quand t'ont est en famille, restaurant propre,à 5 minutes de la plage à 10 minute du centre-ville très beau hôtel. Moi et ma famille n’oublierons pas notre séjour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Une chambre des année 70 usée par le temps à 270 euros la nuit et 12 euros parking par jour chambre tres bruyante avec vu sur poubelles salle de bain avec carrelage use robinet et climatisation hs trace d'humidite dans le placard pas de chaine de television francaise peut etre une mais beaucoup de russe le personel est tout a fait au courant et comprehensif mais la direction ferme les yeux et attend que ca se passe des fois que le client ne dise rien c'est ce moquer des touristes ça ne vaut aucune étoile à déconseiller fortement ..

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

Donneville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

On le sait l'Espagne c'est le tourisme de masse........ alors oui il y a du monde, oui il y a du
bruit ...!
Ceci dit, nous sommes allés à Cambrils pour profiter de Port Aventura 3 jours....L'hôtel est bien placé, à 4 ou 5 km de Port Aventura, en face de la plage. Chambre donnant sur la piscine, agréable et spacieuse avec une grande terrasse pour les chambres du 1er étage. (Nous étions en bout de couloir, c'était très calme). A cet époque de l'année, (début Juillet) on peut encore se garer non loin de l'hôtel gratuitement mais au mois d'Août ...Bon courage !!!, même le parking de l'hôtel est assez petit (tarif 12 € par jour). Concernant les repas, Il y a beaucoup de choix au niveau du buffet, mais quantité ne veut pas toujours dit qualité.... Toutefois, rapport qualité-prix les repas sont corrects et le personnel très présent, (petite mention pour eux.... Pas facile de travailler dans cet univers impersonnel, ou peu de gens leur accorde ne serait-ce qu'un bonjour !!! alors n'hésitez pas, bonjour en espagnol se dit "Buenos Dias" cela leur donnera du baume au coeur......!! ). Par contre si vous savez parler Russe, vous ne serez pas déçus du voyage.... "Bourré" de touristes russes et eux vraiment, ils ne sont pas chaleureux.........!!!!)
Pour passer quelques jours et profiter du parc d'attraction, c'était très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
st tropez
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

L'hotel est bien mais sa situation est loin de tout sauf de la plage.
la chambre que nous avions était correcte , la salle de bain en mauvais état et surtout un manque de propreté, poussière jamais faite pendant notre séjour, pas un seul coup d'aspirateur, les saletés déjà présentes à notre arrivée sont toujours là à notre départ y compris dans les couloirs.
Les buffets sont par contre corrects. Pas de possibilité de WIFI dans les chambres. Pas de chaines Francaises.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

L'hôtel est très bien,mais il ya de très vilaines chambres au 1 étage qui donne sur une ligne de chemin de fer ainsi que sur une plate forme. En arrivant j'ai eu la plus moche,un véritable plaquard à balais. Elle etait sombre et comme vue une grosse bouche de ventilation noire de suie. Une horreur.La chambre 112 jamais je n'oublierai,il faisait tellement sombre que mon mari en a oublé ses chaussettes de cotention.
Heureusement j'ai pu changér de chambre ,j'y suis restée 3 jours.Je montrerai la photo dès le devoppement,je suis rentrée cette nuit.
Cet hôtel est très bien situé et on y est très bien. La nourriture est excellente.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Accueil agréable, propre, grande piscine, nous sommes resté 15jours dans cet hôtel. On a l’habitude de partir en hôtel club et la nous avons été déçus avec l'équipe d'animation qui étaient inexistante. Attention il y a des chambres qui donnent coté voie de chemin de fer , a vous de préciser lors de la réservation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Best Cambrils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Cambrils

Adresse: Avda Diputacion, 141, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Cambrils
N°9 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Cambrils 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Cambrils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Cambrils
Princess Cambrils
Hotels Cambril
Hotel Cambrils Best Cambrils
Cambrils Best Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Cambrils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.