“A laisser mourir .........” 1 5 étoiles
Avis sur La Llosa

La Llosa a été ajouté à vos Favoris
La Llosa
2.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Cami de les Lloses 1 | Ctra Nacional 340 Barcelona a Valencia km 1143, 43850 Cambrils, Espagne   |
Nantes
“A laisser mourir .........”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Camping à fuir! Nous avons du réserver nos vacances à la derniére minute cette année et avons donc louer un chalet dans ce camping par l'intermediaire de "vacances pour tous"
Nous sommes trés deçu des notre arrivée
Pas de rangement pour ranger ses affaires pas d'armoire.Frigo table top pour 5 personnes.la literie n'est qu'un matelat sur une planche de bois.
Nous avons fait la chassse au cafards confort ridicule pour un prix équivalent à une villa trés bien équipée à Denia par exemple. Plage immonde avec présence de sacs plastiques et toute sorte de detrituces etranges flottent à la surface. Nous ne voyons même pas nos pieds dans 20 cm d'eau. Je ne comprend même pas comment ce camping peut encore trouver des pigeons aujourd'hui.
Animation exclusivement espagnole et ringardes.
Je condamne à la fois ce camping mais aussi les prestataires ou agence qui n'ont certainement pas vérifié la conformité à leur cahier des charges et ne correspondant pas aux belles photos et descriptions de leur jolis catalogue.
Dommage nous connaissons trés bien l'Espagne pour y avoir passé plusieurs année en vacances "Denia,Javea" incomparable ...........

Voyage solo
auchy les orchies
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

accueil correct, mais bungalow médiocre pour le prix demandé, à notre arrivée nous avons du attendre car il y avait une marre d'eau car le frigo avait été dégivré, porte de frigo cassée qui tenait avec des vis + pied qui tient avec un bout de carton, + la taille du frigo est pour deux personnes alors que nous avons réservé un 6 personnes, aucune possibilité de stocker la nourriture, la literie consiste à dormir sur une planche de bois et un matelas de mousse, pas d'armoire de rangement ni pour le linge ni pour la nourriture, présence de moisissure dans la douche et bien sur aucun rangement dans la salle de bain - nous nous sommes plein à la direction et leur seule réponse a été "c'est du camping" pas pour moi à ce prix là, point positif la proximité de la mer, mais l'eau est sale (présence de détritus),

VAL D'OISE
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

2 semaines de calvaire dans ce camping en mobilhome.le seul point positif c 'est la proximité de cambrils à pied et les mobilhome très corrects.Sinon chiens et chats lâchés par leurs propriétaires dans le camping et qui vont faire leurs besoins sur votre emplacement. Puis viennent les gros ennuis quand vous êtes juste a coté des sanitaires , on a eut droit a tous les bruits et les odeurs, sans comptées ceux qui font leur vaisselle a 7 heures du mat ou a 1h du mat.
Les Espagnols dans leur campement( on dirait les puces de clignancourt) qui hurlent et font hurler leur télé du matin au soir.Malgré notre mécontentement au directeur, rien sinon que cela a empiré!!!J'oubliais la proximité idéale de la mer, mais le sable est propre mais la mer [--], sac, serviette hygiénique, cacas qui flottent.................bonjour la gale!!
Puis l'animation exclusivement en espagnol, malgré le nombre de français .
la cerise sur le gateau, il faut voir l'aquagym 3 jours par semaines, on est 20 dans 10 m2, c'est a baffé ta voisine.
Le weekend c'est l'apothéose, quand les familles se rejoignent, c'est a faire un massacre tellement on a été énervé par temps de bruits.
Tres très contents de rentré chez nous , déçu d'avoir payé aussi cher et manqué nos vacances

Astuce pour la chambre : oublier les mobilhomme 200 et 201 en particulier, sinon oublier tout simplement ce camping.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
villiers sur marne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Dés l arrivé accueil correct . Mais après ... chalet vetuste,plage passable et mer super degeu..!et gros problème de bruit !!!!! les gens ne savent pas parler sans hurler ( cela ne dérange pas la direction du camping) et pour les animations du camping si vous n etes pas espagnol oubliez la et allez a la piscine (vous ne pouvez pas la rater elle a tout le bord couvert de moisissure!!!!) mais bon les soirées sont la et la !!!!! que du folklore espagnol trop de folklore tue le folklore !!!donc conclusion : toute l année l on attend les vacances ,mais la nous sommes heureux de rentrer !!!!à vous de commenter le reportage photo !!!!! Eric.s

Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Accueil correct. Nous avons pu choisir notre chalet car celui qui nous avait été attribué était très mal placé.
Découverte du chalet : Ménage très sommaire (carreaux non faits, vaisselle et couverts sales, frigo dégivré et non nettoyé (mare d'eau, nettoyée par nos soins), couvertures et canapé pas très propres, alaises de lit "à notre avis" non changées, douche moisie dans le bas.
Mobilier et ustensiles : vaiselle très sommaire notamment pour 6 personnes, pas de cafetière éléctrique, table extérieure petite (pour 4). Manque de lumières dans les différentes pièces. Planche de bois en guise de sommier et matelas inconfortables.
Salle de bain exigüe (wc, douche, lavabo) dans 2m2 et sans fermeture.
disposition des chalets très proches les uns des autres, peu d'intimité.
Dés le 1er soir, soirée disco + fête de quartier jusqu'à 3H du mat ! Dans l'ensemble camping bruyant sans que cela interpelle la direction "c'est l'Espagne" !.
acivités : Une seule table de ping-pong, piscine pas très grande, le tour de la piscine pas très propre, peu de jeux pour les jeunes.
Plage de sable propre mais eau très sale, avec des méduses !
En résumé : camping trop cher rapport qualité-prix, qui ne nous a pas donné satisfaction.
Céline

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

FR:bonne impression à notre arrivée accueil agréable, installation correcte jusqu'au matin ou ma fille de deux ans s'est réveillée avec la couche pleine de fourmis ainsi que toutes nos affaires! demandant explication au gérant, ça seule réponse à été de nous donner une bombe de traitement contre les fourmis (merci c'est trop gentil en plus d’être en vacances, je bosse)! traitement fait à notre retour, plus de fourmis mais un cafard en plein milieu du salon, furieux nous repartons voir le gérant pour qui cette situation est totalement normale, aucune excuse, aucun geste, même pas la possibilité de changer de bungalow (alors que 90% d'entre eux autour de nous étaient vide). bref si vous êtes aventuriers allez-y par contre en famille, éviter!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Guyancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

nous avons passé une semaine, dans un chalet pres de l'acceuil et du restaurant, bruit et music jusqu'a minuit voir une heure du matin.
l'enfer.....au paradis.
les plages sont propres et nettoyées tous les jours. Par contre l'eau de la mer est tres sale, poluée par les plastiques...bonjour l'environnement...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Llosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Llosa

Adresse: Cami de les Lloses 1 | Ctra Nacional 340 Barcelona a Valencia km 1143, 43850 Cambrils, Espagne
Restaurant
N° 6 sur 29 hébergements spéciaux à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Llosa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Llosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Llosa Cambrils
Hotel La Llosa Cambrils
Llosa Cambrils

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Llosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.