“Vacances réussies .” 5 5 étoiles

N° 11 sur 33 hôtels à Cambrils
exosteph
“Vacances réussies .”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Super hotel, nous somme partis 12 jours, nous n'avons pas eu une seul fois la même chose dans les buffets ! Très belle vue ( mer ou piscine) , beau balcon, très très belle piscine et bel hotel .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Alors moi j'y suis allé avec ma fiancée , nous avons tout deux 20 ans et nous avons passé un super séjour de 9 jours. L'accueil est super , très convivial , il n'hésite pas à nous donner tout les renseignements que vous voulez.
Au niveau des repas , frenchement c'est super bon , vous pouvez manger des grillades qui sont faites devant vous , du poisson . Ensuite il y a environ 4 énormes entrée et au moins 7 voir 8 plats au choix . Pour les desserts il vous manquera rien du tout aussi , allant de la mousse au chocolat aux fruits qui vraiment j'en suis sur sont d'une fraîcheur implacable.
faite la demande d'une vue sur la piscine et vous l'aurez ca à été notre cas et nous en sommes heureux.
Par contre , il est vrai que payer les boissons est un peut abusé lors des repas. les bruits le soir est un peut bruyant mais bon .
Nous avons vraiment aimés les animations du soir , il est vrai que certaines été plus pour les personnes agées que pour les jeunes par contre ils y en a qui sont vraiment marrantes.
Pour l'hygiene de la chambre , nous avons pas eu de probléme , aucune saleté a déclarer et le ménage été fait au max tout les jours.
En plus il y port aventura juste a côté et sa vaut vraiment le coup d'y aller pour passer la journée.
Salou est une super ville ou vous pouvez allez faire du shopping et vous régaler avec de bonnes glaces.

je recommande cet hotel a des jeunes couples qui veulent s'amuser et passer de bon moment , c'est l'avis des gens que nous avons rencontrer labas . Mais aussi a des familles entière .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Mon mari et moi même avons passés 1 semaine dans cet hôtel entre fin mai et début juin. Nous sommes arrivés vers 23h donc nous les avions prévenus par email 2 semaines auparavant. n'hésitez pas à demander avant votre arrivée par email une chambre avec vue mer et si possible pas face à la route car pas possible de faire une sieste l'après-midi et à 23h tous les soirs le staff de l'hôtel jette les bouteilles de la journée alors bonjour le boucamp même si ça ne dure que 5 à 10 minutes. le mieux est de demander une chambre loin des ascenseurs, en hauteur avec vue mer. Nous avons été agréablement surpris à notre arrivée car malgré l'heure tardive le restaurant était fermé alors on nous avait préparé un repas frois. Nous étions en pension complète, en effet le maatin il y a enormément de monde et il est assez difficile de se trouver une place dans la salle de restauration, les repas du midi et du soir sont un peu moins encombrés mais au bout de deux jours nous étions lassés de manger les mêmes entrées et desserts. Les fruits commençaient à être gorgés d'eau à cause de la chaleur et n'avaient plus aucun gout mais ils n'ont pas été retirés pour autant. Nous avons préféré arrêter d'en manger. Le plus fou dans tout cela c'est que lees bouteilles d'eau sont payantes dans la salle de restauration alors que nous étions en pension complète ! Les chambres ne sont pas d'une propreté extreme, beaucoup de poussière sous le lit, les toilettes de notre chambre étaient sales (du tartre jaune sur toute la longueur) nous l'avons signalé, une femme de ménage est passé mais cela n'a strictement rien changé. J'ai egalement demandé des serviettes supplémentaires mais cela m'a été refusé sous pretexte qu'il y en avait le nombre exact pour chaque personne. Les animations de l'hôtels sont réservées aux personnes de plus de 50ans, sincérement ennuyeux à en mourrir! Nous avions l'impression d'être dans un hôtel anglo-saxons, il manquait vraiment le coté espagnol, dommage !!! L'hôtel est effectivement face à la mer mais il y a une route à traverser, malgré le stop pratiquement aucune voiture ne s'arrête alors attention si vous êtes avec des enfants en bas age. Il y a un arrêt de bus en face de l'hôtel qui peut vous amener à Barcelone, attention aux ragots!!!! Le trajet dure 3h par aller et non 1h30 et cela coute 20 Eur A/R.
Si vous ne voulez pas être déçu, ne vous attendez pas à un 4* français et même pas à un 2* français car un Ibis est beaucoup mieux que cet hôtel question restauration et propreté. Par contre le rapport qualité/prix est très correct.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Auvelais, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Ayant pas mal voyagé à travers le monde, dans des hôtels 4 ou 5 étoiles, quelle ne fût pas ma surprise concernant l'hôtel Best Cambrils.
1) arrivée le 18 mai, je me rends à la réception pour faire mon check in, et que vois-je une réceptionniste sortant du bureau en train de se rhabiller!
2) le 2 éme jour, à 18h30 ma chambre n'était toujours pas faite!
3) le matin, pour avoir un café, il faurt faire en moyenne 10 min de file ainsi que pour avoir une malheureuse crêpe au "show cooking",
4) au restaurant, il faut bien vérifier les assietes pour être certain d'en avoir un propre
5) que dire de l'amabilité du staff, le jour du départ, je demande à la réceptionniste pour commander un taxi, voici la réponse reçue : "le taxi arrive!", pas d'aurevoir ou d'avez-vous passé un bon séjour parmi nous.....
6) aussi si vous voulez vous protéger du soleil à la piscine, n'oubliez pas de louer un parasol au bar!
7) que dire de la propreté, dans les couloirs, il y a du tapis plain, pas vu un seul aspirateur durant tout le séjour! les toilettes communes sont faites une fois le matin, aussi ni dans la salle de bain ni dans les toilettes communes, aucune brosse hygiénique!
Un hôtel qui pour moi ne vaut pas mieux qu'un 2 étoiles!

