“pas mal...” 3 5 étoiles
Avis sur La Llosa

La Llosa a été ajouté à vos Favoris
La Llosa
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Cami de les Lloses 1 | Ctra Nacional 340 Barcelona a Valencia km 1143, 43850 Cambrils, Espagne   |
grenoble
“pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Le camping la llosa est équipé de logements en bois type chalet de confort simple. Vaisselle a peine suffisante pour le nombre d'occupants, sanitaires un peu vetustes, télé qui ne fonctionne pas vraiment... Notre chalet était tres bien placé, quelle chance ! nous avions de l'ombre et de l'espace en exterieur. Certains autres sont au bord d'une petite route, sans ombre et avec une minuscule terrasse.tenter de choisir son logement semble important.
L'animation est uniquement en espagnol ou en anglais, pour les jeunes enfants donc, pas d'animation. Heureusement, il y a une jolie piscine et un bar agréable. Par contre les soirées dansante sont très couleur locales. Musique espagnole, tango, musette, les jeunes sont un peu déçus. Ce qui a sauvé notre séjour c'est le voisinage français et fetard que nous avions cette année là. Sans cette super entente, je pense que nos vacances auraient été plutôt en dessous de la moyenne. D'autant que la mer est sale et que même si la plage, elle, est belle, l'envie de se tremper dans la "soupe" n'était pas là. En somme : moyen

• a aimé — le cadre de verdure en bord de mer
  • n'a pas aimé — animation. mer sale. route a traverser pour aller à la plage
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo

Vous connaissez La Llosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Llosa

Adresse : Cami de les Lloses 1 | Ctra Nacional 340 Barcelona a Valencia km 1143, 43850 Cambrils, Espagne
Restaurant
Classé n°13 sur 30 hébergements spéciaux à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Llosa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Llosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Llosa Cambrils
Llosa Cambrils
Hotel La Llosa Cambrils

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Llosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.