“Très bien ” 4 5 étoiles

N° 11 sur 34 hôtels à Cambrils
Privas, France
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

C'est notre deuxième séjour ici, toujours en septembre. Selon les chambres, si elles sont en coin du bâtiment, il peut y avoir un gros vis à vis. C'était notre cas mais ça nous a pas déranger, on y passe pas la journée. La voie ferrée passe juste derrière l'hôtel, faible fréquence de passage du train. Ça aussi ça ne nous a pas gêné. Si vous craignez demandez une chambre côté piscine, c'est mieux. Bonne literie. Buffet très correct, varié.Wifi dans la chambre et même à la piscine, inclus ds le prix. Piscine agréable avec transat dispo ( en septembre !). Hamam. Salle de sport.
La route à traversé pour être sur une belle plage de sable.
Attention , le stationnement est payant sur toute l' avenue principale (ce n'est pas indiqué clairement) et la police passe tous les jours pour verbaliser. Le prix du stationnement n'est pas très cher, 2€ par jour mais il faut recharger tous les jours. Le mieux, partez direction Cambrils , première à droite, et à droite, vous vous retrouvez à 100 m derrière l'hôtel , avec du stationnement gratuit, à côté d'une petite église.
35 mn à pied pour être dans Salou par un bord de mer agréable. 30mn pour Cambrils.
Pharmacie à 10 mn à pied côté Cambrils.
Je trouve vraiment amusant que des clients qualifient cet hôtel de "horrible". Je serai curieux de voir quels hôtels ils trouvent "très bien".
Ou bien ils comparent avec des palaces à 600€ la nuit. Ici, c'est environ 85€ par jour pour 2 en demi pension en septembre.
Comme dans beaucoup d'hôtel, beaucoup de touristes volent de grandes quantité de nourriture en les cachant dans leur sacs et ds les poches. Je parle pas d'un fruit pour l'après midi, mais des kilos de gâteaux secs, thé, dosettes de beurre et tous ce qui est transportable. J'ai signalé le problème à un responsable de salle qui a reconnu l'incapacité à résoudre le problème. C'est vraiment fâcheux car se sont forcément les clients honnêtes qui payent.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
BestHotels2014, Gerente de Best Cambrils, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher client,

Nous voulons vous remercier pour le temps consacré à partager votre expérience dans de notre établissement, car il nous donne l'occasion d'améliorer nos services. Nous sommes heureux qu’ en général, vous ayez apprécié notre hôtel, aussi bien sa situation que son buffet.
Nous serions heureux de vous revoir à nouveau dans notre hôtel.

Cordiales salutations

ALGIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Hôtel top
Très bien situé , bord de mer
Service magnifique
Diversité du buffet
La réceptionniste ZOYA très gentil et a la disposition des clients
Plein d activité la journée et le soir
Atteaction a cote de l hotel
Vente de billet à la réception

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
BestHotels2014, Gerente de Best Cambrils, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Chère famille,

Merci beaucoup pour vos commentaires par rapport à votre super expérience à l’hôtel Best Cambrils
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une semaine excellente et reposante dans notre magnifique hôtel.

En attendant que vous reveniez bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Un peu éloigné du centre ville (30 minutes à pied) mais très sympa, plage à 2 minutes, piscine, bar extérieur, une bonne literie, bref très sympa en famille avec des activités pour les jeunes comme pour les moins jeunes!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
BestHotels2014, Gerente de Best Cambrils, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre temps à commenter et partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaits de votre séjour et de nos services. J’espère pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite dans notre resort.

Cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

nous sommes arrivé dans un hall de gare , bruyant et vieillot où se trouvaient des banquettes en piteuse état. la chambre pas très propre tout le long du séjour poussière et traces orangées dans la baignoire qu' il suffisait de frotter pour faire partir et en plus pas bien insonorisé le soir jusque +ou- 24h on entendait les enfants crier de la plaine de jeu fenêtres fermées .
les transats sont pris d assaut très tôt et difficile d en trouver un potable car certains sont vieux ,sale ou cassés .
le personnel n 'est pas sympathique voir même antipathique à part les cuisiniers du restaurant .
pour éviter les files au restaurant il faut arriver tôt car ils acceptent les personnes étrangères a l hôtel pour les repas .la nourriture est acceptable mais pas toujours fraiche .
payer 15 euros par jour pour un parking extérieur et 5 euros par jour pour un coffre fort c 'est exagéré .
les parterre de l hôtel ne sont pas entretenu on y retrouve de dechets .les toilettes sont sale et collante .
ne parlons pas de la salle de fitness matériel déchiré ou abimé et jacuzzi impossible de s y rentre entre 14h et 16h car fermé .
si vous désiré un parasol vs devez payez 2 euros de caution comme si on allais partir avec leur parasol rouillé n importe quoi.
si vous avez de la chance vous pouvez avoir une vue route et un peu mer avec des bus qui passent toutes les 15 minutes ou alors une vue sur la voie ferrée avec en prime un beau bruit dés que le train passe .
conclusion nous avons passé des vacances médiocre dans un hôtel qui ne vaut pas c 'est 4 étoiles .

