“Bon camping” 3 5 étoiles
Avis sur La Llosa

La Llosa a été ajouté à vos Favoris
La Llosa
2.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Cami de les Lloses 1 | Ctra Nacional 340 Barcelona a Valencia km 1143, 43850 Cambrils, Espagne   |
“Bon camping”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Camping pas mal une très bonne disposition tout et a proximité plage centre ville plein de très bon restaurant pour moi j'ai trouver les plages propre en plus elle son très accessible au enfant car l'eau n'est pas très profond sur plusieurs mètres

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Cambrils, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons loués un bungalow chalet en bois pour 6 personnes,en basse saison avril 2014.Nous sommes arrivés le soir trés tard aprés une bonne journée de route,donc du calme et du repos pour passer une bonne nuit....mais les autres soirées ne furent pas le cas....trop de proximité entre les chalets collés presque les uns aux autres,on entend tout ce que disent les voisins meme en parlant bas..l'epaisseur des madriers tout juste 10cm sans isolation. donc les voisins ...un bon groupe de jeunes et d'accompagnants rentrant de la journée bien motivé pour faire la fete le soir entre eux.Entourés par leurs bungalows nous pouvions que subir meme en avertissant les personnes concernées, et en plus avec un bébé qui n'arrivait pas a trouver son sommeil...le calme vers minuit!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
la queue en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

au vu des avis majoritairement negatifs j'étais tres anxieuse.. d'autant plus que tres a cheval sur la tranquilité et le calme.
arrivée stréssé j'ai souhaité changer de chalet quand j'ai entendu la musique, le directeur m'a fait part que j'etas fatigué du voyage et que des demain ça irait..eh bien c'etait vrai..
j'ai passé un tres bon sejour en aout 2013. mon chalet bien qu'en bord de rue face au bar ne m'a pas dérangé. plus de musique apres minuit. le pain frais a la superette tres appreciable au ptit dej.
les balades en soirée sur cambril (tres animé)..salou en soirée(le top!!)
le personnel est accueillant et balbutie un peu le français..
sympa la piscine (la bordure de crasse comme l'indique certains ne m'a pas choqué plus que cela) et pourtant je suis maniaque...j'étais plus rebuté dans la petite cabine de douche mais une fois javellisé ça va mieux...
non vraiment j'ai passé un bon sejour
des que j'avais un ptit souci technique (volet cassé ou etendoir linge) le personnel faisait le necessaire dans la journée
ne vous fiez pas aux avis et voyez par vous meme..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Castellane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Il s'agit de notre deuxième séjour en juin 2012 et juin 2013. Le rapport qualité prix pour cette période est très correct (199 euros par semaine pour mobil-home de 06 personnes). Mobil-home propre et en état quasi-neuf, les plages sont situées à proximité et s'avèrent correctes. Un petit bémol sur les literies peu confortables et sur l'absence de clim dans le mobil-home. ( à prendre en compte pour les personnes louant en pleine période estivale, au prix fort et sous une forte chaleur). Camping calme au mois de juin, 01 place de parking disponible, piscine sympa car peu de monde. Pour le prix demandé en plein été, je ne louerais pas à cet endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Suaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Une semaine agréable dans ce camping.
Mobile home en bon état, proximité de la plage appréciable.
Accueil chaleureux du personnel, séjour au calme.
Cambrils n'est pas très loin à pied et il y a de très bons restaurants et des boutiques sympas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Camping à fuir! Nous avons du réserver nos vacances à la derniére minute cette année et avons donc louer un chalet dans ce camping par l'intermediaire de "vacances pour tous"
Nous sommes trés deçu des notre arrivée
Pas de rangement pour ranger ses affaires pas d'armoire.Frigo table top pour 5 personnes.la literie n'est qu'un matelat sur une planche de bois.
Nous avons fait la chassse au cafards confort ridicule pour un prix équivalent à une villa trés bien équipée à Denia par exemple. Plage immonde avec présence de sacs plastiques et toute sorte de detrituces etranges flottent à la surface. Nous ne voyons même pas nos pieds dans 20 cm d'eau. Je ne comprend même pas comment ce camping peut encore trouver des pigeons aujourd'hui.
Animation exclusivement espagnole et ringardes.
Je condamne à la fois ce camping mais aussi les prestataires ou agence qui n'ont certainement pas vérifié la conformité à leur cahier des charges et ne correspondant pas aux belles photos et descriptions de leur jolis catalogue.
Dommage nous connaissons trés bien l'Espagne pour y avoir passé plusieurs année en vacances "Denia,Javea" incomparable ...........

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
auchy les orchies
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

accueil correct, mais bungalow médiocre pour le prix demandé, à notre arrivée nous avons du attendre car il y avait une marre d'eau car le frigo avait été dégivré, porte de frigo cassée qui tenait avec des vis + pied qui tient avec un bout de carton, + la taille du frigo est pour deux personnes alors que nous avons réservé un 6 personnes, aucune possibilité de stocker la nourriture, la literie consiste à dormir sur une planche de bois et un matelas de mousse, pas d'armoire de rangement ni pour le linge ni pour la nourriture, présence de moisissure dans la douche et bien sur aucun rangement dans la salle de bain - nous nous sommes plein à la direction et leur seule réponse a été "c'est du camping" pas pour moi à ce prix là, point positif la proximité de la mer, mais l'eau est sale (présence de détritus),

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Llosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Llosa

Adresse: Cami de les Lloses 1 | Ctra Nacional 340 Barcelona a Valencia km 1143, 43850 Cambrils, Espagne
Restaurant
N° 5 sur 28 hébergements spéciaux à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Llosa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Booking.com, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Llosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Llosa Cambrils
Hotel La Llosa Cambrils
Llosa Cambrils

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Llosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.