“Une merveilleuse semaine” 5 5 étoiles

N° 11 sur 33 hôtels à Cambrils
Pau, France
“Une merveilleuse semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Pour la troisième année consécutive,nous nous rendons au Best Cambrils , un excellent hôtel qui vaut largement ses 4 étoiles.Un personnel fort accueillant ,de Très Grand Choix aux repas (pour tous les gouts),la proximité de la plage ainsi que sa très grande piscine et de son jacuzzi(nombreux équipements ; sauna,salle de sports,hammam,parc pour enfants.Nos filles ont adoré la mini disco ainsi que les spectacles (variés). On apprécie la proximité du port de Cambrils qui offre encore d'autres animations.Il est exact que l'attribution des chambres est aléatoire , et en fonction de l'arrivée .Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Cambrils, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher client,

Merçi beaucoup pour avoir donné votre avis sur notre hotel dans TripAdvisor. Tout l’équipe du Best Cambrils se sent fier d’avoir contribué au bon déroulement de vos vacances. Nous serions enchanté de pouvoir recompter sur votre présence dans notre hôtel. Merçi beaucoup au nom de tout l’équipe de l’hôtel.

Très cordialement

Antonio Escobedo
Director
Hotel Best Cambrils

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un week-end de 3 jours au bord de l’eau, en demi-pension pour deux avec petit déjeuner pour 50€ par jour… difficile à croire.

L’hôtel est grand, mais les chambres sont spacieuses, avec un balcon surplombant une belle piscine. Les petits déjeuners et repas plus que corrects et variés, sous forme de buffet.

Cet hôtel à 50m de la plage est très calme, malgré le monde présent, et nous a permis de passer un très bon séjour en Espagne. Seule ombre au tableau, le ménage dans les communs laissait un peu à désirer… mais rien de dramatique.
Diverses animations le soir dans le hall de l'hôtel, danse, musique, spectacle...

Un rapport qualité prix imbattable à 50€ seulement la nuit. Sur place nous avions pris l’option du parking privé fermé à 9€ par jour, et même avec cela le prix était super canon.

BernardO Toulouse

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ardentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

partis du 3 au 10 sept 2012 nous etions contents de ne rien faire.l'hotel etait assez mediocre pour un 4 etoiles.le menage dans la chambre laissait a desirer surtout la salle de bain(plein de cheveux meme en etant faite. soit disant!!!)la robinetterie datait et pas pratique au niveau de la douche(pomme de douche fixee au mur)programme tele juste tv5 monde et un televiseur pas moderne du tout.le buffet du petit dejeuner etait bien mais le soir ou le midi ,le grill aurait ete appetissant si la viande a griller avait eu une couleur fraiche et non marron car avariee et j'en passe.......
domage car pour un 4 etoiles, ça ne les vaut pas.tres deçu,on y retournera pas,sinon la situation est tres bien,car la plage est en face,juste la route a traverser et transport en commun aussi.pour nous, c'est un 4 etoiles, en perte d'etoiles!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

avons passés 13j en demi pension dans cette hotel cet été et nous n'avons pas été décus. chambre confortable et buffet varies et excellents. le petit point noir c'est de trouver a se garer a proximité en aout. sinon avions demandé une chambre donnant sur piscine(avec petit supplement) car les commentaires sur les chambres donnant sur le chemin de fer n'etaient pas encourageants. sinon coté animations les enfants ont profités du mini club et les spectacles en soirées étaient bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Privas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Buffet excellent, varié. Chambre correcte, propre. A 2 mn d’une belle plage. Relativement calme en Septembre. Pas de problème pour se garer à proximité. Zone piscine sympa . Nous n'avons pas été décus

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Très bien accueillis le personnels très agréable, chambre moyenne très agréable quand t'ont est en famille, restaurant propre,à 5 minutes de la plage à 10 minute du centre-ville très beau hôtel. Moi et ma famille n’oublierons pas notre séjour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Une chambre des année 70 usée par le temps à 270 euros la nuit et 12 euros parking par jour chambre tres bruyante avec vu sur poubelles salle de bain avec carrelage use robinet et climatisation hs trace d'humidite dans le placard pas de chaine de television francaise peut etre une mais beaucoup de russe le personel est tout a fait au courant et comprehensif mais la direction ferme les yeux et attend que ca se passe des fois que le client ne dise rien c'est ce moquer des touristes ça ne vaut aucune étoile à déconseiller fortement ..

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

Vous connaissez Best Cambrils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Cambrils

Adresse: Avda Diputacion, 141, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Cambrils
N°9 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Cambrils 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Cambrils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Cambrils
Princess Cambrils
Hotel Cambrils Best Cambrils
Hotels Cambril
Cambrils Best Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Cambrils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.