Astuce pour la chambre : chambre au milieu de l hotel au 4 étage vue piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Sommes arrivés qu'il pleuvait et le bagagiste nous a laisser décharger sans réagir. L'entrée de l'hôtel, un véritable hall de gare.La chambre acceptable mais pas très propre.Les transats sont pris d'assaut avant 9h et les restants sont bon pour la casse.Le restaurant , mieux vaut arriver a l'ouverture et eviter les files très longue.La nourriture limite mais acceptable.Les animations du soir, du rechauffer bon marché. ...Le personnel a l'accueil etait polis et correct. Point positif La plage est grande et entretenue.Les navettes bus pour salou et Cambrils très facile . J'ai connus des 3 etoiles bien meilleurs.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
BestHotels2014, Gerente de Best Cambrils, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous désirons vous présenter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes et ne pas avoir été en mesure de vous faire passer des vacances agréables en tout point de vue. Bien que je suis en désaccord avec votre commentaire sur notre alimentation ; nous avons généralement une très bonne acceptation et valoration de nos clients ; nous prendrons les mesures appropriées et continuerons à nous améliorer.

Cordiales salutations

La Louviere, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Pour commencer partons sur une note positive: le personnel de la réception est sympathique ;)
Pour le reste cet hôtel mérite 3 *, chambre pas très propre, femmes de charge pas sympa, ne parlons pas de l'accueil au restaurant, une porte de prison est sûrement plus accueillante que le maître d'hôtel, le personnel est plus que blasé.
Regardez bien aux heures idéales de passage au restaurant si vous ne voulez pas faire une file immense.
Et de plus, l'hôtel propose une formule pour les personnes extérieures ce qui n'arrange rien au temps d'attente.
A la piscine, impossible d'avoir un transat, sauf si on le réserve par une serviette (ce qui est affiché comme non autorise)
Certains transat ne devraient plus être la car cassés et inscrit Princess hôtel ???
Les toilettes sont nettoyées une fois par jour dans l'hôtel (prêt de l'acceuil), au fil des heures vous marchez dans l'urine, très plaisant (urinoires).
La salle de fitness ne comporte rien de correct matériel endommagé non entretenu disons inexistante.
Jacuzzi extérieur près de la piscine fermé de 14h à 16h, et interdit aux enfants non accompagnés et devinez quoi, plein d'enfants jouant dans celui-ci comme une pataugeoire.
Animations moyennes le soir, pour avoir une consommation au salon ou pendant le spectacle du soir. Allez vous même la prendre au bar, ça sera mieux ;(
Enfin tout ce qui est interdit par affichage dans l'hôtel, n'est aucunement respecté par la clientèle et plus fort encore, aucune remarque du personnel.
De plus une route principale bruyante passe devant celui-ci du côté piscine.
Parking très difficile, sinon payant sur la rue, celui de l'hôtel est a oublier petit et 15€ la journée, un scandale...
il nous reste quelques jours à passée dans cet établissement en espérant qu'ils passent très vite ;(
De plus lors de notre réservation la brochure le décrivant lui donnait 8,2/10
Sur quoi pouvons nous encore nous fier à l'heure actuelle, dans ce monde de pure Business.....
Merci pour ces vacances scabreuses que l'on attends souvent depuis longtemps dans l'année.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci pour avoir donné votre avis sur notre hôtel dans TripAdvisor. Vous pouvez être sûr que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients car ils nous donnent l'occasion d'améliorer nos services. Bien que nous n'approuvons pas la plupart de vos commentaires, nous essayerons dans tous les cas d'améliorer encore plus nos services à la clientèle.

Très cordialement

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Excellent rapport qualité/prix! Les chambres sont très biens entretenues, propreté irréprochable, le buffet est bien garni et très varié. la piscine en avril semblait propre même si je ne m'y pas baigné,la météo ne le permettait pas.Je conseille cet hôtel pour tout type de vacanciers!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
BestHotels2014, Director Hotel de Best Cambrils, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher client,
Merci beaucoup de nous laisser vos commentaires. Nous sommes heureux, qui effectuent certains commentaires réalité un succès sur notre hôtel

Nous sommes impatients d'accueillir à l'arrière.

La direction et le personnel de l'Hôtel

Dtor. Hôtel Best Cambrils

Vous connaissez Best Cambrils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Cambrils

Adresse: Avda Diputacion, 141, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Cambrils
N°9 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Cambrils 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Cambrils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Cambrils
Princess Cambrils
Hotels Cambril
Hotel Cambrils Best Cambrils
Cambrils Best Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Cambrils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.