• Séjour du mai 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

narbonne
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

trés déçu dés l'arrivée pour un hotel 4 * non !!!! j'ai l'habitude de Salou en 3 * nettement mieux que celui ci à tous point de vu
Le pris en cette saison effectivement correct mais pas les prestations

Le ménage est trés réduit dans les chambres voire pas fait du tout !!!

Franchement trés décevant ! A éviter

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

J'ai moi même 13 ans. Mes parents, mon frère et moi même somme partit à Best Cambrils et avons trouvé ce séjour merveilleusment agréable et fantastique. Malgrès les mauvaise critiques, je recommande a tout pris cet hôtel.. L'espace aqutique est tres bien, l'hôtel est bien placé et la ville bouge assez. Il y a club pour enfants, Minigolf, ping pong, pétanque et plein d'autres choses. Les chambres sont bien tenu, l'accueil est impécable. Il y a une salle de jeu et un bar. les animations du soir sont très bien : Magie, Salsa , soirée mousse, boum etc.. Le personnel est très gentil. Le défault que je trouverais serait qu'il faut se lever assez tôt pour avoir un transate.. Mais je n'ai pas trouvé ça très génant. En toute franchise, cette hôtel est merveilleux.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
chatellerault
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Trés déçus pour un 4*, hotel mal insonorisé, clients trés bruyants. l'accueil (pas toujours aimable), n'a pas voulu intervenir...
Pour avoir un transat (à touche-touche d'alleurs), il fallait "poser" sa serviette dessus vers 8h00 pour espérer en avoir un, et encore!!! Les animations sont déplorables!
Les chambres ne sont pas impeccables, et les clims ne marchent pas toujours trés bien (nous avons dû changer de chambre sur notre demande". Trés peu de places sur le parking (payant d'ailleurs), et impossibilité de se garer facilement à proximité. Bref, nous n'y retournerons pas malgré son emplacement .

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — tout en général mais surtout le coté dangereux des terrasses et balcons pour les enfants.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cambrils ou ses environs
Best Maritim
N° 38 sur 98 à Salou
Monica Hotel
Monica Hotel
N° 1 sur 33 à Cambrils

Vous connaissez Best Cambrils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Cambrils

Adresse: Avda Diputacion, 141, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Cambrils
N°9 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Cambrils 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Cambrils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Cambrils
Hotels Cambril
Princess Cambrils
Hotel Cambrils Best Cambrils
Cambrils Best Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Cambrils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.